Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helene25 le 05-03-2008 à 09:18

aidez moi!!!!!!!!!!je me suis pris une claque

hier soir mon homme aregardé avec moi le site et il a vu ce que vous aviez perdu, voila sa citation "soit t pas douée, soit tu fais aps assez d'efforts" je ne c pas si il rigoler ou si c'était pour me booster , ce je c  c'est ça m'a fait mal. je fais weight watchers avec des photocopies de points qu'une amie m'a donné . je respecte les points, je fais du sport et je ne maigris pas ! s'il vous plait aidez moi, si vous avez des conseils, ils sont le bienvenue .

merci d'avance

gros bisous helene

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petiteetoile123 le 08-03-2008 à 22:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'histoire de ton poids c'est ton problème, pas le sien...c'est aussi ton histoire pas la sienne.. alors il n' a rien à en dire et je pense qu'il faut qu'il le sache...dis le lui. C'est ton histoire, lui il doit juste être un soutien , pas un boulet et encore moins un moralisateur... .Faut lui dire qu'il t'a blessé... n'hésite pas.

posté par gladdys le 08-03-2008 à 22:18

Je reviens aussi pour te dire, que même si mon homme connait mon pseudo je ne l'ai jamais invité à venir... tu vas me dire qu'il peut très bien le faire tout seul... mais ici c'est mon jardin à moi... pas touche ;  j'y suis avec toute mon honnêteté et mes faiblesses, c'est gardé... bon ok toi c'est trop tard... juste pour dire qu'on est pas obligé de tout tout partager avec son homme, une peu d'individualité ou d'individualisme permet aussi de mieux se retrouver à deux ensuite... c'est le thème qu'on avait choisi pour les textes de notr emariage... c'est te dire comme c'est ancré en moi/en nous !

posté par gladdys le 08-03-2008 à 22:13

Moi perso, je commencerai par lui dire qu'i lm'a fait mal... car si ça t'a fait réagir c'est qu'au fond de toi ça fait échos.... ensuite peut être fais-toi aider par une professionnelle... en tout cas garde le moral. Je t'embrasse.

posté par bart21 le 07-03-2008 à 20:08

Si je peux t'aider je suis coach et j'aide les personnes sérieuse à perdre du poids
Ma soeur 5 ma mère 10 et moi 30 que je stabilise depuis + d'1 an
Si tu es intéressée
www.moncoachpourmincir.com
A bientôt

posté par phedre le 05-03-2008 à 18:29

dis toi que tu perds du poids pour toi et pas pour ce que ton homme en pense.
Ne te décourage pas, moi j'ai repris les kilos que j'avais perdu et je compte m'y remettre dés la semaine prochaine très activement alors si tu veux on peur s'aider.
a+

posté par clairette15 le 05-03-2008 à 18:10

moi a ta place jlui enorai remi 2 mai bon courage kan mm

posté par allure le 05-03-2008 à 17:58

bonjour tu manges peut etre en trop grande quantitées ou une stressée comme moi le stress me faire grossir si je peu xme permettre ton mari veut peut etre te booster
c est pour ton bien quelque fois nous avons besoin d etre bousculé pour notre bien au faite ta copine a peut etre aussi beaucoup de points le cas de l un n est pas l autre bon je te dis bon courage perdons lentement mais surement a bientot si tu veux tu peux m écrire comme tu veux

posté par bernique le 05-03-2008 à 10:03

non il ne faut pas se décourager, il doit y avoir une raison pour laquelle tu ne maigris pas, et astrid a raison il faut que ton corps s'habitue à ta nouvelle façon de te nourrir, et tu nous dis pas depuis combien de temps tu as commencé, car s'il y a 1 mois environ, c'est normal, bon et puis vérifie quand meme que tu n'as pas de problème de thyroide, j'en sais malheureusement quelque chose, bon et puis tu n'as pas vu tout le monde sur le site car moi j'ai perdu en 5 semaines, 1kg, 200 c'est un peu décourageant, mais d'autres ont perdu très vite cela dépend aussi de notre nature, mais si tu fais tu sport et un régime équilibré, cela va venir, sois patiente et ton petit homme, laisse le dire et montre lui de quoi tu es capable. Bises et bon courage.

posté par sylvinator le 05-03-2008 à 09:55

ne te décourage pas par des paroles blessantes , c'est vrai que parfois ils sont unpeu mufles sans toutefois s'en rendre compte , montre lui que tu as de la volonté et que tu vas y arriver

posté par helene25 le 05-03-2008 à 09:52

je vous remercie pour tous messages ça me fait super plaisir et chaud au coeur, je reviens tout al'heure je v faire mon sport

gros bisous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.