Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 07-07-2008 à 19:30

que doit je manger pour perdre de la ceinture abdominale !!aidez moi

je veut savoir si quelqu'un a des consiel a m'attribuer pour perdre du poids au niveau du ventre des cuisses et surtous les poignes d'amooooooooooooooooooour!!!!!!!!!!!!!je parle pas sport car je  fait jamais de sport a part enormement de marche a pied mais c tous au faite je me decourage tres vite ce serai plutot pour les aliment genre plus de proteine ous autre chose ........a+

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Alix38 le 18-07-2008 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parait-il que ce sont les féculents qui donnent un gros ventre, alors mieux vaut ne pas en abuser et les éviter le soir.

posté par salem04 le 13-07-2008 à 20:31

pour perdre les poignée d'amour il suffit de perdre du poids en faisant du sport musculation des lombaires
tu te mets a plat ventre et tu releve lma tete du sol de 5cm avec les bras derrière la tete en fait pour mieux m expliqué je dirais que c est des abdos a l envers mais avec les jambes allongées voila bonne soirée bises

posté par shyme le 13-07-2008 à 20:21

qui peu m aider a ne pas grignoter

posté par shyme le 13-07-2008 à 20:20

moi personnellement je conseille un medicament xinical qui ma fais perdre 20 cm du tour de taille

posté par shyme le 13-07-2008 à 20:16

nono3 le 07-07-2008 à 20:13

merci pour ton message c sympa et en parlant d'allez souvent au toilette et bien c a cause de cela que je boit au maximum un litre par jours car g un probleme je ne peut pas me retenir plus de dix minute lol alors t'imagine un peu quand je traine dehors !!!je suis des seance de reeducation perineal assez impressionnante d'ailleur lol cela consiste a remusclet les muscle que sont faible avec des decharge ............gros bisous et bon courage a toi on va y arriver tu verras

moi g commencer le diabion il parrait que sa marche c ecrit surla notice que c'etait surtous pour  perdre de la ceinture abdominal allez si tu veut + d'info contacte moi a+

svp c est quoi diabion

merci pour ton message c sympa et en parlant d'allez souvent au toilette et bien c a cause de cela que je boit au maximum un litre par jours car g un probleme je ne peut pas me retenir plus de dix minute lol alors t'imagine un peu quand je traine dehors !!!je suis des seance de reeducation perineal assez impressionnante d'ailleur lol cela consiste a remusclet les muscle que sont faible avec des decharge ............gros bisous et bon courage a toi on va y arriver tu verras

moi g commencer le diabion il parrait que sa marche c ecrit surla notice que c'etait surtous pour  perdre de la ceinture abdominal allez si tu veut + d'info contacte moi a+

svp c est quoi diabion

svp c est quoi diabion

posté par nono3 le 10-07-2008 à 18:22

beautypop le 08-07-2008 à 16:44
coucou! qu'est-ce que le "diabion"?

salut g fait un tour sur ton blog et je pense que tu n'est pas assez motive ecoute pour te motiver a bloc tu trouve trois cause qui ton pousser a vouloir maigrir les truc qui ton fait vraiment soufrir puis t'imagine un but precis genre je veut absolument atteindre 99 kilo et j'y arriverai et tu verras qque sa marchera tu bois beaucoup ,tu mange tres tres peu le soir genre juste une soupe de legume ou une omelette et tu va te coucher direct pour eviter les tentation ensuite tu devrai essayer la cure du citron c se que je fait moi meme et bien je t'assure que g  la peche !!!tu presse un citron avec un grand verre d'eau et tu le sucre avec deux cuilliere d'aspartame et tu le bois ajeun le matin et tu fait le meme chose le soir avant ton coucher voila j'espere t'avoir bien conseiller a et on est tous avec toi tu verras si tu as besoin n'hesite pas a me contacter ...

pour le diabion c des complement alimentaire pour perdre au niveau de la ceinture abdominal il parrait qu'il est genial et il est en vente libre a 15 euro environ moi je l'es commencer seulement depuis quelque jours je te dirai comment sa ce passe a+

posté par beautypop le 08-07-2008 à 16:44

coucou! qu'est-ce que le "diabion"?

posté par nono3 le 07-07-2008 à 20:13

mimi_dlm le 07-07-2008 à 19:54

je suis dans le meme cas de figure que toi a savoir que j'avais pas mal de ventre. depuis que je suis le regime du site, je bois beaucoup d 'eau et je mange des legumes ce qui me fait degonfler, aller aux toilettes tres tres souvent : ça c'est sur !!! lol!!! comme tu fais enormement de marche a pied pense a bien serrer et rentrer ton ventre quand tu marches tu vas voir a force de perseverance on voit des resultats : le ventre est moins important et plus ferme. par contre pense aux abdos, fais en douceur et regulierement cela donne des resultats. quant à moi j'ai fait le regime soupe au chou cela marche bien aussi mais difficile a tenir sur la durée.bon courage.domi

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.