Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pinklake le 20-05-2008 à 14:30

banane

bonjour je voudrais savoir si la banane c'est bon pendant un régime parceque j'adore sa et je trouve que sa rempli bien l'estomac

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cindocas le 20-05-2008 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ;)

posté par schein le 20-05-2008 à 15:43

POUR MAIGRIR IL FAUT MANGER DE TOUT EN QUANTITE MOINDRE, parfois le régime

à points de w  watcher est une véritable aide et l'on arrive à de bons résultats, je reconnais que je ne l'ai pas fait assez lgtps, j'ai 2 kilos à faire partir mais pas assez de motivation tte  seule.

BON COURAGE à ttes sur ce site.

posté par isamoche le 20-05-2008 à 15:41

Oui, la banane c'est sucré (au moins autant que les cerises !), oui la banane c'est calorique, oui la banane il faut être raisonnable.

Mais la banane c'est des minéraux et la banane c'est un excellent alcalinisant. Si vous suivez un régime anti-acide, la banane est salutaire.

Pourquoi un régime ANTI-ACIDE ? Pour toutes les personnes souffrant de maladies inflammatoires. Les plus connues arthrose, arthrites sous toutes ses formes et autres SPA, Crohne, colopathies etc.

Alors une petite banane en collation (en dehors des repas) pour équilibrer un excès ou en petite cure pour les minéraux et hop !

posté par pinklake le 20-05-2008 à 15:22

j'aime pas trop sa les pommes! j'aime bien les fraises les péches les mandarines les oranges les abricot les nectarines l'ananas la mangue.... mais pas trop les pommes looool

posté par cindocas le 20-05-2008 à 15:20

Tu veux bien m'éxpliquer comment fonctionne cette cure de fruits?? Comment il faut faire... quoi manger... quels repas faire?? Donne-moi des détails si tu peux... Merci!

Biz

posté par Elle2205 le 20-05-2008 à 15:12

pinklake le 20-05-2008 à 15:11

merci les filles j'ai compris le message!  et de toute façon j'en mangerais plus mon copain les a toutes manger  lool

et les mandarines c'est bon? parceque j'en mange aussi

Mais oui, vive la mandarine...

Passe faire un tour sur www.tabledescalories.com à l'avenir. On a parfois des bonnes surprises !

posté par pinklake le 20-05-2008 à 15:11

merci les filles j'ai compris le message!  et de toute façon j'en mangerais plus mon copain les a toutes manger  lool

et les mandarines c'est bon? parceque j'en mange aussi

posté par Elle2205 le 20-05-2008 à 15:00

pouchinette84 le 20-05-2008 à 14:57
non je dirais uniquement en collation; sois avant le sport ou a 16 h? NE PAS LE PRENDRE EN DESSERT ! ne pas la melanger . toujours en dehors des repas.

Je ne comprends pas bien...

Quelle est la différence entre une pomme en dessert puis une banane à 16h, et une banane en dessert et une pomme à 16 H ?
L'absorption ? Je demande qu'on m'explique...
Au total, à la fin de la journée, ca fait une banane et une pomme mangées...

posté par zazen07 le 20-05-2008 à 14:57

c pas gras c est tres consistant donc a eviter ou n en manger que des petites ou la moitié d une grande

posté par pouchinette84 le 20-05-2008 à 14:57

non je dirais uniquement en collation; sois avant le sport ou a 16 h? NE PAS LE PRENDRE EN DESSERT ! ne pas la melanger . toujours en dehors des repas.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.