Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamanmic le 02-05-2008 à 20:39

Un conseil...

Demain je souhaiterais allé chez le coiffeur en sortant du travail (5h 12h) et je me demandé se que je pouvais emporter pour mangé rapidement... j'ai pensé a une banane mais bon comme je vais refaire mes méches ça va duré tout de même 2hrs je ne sais pas si ça suffira... qu'en pensez vous ???

merci d'avance
Mymy

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misott le 04-05-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous

je suis nouvelle je souhaite perdre 2-3 kilos sans perdre le peu de poitrine qu'il me reste et me remodeler les fesses. Quels sont vos conseils en matirèe de plats merci pour votre souiten

posté par mamanmic le 04-05-2008 à 14:32

mariisa le 04-05-2008 à 14:19
tu peu apporter  avec toi des amandes naturel,sans sel  ou noix de grenobe avec une belle pomme et fromafe léger dure  , céreal sec sans sucre.

L'image “http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/5u4bxeqk.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
pour le conseil... pour les noix je suis allergique mais j'avais pas pensé au céréale... es ce que des Spécial K ou autre pourrais faire l'affaire ?

posté par mamanmic le 04-05-2008 à 14:29

samia234 le 04-05-2008 à 13:20

bonjour je suis nouvelle et heureuse de suivre un régime en groupe.

Bonjour et L'image “http://img255.imageshack.us/img255/9692/u0e527kwke5.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
l'ambiance et plustot simpa ici donc c'est plus facile de se tenir à son régime et les conseils sont souvent rapide...
Bon régime @ bientot
Mymy

posté par mariisa le 04-05-2008 à 14:19

tu peu apporter  avec toi des amandes naturel,sans sel  ou noix de grenobe avec une belle pomme et fromafe léger dure  , céreal sec sans sucre.

posté par beaty07 le 04-05-2008 à 13:46

samia234 le 04-05-2008 à 13:20

Bonjour Samia et bienvenue parmi nous. Avec motivation et soutien on y arrivera.

posté par samia234 le 04-05-2008 à 13:20

posté par mamanmic le 04-05-2008 à 13:09

lulumimi le 04-05-2008 à 12:32

la prochaine fois mamanmic tu pourrais prévoir2 tr de pain complet fines (coupées machine)
dans lesquelles tu mets 1 tr. de jambon découenné dégraissé et un morceau de gruyère environ 30 grammes ou autre fromage que tu aimes je fais ça lorsque je vais faire une prise de sang à jeun car le labo est à 4 kms de chez moi j'emporte à ce moment une petite bouteille dans laquelle je mets mon café et un sucre, ça m'évite le coup de pompe car sans petit déjeuner ou repas de midi on peut flancher et avoir une baisse de glycémie, donc ce petit sandwich tu le coupes en deux qu'il soit facile à manger discrètement n'importe où - grosso modo ça fait 250 calories auxquelles en effet tu peux rajouter une banane ou qq carrés de chocolat noir, si tu zappes un repas le soir ton corps va s'affoler et tu vas manger tout ce qui passe par là  - bon courage - Lucienne

Merci pour l'astuce...
Je le ferais pour la prochaine fois...
mymy

posté par lulumimi le 04-05-2008 à 12:32

la prochaine fois mamanmic tu pourrais prévoir2 tr de pain complet fines (coupées machine)
dans lesquelles tu mets 1 tr. de jambon découenné dégraissé et un morceau de gruyère environ 30 grammes ou autre fromage que tu aimes je fais ça lorsque je vais faire une prise de sang à jeun car le labo est à 4 kms de chez moi j'emporte à ce moment une petite bouteille dans laquelle je mets mon café et un sucre, ça m'évite le coup de pompe car sans petit déjeuner ou repas de midi on peut flancher et avoir une baisse de glycémie, donc ce petit sandwich tu le coupes en deux qu'il soit facile à manger discrètement n'importe où - grosso modo ça fait 250 calories auxquelles en effet tu peux rajouter une banane ou qq carrés de chocolat noir, si tu zappes un repas le soir ton corps va s'affoler et tu vas manger tout ce qui passe par là  - bon courage - Lucienne

posté par mamanmic le 03-05-2008 à 14:52

finalement j'ai fini plus tard que prévu (et pourtant j'ai zppé la pause pour finir de bonheur) du coup je ne suis pas allé au coiffeur...
J'avais pris le petite glaciére Winnie de mon loulou jet j'avais préparé une bananne, une pomme et une brique de jus... mais finalement j'ai mangé a la maison avec mr...
du coup j'ai pas changé de tete toujours mes cheuveux foufou... ça attendra le prochain coup de tete hihi

posté par mamanmic le 02-05-2008 à 21:04

Merci de vos réponses... le prob pour le sandwich c'est que ça va resté dans ma voiture alors j'ai peur que cela s'abime...

Merci ;) je changerais ma photo lol

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.