Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kawai le 08-05-2008 à 16:28

machine *à pain? votre expérience

Bonjour,

Je voudrais controler le contenu de mon pain quotidien ;) Je suis très décue du prix d'un pain complet et de sa qualité de nos jours en boulangerie!

Donc,  je compte acheter une machine à pain de bon rapport qualité/prix, en avez vous une? si oui laquelle, à quel prix? me la recommenderiez vous? pourquoi?

Beaucoup de questions hein ;) Merci beaucoup en tout cas et bonne journée à vous!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca fais maintenant deux ans que j'en ai une et c'est super, car tu choisis le pain que tu veux et comme j'habite un petit village, je n'ai pas le trajet à faire pour aller en chercher.

posté par micheleflochic le 08-05-2008 à 17:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te recommande une machine à pain. Il y en a à tous les prix à partir d'environ 40 euros. Plein d'avantages : du pain bien sûr, de la pâte à pizza, de la brioche, de la confiture etc. Tu peux choisir tes ingrédients, ou bien une farine toute prête, il en existe de différentes sortes maintenant, avec levure intégrée. En plus c'est avantageux. Si tu as le choix préfère une machine à pain à programmation pour avoir un pain tout prêt le matin. Moi j'en ai une depuis cinq ans, et elle n'a jamais été abandonnée...

posté par choopet29 le 08-05-2008 à 17:01

coucou

moi j'ai acheter une sous marque et elle fonction tres bien,le seul soucis c'est que lorsque j'aurais un probleme avec je pourrais la changer.

moi ,j'ai pris une machine a pain car je n'ai jamais de money et que je trouve pain ou j'habite pas tres bon et si tu veux du bon pain il faut taper dans le pain special et sa coute des sous.

Alors j'ai opter pour la machine a pain et j'en suis conptante et c'est super vite fait.

BISOUS

posté par kawai le 08-05-2008 à 17:01

merci pour ta réponse lalazais, mais certaine marque sont surement plus robustes que d'autre, non? Ca représente tout de même un petit investissement, et j'aimerai ne pas me tromper.

Bonne fin de journée :)

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.