Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 10-06-2008 à 14:27

je vous dis "nutella" vous me répondez ?

Bon, je sais, ça va en titiller plus d'une, mais comme on s'est croisés, lui et moi, ce matin, je voulais qu'on en parle, allez les filles, faut bien rire un peu ! mais ça vous fait peut être pas rire? j'attends vos coms! bisous

91 - 100 de 133
posté par pink58 le 11-06-2008 à 02:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un vrai bon moment de la vie.

posté par salem04 le 11-06-2008 à 01:23

bein voilà mon petit écart de la semaine a eu lieu ce soir une tranche de pain avec du nutella bouh bouh JLO va me réprimander pour le défi mais tant pis c'était bien bon miom surtout pour le moral bises a tous et toutes

posté par coeurafleur13 le 11-06-2008 à 01:01

posté par cerise-78 le 11-06-2008 à 00:23

heuuu ! nutella = orgasme non ?

moi je l'autorise que pendant les calins mdr !

posté par gin44 le 10-06-2008 à 23:58

merci à toutes et à tous de vous être exprimés.. je vois que les détracteurs sont peu              nombreux, les accros pullulent , et les raisonnables sont toujours là ! pardon si je ne vous ai   pas tous répondu, mais je ne m'attendais pas à tant de réponses! comme quoi, nous sommes nombreux à avoir , à avoir eu , ou qui auront des dilemnes avec !  bon courage à tous, pour   le  programme que nous suivons tous ! cette question m'est venue ce matin, à cause de mes  enfants, qui en mangent tous les jours, et moi qui adorrrree ! j'ai bien ri à la lecture de tous      vos coms, vos beaux dessins ! merci ! je voulais me changer les idées, j'ai réussi!  et j'ai pas   craqué, person, j'y ai pas touché! bises, ginia..                                                                         

Et pour les réponses, passez sur mon blog, c'est plus simple pour moi , pour vous répondre!  bises à tous !  GINIA  (vous noterez la jolie couleur de mon fond pour écrire .. lol mdr ! )          

posté par akhasha64 le 10-06-2008 à 17:58

NUTELLA....Ô NUTELLA! Pourquoi es-tu si calorique?

Ben ouais c'est trop bon mais c'est pô du tout compatible avec ce qu'on a entrepris, enfin sauf si on sait se retenir, ce qui n'est pô mon cas, si j'en mange une tartine, il m'en faudra une autre, puis une autre, ... jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de pain!!!(faut pô que le pain soit entier alors, LOL!!!)

alors ma technique: ne pas aller dans le rayon interdit pour ne pas en acheter, ne pas y penser et si je vois la pub à la TV je zappe vite-fait!

dur-dur de se sevrer du nut'!!

posté par karaka le 10-06-2008 à 17:37

feuilletés au Nutella

UNE RECETTES SEULEMENT

POUR LES ENFANTS :

PÂTE FEUILLETÉE
NUTELLA
1 JAUNE D'OEUF

je découpe ma pâte (avec une roulette) en
petits rectangles, je dépose sur chaque
pièce un petit peu de Nutella. Badigeonner
les bords avec du jaune d'oeuf, on plie en
deux et on appuie le bord avec une fourchette
pour bien fermer. Le reste du jaune d'oeuf
et au four env. 10 mn.

posté par ZYA119 le 10-06-2008 à 17:26

je te dit a quel heure on goute

posté par Brunette76 le 10-06-2008 à 17:14

Déjà que je ne suis pas très motivée pour le boulot aujourd'hui alors si on me parle de douceur comme ça... Je lutte tous les matins quand j'ouvre mon placard pour mon ptit dèj... Mais je me l'accorde le week end alors pour moi

= DIMANCHE MATIN!!!

Euh... On est que mardi là non?!?!?!  ;-(

posté par salem04 le 10-06-2008 à 17:12

salut

pas de provocation de mon coté quand on me parle nutella je pense tentation passagère petit écart autorisé et voilà mais je pense aussi pas forcément bon pour la santé et pour le poids mais un petit plaisir de temps en temps ne fait pas de mal au moral peut etre un peu a la balance mais bon si on se prive de tout ça ne sert a rien bises bonne fin d'aprem

91 - 100 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.