Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lapomme03 le 03-03-2008 à 13:26

vos proches respectent ils votre régime?

COUCOU LES FILLES!!

Lorsque vous etes invitées chez vos mamans , vos belles mamans,enfin....votre famille quoi?

Est ce qu'elles vous soutiennent ou vous font la mou parce que vous ne mangez pas le bon repas qu'elles vous ont préparé?

Moi ma belle maman ne se géne pas pour me dire que j'ai un gros c-- mais parcontre, se vexe ,dés que je mange autrement! et me répond "oh tu peux pas faire ton régime un autre jour"

et ben rien que pour la faire c----- je me tiens à mon régime et ça me motive encore plus

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par carolinel le 06-03-2008 à 06:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon compagnon m'aide beaucoup au quotidien, on a réduit les resto et quand on y va, il sait qu'il est mon gentil garde-fou ! Il a modifié, un peu, sa façon de me faire des pti plats mais je suis toujours derrière pour regarder ce qu'il met dedans, je veille !

les enfants sont contents pour moi. Ils m'ont juste dit stoooop pour la soupe du soir, parce qu'ils en mangent déjà à midi. On découvre des nouvelles saveurs, c'est un peu l'aventure ! Même si parfois, ce n'est pas très concluant.

Pour ma famille, je n'ai encore rien dit. Mais je sens que ma maman va me dire " et moi alors, j'ai encore pris du poids et je ne comprends pas comment !" en se servant une deuxième assiète !

bises à toutes et gardez courage.

posté par cindy19 le 05-03-2008 à 11:27

sympa ta belle mère! Mdr!!

Moi je l'ai dit à personne dans ma belle famille!!

Mes parents sinon mangent trés équilibrés et cuisinent sans gras alors g aucun souci!!! ce sont des pros de la diet!! lol
Biizzzzz

posté par sloune le 05-03-2008 à 11:17

moi aucun pb mon homme le fais aussi et ma mère fais attention à ce quelle fais qd je vien.

qd je vais chez des amies si ils sont au courans il font atttention aussi et si ils sont pas au courant je me limite en quantité.

bon courage

posté par devil32 le 05-03-2008 à 11:15

moi mes parents et mes beaux parents me disent que je suis grosse
mais si je mange chez eux ben c est tu te tais et tu mange ca
il se contredise il veulen que je maigrisse mais quan je suis chez eux ben je dos plus manger sinon c est l fin du monde

posté par Amy49 le 05-03-2008 à 10:54

Moi non plus, (en dehors de mon homme qui respecte mon choix) je n'en parle pas. Sinon c la terre qui s'écroule pour ma grand mère ! Tout le baratin de "c'est comme ça qu'on tombe malade, et puis t'as pas besoin"... Ma mère, elle, a fait un régime il y a qq semaines et elle est heureuse du résultat, mais elle trouve idiot que j'en fasse un, alors qu'au départ on avait le même nombre de kilos à perdre !

Qu'on nous laisse gérer notre façon de vivre !  ça ne regarde que nous, na !

posté par jennymore le 05-03-2008 à 10:10

Moi, j'ai un mari qui mange comme moi (pas trop) et c'est lui qui insiste pour ne pas trop manger

.La famille, nous n'en n'avons pas, alors, pas de soucis

Quand aux amis, ceux que nous fréquentons ne mangent pas beaucoup non plus, donc, c'est plus facile  

Mais de toute façon, si c'était le contraire, je fais abstraction des commentaires, en général, je ne m'occupe pas de l'avis des autres car si je grossis, c'est moi qui suis mal dans ma peau

Shamrock 

posté par michele18 le 05-03-2008 à 10:04

Ce matin justement j'ai eu ce genre de discution avec mon mari. je me suis pesée et j'ai constaté que j'avais repris 1KG, alors que j'en ai 17 à perdre. Je fais seule les repas pour mon fils 17ans et mon mari. Cela devient et est éprouvant de devoir réduire les portions les calories et en même temps de penser à mon fils qui lui a besoin de bien manger. Donc ce matin je dis à mon mari c'est désastreux faire tout cela pour reprendre un KG. Evidemment il me répond "qu'est ce que tu veux que j'y fasse". Et à chaque fois c'est pareil ! Je me sens bien seule dans ma bataille. Encore heureux que je participe un peu au forum maintenant cela m'encourage à continuer.

A bientôt

posté par nata932 le 05-03-2008 à 09:46

moi je ne le dis pas, par contre mon mari et mes enfants m'encourage vraiment!

posté par chacha88 le 05-03-2008 à 09:41

et bien moi, dans ma belle famille ils sont très forts donc me disent que je ne suis pas grosse...  pourtant... mais par rapport à eux...

et de mon coté, on a tendance à prendre du poids mais on déteste ça....

alors après il faut se boucher les oreilles et foncer...   lol

posté par rayon2soleil le 05-03-2008 à 09:35

Ma maman n'est plus là malheureusement mais je pense qu'elle m'encouragerait à 200 %. Belle maman comprend que je suis au regime mais essaie toujours de me faire manger ! Surtout quand je vais chez elle et que je prepare le repas(elle est en convalescence) pour elle il est inconcevable que je rentre chez moi sans rien manger ! Mais bon a force elle comprend et pis çà part pas d'un mauvais sentiment sa reaction  c'est juste que dans sa culture l'hospitalité est très présente!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.