Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaza1310 le 29-02-2008 à 09:58

quoi boire à l apero???

ben oui parce que le weekend arrive, les invits aussi.. soda ligth c'est ok?? mais z'encore????

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nyny0684 le 28-11-2008 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carmen2408 le 23-11-2008 à 22:43

Moi je me fais plaisir au moins une fois par semaine, donc je ne me pose pas la question, tout est permis...et je rattrappe sur les jours suivants...

Tout à fait d'accord avec toi Carmen! Faut pas non plus se prendre la tête! Si on se prive de tout et bien il nous reste quoi pour le plaisir ?!

posté par carmen2408 le 23-11-2008 à 22:43

Moi je me fais plaisir au moins une fois par semaine, donc je ne me pose pas la question, tout est permis...et je rattrappe sur les jours suivants...

posté par mvmamanpoule le 22-11-2008 à 09:01

J'ai réuni il y a quelques temps ma grande famille et mes amis pour une cérémonie.

J'ai osé proscrire alcool, galettes apéritifs et autre pour opter pour un apéro gaspacho, et légumes variés. J'ai fait une sauce avec du fromage blanc allégé dans lequel j'ai ajouté vinaigre, sel poivre et un filet d'huile d'olive.

Il existe de nombreuses variétés d'olives farcies, de champignons vinaigre et autres moules et crustacés cuisinés pour l'apéro que tu peux y ajouter. C'était risqué mais je me suis rendue compte que finalement il n'y avait que peu de gens inconditionnels des pastis et autres apéros traditionnels.

Mon apéro a beaucoup surpris au départ, mais 90 % des invités se sont pris au jeu et se sont régalés. Et moi j'ai pu partager un vrai moment sans culpabiliser.

bise mimi

posté par ribambelle le 19-11-2008 à 23:20

Pour les courageuses, sans alcool, mais aussi réchauffant , voir les recettes sur le net, boisson au gingembre.

posté par nyny0684 le 19-11-2008 à 23:02

Le pastis! Moi c'est ce que je bois me disant que c'est sans sucre! Mais peut-être à vérifier quand même!

posté par titi42 le 29-02-2008 à 20:08

si tu veux un apéro avec de l'alcool je te conseil les alcools de fruits gin vodka etc mais à petite dose quand même
fais attention aux coctails sans alcool certains sont très sucrés
et surtout évite les gateaux apéros mange plutôt des légumes ça change et tu peux en plus plus comme ça
ciao a+

posté par verodanija le 29-02-2008 à 20:02

moi c'est toujous du champagne et ça n'a jamais eu d'incidence sur mon régime, mais il faut dire que je ne bois pas l'apère tous les jours.

posté par roseline7 le 29-02-2008 à 20:00

bon ok  un jus de tomate avec un peu de piment genre  tabasco  exelent
amuse toi bien

posté par roseline7 le 29-02-2008 à 19:57

pour l aperos ,t embete pas fais toi plaisir

posté par iolanda le 29-02-2008 à 19:49

moi en général c'est un jus de tomate ou bien une eau petillante avec une tranche de citron

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.