Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jamila_57 le 06-05-2008 à 13:56

Question sur la soupe?

J'ai deja tenter de suivre à plusieur reprise le regime de la soupe aux choux, et sa na pas été une surprise pour moi mais j'ai craquer plusieur fois car en mangeant cette soupe, je n'avait pas l'impression de vraiment manger (comme les repas d'aliments solide quoi)

Et je voudrais savoir si je fesait un repas normal et equilibré à midi et que je me reserver cette soupe seulement pour le soir, est-ce que sa pourrait m'apporter des resultats concret? un petit coup de pouce quoi...

Je pense que manger n'importer quel soupe tout les soirs pendant un certains temps ne ferait pas de mal mais je prefere celle la car j'ai entendu beaucoup de bienfait sur cette soupe, notament bruleuse de graisse de part tout ce qu'on met dedans.

Est-il vrai que plus on en mange, plus on perd de poids?

J'attend des avis de celles qui on essayé cette soupe pour en savoir un peu plus, et est-ce qu'en manger seulement le soir pourrait etre bénéfique?

Merci :)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coopsy le 09-05-2008 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello!!!!! Moi j'ai déjà eu recours à ce régime et il m'avait fait perdre 10kg en 1mois mais quand je l'ai arraté j'ai repris du poids ( moins certe mais repris quand meme)

Maintenant je l'ai recommencé depuis 2 semaines mais à ma facon!!! ( en tout j'ai déjà perdu 4 kg: 3 avant de m'inscrire sur ce site et 1kg cette semaine sans compter la pesée de demain)

Donc le matin je prends un café sans sucre +un fruit au choix!!!

le midi je me prépare une salade composée au choix aussi (pour varier les plaisirs!!!) +un fruit ou un yaourt ou fromage blanc 0% car au boulot ce n'est pas pratique de manger une soupe!!!

et le soir je prends de la soupe à volonté mais pas forcément au choux:    soupe  de légumes faite maison ou soupe en brique toute prete ou encore soupe en sachet déshydraté (du coup tu as plus de choix et moins de monotonie dans tes repas!!!! ) ++++ un fruit au choix  (sauf banane)

et pour ne pas perdre du muscle il faut faire du sport : moi je suis dans une salle de fitness et du coup on t'encourage 2 fois plus!!!!!!

J'espères que çà t'aidera!!!!!!! Moi ça fonctionne très bien et je me sens bien !!!!

BIZ et bon courage!!!                                

posté par coopsy le 09-05-2008 à 12:24

hello!!!!! Moi j'ai déjà eu recours à ce régime et il m'avait fait perdre 10kg en 1mois mais quand je l'ai arraté j'ai repris du poids ( moins certe mais repris quand meme)

Maintenant je l'ai recommencé depuis 2 semaines mais à ma facon!!! ( en tout j'ai déjà perdu 4 kg: 3 avant de m'inscrire sur ce site et 1kg cette semaine sans compter la pesée de demain)

Donc le matin je prends un café sans sucre +un fruit au choix!!!

le midi je me prépare une salade composée au choix aussi (pour varier les plaisirs!!!) +un fruit ou un yaourt ou fromage blanc 0% car au boulot ce n'est pas pratique de manger une soupe!!!

et le soir je prends de la soupe à volonté mais pas forcément au choux:    soupe  de légumes faite maison ou soupe en brique toute prete ou encore soupe en sachet déshydraté (du coup tu as plus de choix et moins de monotonie dans tes repas!!!! ) ++++ un fruit au choix  (sauf banane)

et pour ne pas perdre du muscle il faut faire du sport : moi je suis dans une salle de fitness et du coup on t'encourage 2 fois plus!!!!!!

J'espères que çà t'aidera!!!!!!! Moi ça fonctionne très bien et je me sens bien !!!!

BIZ et bon courage!!!                                

posté par nessi le 09-05-2008 à 11:29

C'est sûr que tu vas fondre de cette manière, mais à la fin tu seras dégouté de la soupe.

je te conseillerai de manger une bonne salade sur l'heure du midi ca t'évitera d'avoir vite faim.

J'ai également fait comme toi l'été dernier et j'ai enormement perdu, ce qu'il ya c'est que j'ai perdu de partout meme des endroits qui me convenaient, c'est ca l'inconvénient de ce genre de régime assez stricte.

Le soir tu pourrais rajouter un yoghourt allegé ou un fruit, ca ne devrai pas causer de dégât.

Bonne continuation

posté par Jamila_57 le 09-05-2008 à 11:05

Ce matin en allant à la pharmacie, j'ai parler avec ma pharmacienne de la soupe aux choux..
Elle ma aussi dit qu'il exister une soupe aux choux deja toute prete en poudre des 3 chenes, pour eviter de garder ma soupe faite maison trop longtemps car apres ce n'été plus tres bon..
Quelqu'un à deja essayé celle la? Si jamais je tente j'ai surtout peur de trouver sa degeulasse!!

Sinon 2 jours, -1kg ! J'espere continuer comme sa!
Mais je vais essayer d'arreter de me peser tout les jours, et pis comme sa au bout d'une semaine j'aurais la surprise sur la balance lol

posté par Jamila_57 le 08-05-2008 à 12:56

Voila j'ai commencer hier, à midi un repas normal et le soir la soupe aux choux.
Ce matin -500g sur la balance, je vais continuer avec cette methode :)

posté par lincey95 le 08-05-2008 à 12:29

culotte le 06-05-2008 à 14:39
moi j'ai fait se regime il y à deux ans et sans craqué une seule fois et je t'assure que tu fait se regime comme il faut le faire tu auras vite des resulta et positif j'ai perdu 20kilo depuis mais je n'arrive plus à la mangé j'en n'ai trop absorbé je pense mais ses le seul regime que j'ai fait qui a marché pour moi sur se @+

salut en combien de temps as tu perdu tes 20kilos?car moi je la faits actuellement g commencer lundi sans ecarts et la balançe reste au meme poid es ce k ça t'ai déjà arriver?.

posté par melanie300584 le 06-05-2008 à 21:23

bonjour a tous moi g commencé le regime avec la soupe avec un regime bien specifique

c a dire que tout les jours je doit mangé de la soupe matin midi et soir et tout les jours on rajoute d aliments

par exemple le premier jors c t la soupe plus un fruit le deuxime la soupe et d legume vert

le troisieme lla soupe legumes vert et fruit ainsi de suite

le probleme la soupe n'es pas tres bonne et dégoute vite moi a force el me donne envie de

vomir rien que de savoir que je vé avoir cet soupe a mangé me coupe l'appetit

mais il y a des resultat je les deja fait pendant une semaine g perdu 5 kilo c encouragent

pour mangé moins ensuite et etre  bien motivé par la suite

par contre ne pas faire ce regime plus d'une semaine par mois

posté par melanie300584 le 06-05-2008 à 21:23

bonjour a tous moi g commencé le regime avec la soupe avec un regime bien specifique

c a dire que tout les jours je doit mangé de la soupe matin midi et soir et tout les jours on rajoute d aliments

par exemple le premier jors c t la soupe plus un fruit le deuxime la soupe et d legume vert

le troisieme lla soupe legumes vert et fruit ainsi de suite

le probleme la soupe n'es pas tres bonne et dégoute vite moi a force el me donne envie de

vomir rien que de savoir que je vé avoir cet soupe a mangé me coupe l'appetit

mais il y a des resultat je les deja fait pendant une semaine g perdu 5 kilo c encouragent

pour mangé moins ensuite et etre  bien motivé par la suite

par contre ne pas faire ce regime plus d'une semaine par mois

posté par Alizia le 06-05-2008 à 20:29

salut !

c'est comme ca que j ai perdu mes 8 premiers kg!!!
soupe matin et soir repas normal a midi!!
bon courage

posté par nastia77 le 06-05-2008 à 19:05

Sans pour autant parler de cette soupe en particulier (qui rend malade pas mal de monde qui plus est), manger une soupe et un fruit le soir garanti un repas sans gras, et c'est l'essentiel...Bon courage! bises

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.