- En entrée, je compte faire des tomates farcies aux légumes basquaises et jambon cru. C'est délicieux et que du bon.
- En plat principal, je ferai un mijoté de sauté de dindonneau avec des oignons, des échalottes, des poivrons et des tomates. pas de matière grasse, ni crème">
- En entrée, je compte faire des tomates farcies aux légumes basquaises et jambon cru. C'est délicieux et que du bon.
- En plat principal, je ferai un mijoté de sauté de dindonneau avec des oignons, des échalottes, des poivrons et des tomates. pas de matière grasse, ni crème" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:19

Idée de dessert light pour diner entre amis ?

Coucou les filles !

Samedi soir, des amis viennent diner chez nous. J'essaie de faire un petit diner diet mais qui pourrait plair à tout le monde, même les non "régimeurs" et là il me manque le dessert !

- En plat principal, je ferai un mijoté de sauté de dindonneau avec des oignons, des échalottes, des poivrons et des tomates. pas de matière grasse, ni crème, etc. J'accompagnerai avec un gratin de courgette avec des tomates et plein d'herbes aromatiques.

Mais pour le dessert, je ne trouve pas d'idée. Je pensais faire une sorte de mousse aux fruits ou au fromage blanc mais je trouve ça un peu compliqué et pas très recherché... Auriez-vous des recettes légère à me proposer qui pourrait aussi convenir à des non régimeurs ?

Merci de votre aide les copines !

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cheu05 le 27-02-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g trouver une recette sur "la cuisine de a à z" sur une mousse au chocolat diététique, choc noir 70% jus d'orane et que blanc montée en neige

bisous tiens nous au courant pour ton choix

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 20:56

Ha ouiiiiiii ça c'est classe !! On m'avait conseillée la même chose mais dans des ramequins au four. Que d'idées !!!!
MERCIIIII

posté par lilicostils le 26-02-2008 à 20:54

moi jen une autre qui vachement chic
peu couteuse
et pas calorique
c des verrine de fromage blanc avec des morceaux de kiwis dans le fromage et de la purée de kiwis dessus
franchement c'est vachement mimi et vanchement bon
apré si tu prefere un autre fruit c toi ki voit

bisous

posté par nell2602 le 26-02-2008 à 18:51

Voilà l'adresse d'un blog que j'adore, plein de bonnes recettes gourmandes et surtout light (WW) : http://homemadewithlove.canalblog.com/

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 18:51

Merci les filles. Maintenant mon problème n'est plus de trouver une recette, mais de choisir parmis toutes vos idées !!!!! 

posté par loubnessa le 26-02-2008 à 18:47

si tu veux j'ai des idées sur mon blog, je dois vite partir donc j'ai pas le temps d'ecrire mais va voir :)

je reviendrai ce soir ;)

bisous

posté par ladybird06 le 26-02-2008 à 18:45

sinon contrairment aux glaces les sorbet ssont fait avec de l'eau (donc moins gras, tu peux voir en effet une sacré différence de calories en comparant les boîtes!)

posté par yabduport le 26-02-2008 à 18:45

poire flambee c'est delicieux avec une tite liqueur ca passe bien pour les autres tu rajoutes une boule vanille et pour toi glace light.....

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 18:41

Merci Lady, mais j'évite la farine !!!!!!

Par contre Zenae, la charlotte c'est un peu lourd ? GOURMANDE lol

posté par ladybird06 le 26-02-2008 à 18:37

un gateau au yaourt (pas de beurre dedans!)
la recette est sur mon dernier article bizzz

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.