- En entrée, je compte faire des tomates farcies aux légumes basquaises et jambon cru. C'est délicieux et que du bon.
- En plat principal, je ferai un mijoté de sauté de dindonneau avec des oignons, des échalottes, des poivrons et des tomates. pas de matière grasse, ni crème">
- En entrée, je compte faire des tomates farcies aux légumes basquaises et jambon cru. C'est délicieux et que du bon.
- En plat principal, je ferai un mijoté de sauté de dindonneau avec des oignons, des échalottes, des poivrons et des tomates. pas de matière grasse, ni crème" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:19

Idée de dessert light pour diner entre amis ?

Coucou les filles !

Samedi soir, des amis viennent diner chez nous. J'essaie de faire un petit diner diet mais qui pourrait plair à tout le monde, même les non "régimeurs" et là il me manque le dessert !

- En plat principal, je ferai un mijoté de sauté de dindonneau avec des oignons, des échalottes, des poivrons et des tomates. pas de matière grasse, ni crème, etc. J'accompagnerai avec un gratin de courgette avec des tomates et plein d'herbes aromatiques.

Mais pour le dessert, je ne trouve pas d'idée. Je pensais faire une sorte de mousse aux fruits ou au fromage blanc mais je trouve ça un peu compliqué et pas très recherché... Auriez-vous des recettes légère à me proposer qui pourrait aussi convenir à des non régimeurs ?

Merci de votre aide les copines !

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne connais pas du tout. C'est quoi ? Tu aurais la recette ?

posté par chacha88 le 26-02-2008 à 17:35

bin oui!  mais si tu connais le gateau de savoie, c'est tou facile et pas de matiere grasse; en + le sucre tu peux en mettre très très peu...

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:32

Astrid : la pate à tarte j'évite... mais ça me manque tellement !!!!! argh !

Chacha : c'est une bonne idée ça... faudrait que je trouve une recette de petits gateaux style madeleine ou sablé en versoin allégé....!

posté par chacha88 le 26-02-2008 à 17:29

tu peux faire une salade de fruits maison avec un gateau sec en éventail?

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:27

je n'ai pas de sorbetière ! Je vais peut-être invertir d'ailleur

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:26

J'y ai pensé, c'est même l'idéal mais c'est un peu simple.... Remarque avec de la mangue, etc.....

posté par sylvinator le 26-02-2008 à 17:26

boule de sorbet light

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:23

svp

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.