Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sportive73 le 26-02-2008 à 11:19

qui veux discuter avec une mamy???

si des mamys ou personnes d''un certain age ou d'un age certain on envie de discuter je suis preneuses j'attends des réponses biz à toutes

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xholix le 19-03-2008 à 12:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mammie le 04-03-2008 à 12:04
je suis mammie de 3 petits enfants 1 garçon de 3ans et demi  et des jumelles qui sont nee le jour de mon anniversaire qui auront 1 an,si vous voulez des conseils sur les jumelles j'en connais un rayon maintenant    amities les mammies

coucou

ca doit etre genial d'avoir des jumelles, elles doivent jamais sennuyer et etre inseparables non???

personellement jaurai aimée avoir une seur jumelle...mais ca ne s'est pas présenté lol

biz bonne journée!

posté par mammie le 19-03-2008 à 12:05

dans mon forum des trucs et astuces ,et deposer les votre dans groupe mammie   divers et varies

posté par mammie le 04-03-2008 à 12:04

je suis mammie de 3 petits enfants 1 garçon de 3ans et demi  et des jumelles qui sont nee le jour de mon anniversaire qui auront 1 an,si vous voulez des conseils sur les jumelles j'en connais un rayon maintenant    amities les mammies

posté par maminou88 le 04-03-2008 à 09:59

pas de probleme 'tu viens quand tu veux suis mamie bisous

posté par croissant le 04-03-2008 à 09:58

mon message n'est pas apparu en entier je ne sais pas pourquoi.  Je disais que j'étais une mamie de 77 ans ayant 19 petits enfants (avec 7 enfants : 2 filles et 5 garçons) et bientôt arrière grand'mère en aout prochain.  Je disais aussi que je n'arrivais pas à maigrir à cause de mes problèmes de thyroïde et que j'étais désespérée. Qui est dans mon cas  ?  je ne sais plus ce que je disais au début de mon message qui a été coupé. Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies

posté par croissant le 04-03-2008 à 09:50

yant des problèmes de thyroïde je n'arrive pas à maigrir, la preuve est que j'ai pris 1 kg au lieu d'en perdre c'est désespérant, je trouve qu'il y a trop à manger dans le régime il ne me convient pas c'est pourtant équilibré, alors que faire ? la grève de la faim ,? qui est dans mon cas ?    Je souhaite une bonne fête à toutes les mamies

posté par argil le 04-03-2008 à 09:07

BONJOUR
MOI JE SUIS UNE  AMIE NON MON PETIT FILS M APPELLE MYLETTE ET OUI  C EST NORMAL CAR IL ENTEND MON PRENOM DONC IL A FAIT  CE DOUX NOM
J AI BIENTOT 58 ANS ET IL N Y A PAS D AGE POUR ËTRE MAMIE
DANS MON GROUPE IL Y A DES MAMIES DE 50 ANS ET DES NON MAMIES
LA VIE  EST BELLE ET VAUT D ETRE VECUE

posté par alliwel le 04-03-2008 à 08:48

sportive73 le 02-03-2008 à 19:00

merci pour tous vos messages je vois qu'il y a beaucoup de mamy très jeunes
quand à moi j'ai 73 ans ma 1ère petite fille 26 ans ensuite 22 -21- 2 de 18 ..2  de 16
et les derniers 2 de 9 et un de 7 si je compte bien 10 et au mois de mai un 11em en attente
plus un arrière attendu aussi en mai voila pour ma petite famille
qui dit mieux !!!

Moi aussi, je suis une mamy d'un age certain (67), mais dans ma tète  tout va très bien, je serais très heureuse de discuter avec vous , j'ai trois petits enfants, une fille de 13 ans et deux petits garçons de 13 et 7 ans que j'irai voir le 17 mars pendant 15 jours , alors je crois que le régime va en prendre un coup, mais je vais essayer de ne pas trop faire d'abus, alors bon courage, il me rest 4 kgs à perdre,je crois que ce sont les plus durs à éliminer, et en plus c'est notre anniversaire de mariage 47 ans, c'est pas mal, je vous souhaite à toutes autant de bonheur que j'ai? A bientot de vos nouvelles.

posté par sportive73 le 02-03-2008 à 19:00

merci pour tous vos messages je vois qu'il y a beaucoup de mamy très jeunes
quand à moi j'ai 73 ans ma 1ère petite fille 26 ans ensuite 22 -21- 2 de 18 ..2  de 16
et les derniers 2 de 9 et un de 7 si je compte bien 10 et au mois de mai un 11em en attente
plus un arrière attendu aussi en mai voila pour ma petite famille
qui dit mieux !!!

posté par lilyne le 02-03-2008 à 18:38

Euhhh! vla que je bégaie!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.