Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kawai le 08-05-2008 à 16:28

machine *à pain? votre expérience

Bonjour,

Je voudrais controler le contenu de mon pain quotidien ;) Je suis très décue du prix d'un pain complet et de sa qualité de nos jours en boulangerie!

Donc,  je compte acheter une machine à pain de bon rapport qualité/prix, en avez vous une? si oui laquelle, à quel prix? me la recommenderiez vous? pourquoi?

Beaucoup de questions hein ;) Merci beaucoup en tout cas et bonne journée à vous!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aureliePdiet le 11-05-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste un petit conseil concernant le pain des machines à pain:

on a du mal à couper des fines tranches, les miennes n'ont jamais réussi à faire moins de 60-70g alors attention à la quantité de pain que vous consommez et comme e plus, il est super bon....on se fait vite piéger!

posté par hiiri29 le 11-05-2008 à 22:07

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain moulinex 80 euros. Elle est  programmable, le matin, quand on se lève, le pains est prêt et tout chaud, hum, trop bon. On peut aussi faire des brioches, pâte à pizza, confiture. On s'en donne à coeur joie, maintenant c'est ma fille de 5 ans qui met les ingrédients dans la machine. Nous ne regrettons pas.

posté par nathalie120569 le 11-05-2008 à 21:55

moi aussi j'ai une machine a pain et c'est génial les pains sont vraiment bon et les brioches..... un régal ,les enfants adorent quand je leur fait du pain aux céréales.......allez bisous

posté par cerise-78 le 11-05-2008 à 20:11

mumysof : on a pas toute le temps de faire tout ça !

pour ma part, j'ai pas beaucoup de temps pour moi donc mon temps libre je fait du sport !

beaucoup de femmes sonjt active ici et même surbooker mais si on a le temps pourquoi pas ! c'est un super conseil !

ma soeur fait son paie a la mai et il est très très bon ! pareil pour les pizza

posté par cerise-78 le 11-05-2008 à 20:07

machine a pain moulinex home bread 80 euros

mais y'en ai des pareil en model plus petit et moin cher bien sur livré avec un ptit livre avec quelques recettes qui sont très bonne

au debut on prennais farine francine mais comme elle est chere on la melange avec celle au premier prix et le pain est trop bon !

on fait des pate a pizza aussi.

bisous

posté par mumysof le 11-05-2008 à 18:11

j'en avais une achetée chez lidl pour 39 euros, c'était très bien. je suis fan de pain complet elle mettait 3h30 pour le faire. je mets tout au passé parce que je me suis rendue compte que je pouvais très bien faire mon pain sans la machine, cela me prend 10 min au début pour mélanger les ingrédients et pétrir-30 mn d'attente-1 min de pétrissage à la main-40 min d'attente et enfin 30 mn de cuisson au four à 230 °C...plus besoin de machine à pain qui consommait 3h30 d'éléctricité.......à toi de voir, le pain est très bon dans les deux cas.   BISOUXXXXX.

posté par damumu le 11-05-2008 à 17:54

C'est le domaine de mon mari !!! Il y a plus de trois ans que nous en avons acheté une chez ALDI et elle sert toujours bien que les enfants aient quitté la maison... Il me fait le pain en fonction du menu de la semaine avec les farines + levure toutes prêtes de chez ALDI et c'est toujours un régal. Nous en sommes vraiment très satisfaits même si elle commence a donner des signes de fatigue.  Nous n'hésiterons pas à en racheter une autre. Je précise que l'après-vente est très bien géré et les pièces faciles à se procurer (usure des pétrins).

N'hésite plus, l'investissement est très valable !!!

posté par missmaryn le 11-05-2008 à 17:32

moi jen ai achté une a lidle 36euro et elle marche super bien je fai plein de chose avec

et je me fai des petit michon de pain de 50 g com ca je c kelle kantité je mange pendan le repas

posté par marilo59 le 10-05-2008 à 23:35

capucine fabuleux ton pain !

moi j'ai une machine à pain depuis quelques années déjà et au début elle tournait tout le temps les enfants enchainaient les pains au lait, lardons, fromage, brioche... mais moi j'encaissais les kilos alors je ne m'en sers plus trop !

j'ai trouvé une recette sur le net que je vais tester !

je passe en coup de vent sur le site et je tombe sur ton post !

je te souhaite un bon week end ! bizzz

bon appétit à toutes et à tous

et bonne nuit...!

posté par gorairay le 09-05-2008 à 22:36

moi je l'ai depuis 2 ou 3 années  je l'ai achetée chez aldi moins de 40euros et j'achête chez eux aussi la farine toute prête avec la levure dedans et tout le monde se régale, pain blanc ,céreales ect   bon courage

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.