Question sur la soupe?
J'ai deja tenter de suivre à plusieur reprise le regime de la soupe aux choux, et sa na pas été une surprise pour moi mais j'ai craquer plusieur fois car en mangeant cette soupe, je n'avait pas l'impression de vraiment manger (comme les repas d'aliments solide quoi)
Et je voudrais savoir si je fesait un repas normal et equilibré à midi et que je me reserver cette soupe seulement pour le soir, est-ce que sa pourrait m'apporter des resultats concret? un petit coup de pouce quoi...
Je pense que manger n'importer quel soupe tout les soirs pendant un certains temps ne ferait pas de mal mais je prefere celle la car j'ai entendu beaucoup de bienfait sur cette soupe, notament bruleuse de graisse de part tout ce qu'on met dedans.
Est-il vrai que plus on en mange, plus on perd de poids?
J'attend des avis de celles qui on essayé cette soupe pour en savoir un peu plus, et est-ce qu'en manger seulement le soir pourrait etre bénéfique?
Merci :)
hello!!!!! Moi j'ai déjà eu recours à ce régime et il m'avait fait perdre 10kg en 1mois mais quand je l'ai arraté j'ai repris du poids ( moins certe mais repris quand meme)
Maintenant je l'ai recommencé depuis 2 semaines mais à ma facon!!! ( en tout j'ai déjà perdu 4 kg: 3 avant de m'inscrire sur ce site et 1kg cette semaine sans compter la pesée de demain)
Donc le matin je prends un café sans sucre +un fruit au choix!!!
le midi je me prépare une salade composée au choix aussi (pour varier les plaisirs!!!) +un fruit ou un yaourt ou fromage blanc 0% car au boulot ce n'est pas pratique de manger une soupe!!!
et le soir je prends de la soupe à volonté mais pas forcément au choux: soupe de légumes faite maison ou soupe en brique toute prete ou encore soupe en sachet déshydraté (du coup tu as plus de choix et moins de monotonie dans tes repas!!!! ) ++++ un fruit au choix (sauf banane)
et pour ne pas perdre du muscle il faut faire du sport : moi je suis dans une salle de fitness et du coup on t'encourage 2 fois plus!!!!!!
J'espères que çà t'aidera!!!!!!! Moi ça fonctionne très bien et je me sens bien !!!!
BIZ et bon courage!!!