Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nono3 le 07-07-2008 à 19:30

que doit je manger pour perdre de la ceinture abdominale !!aidez moi

je veut savoir si quelqu'un a des consiel a m'attribuer pour perdre du poids au niveau du ventre des cuisses et surtous les poignes d'amooooooooooooooooooour!!!!!!!!!!!!!je parle pas sport car je  fait jamais de sport a part enormement de marche a pied mais c tous au faite je me decourage tres vite ce serai plutot pour les aliment genre plus de proteine ous autre chose ........a+

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimi_dlm le 07-07-2008 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis dans le meme cas de figure que toi a savoir que j'avais pas mal de ventre. depuis que je suis le regime du site, je bois beaucoup d 'eau et je mange des legumes ce qui me fait degonfler, aller aux toilettes tres tres souvent : ça c'est sur !!! lol!!! comme tu fais enormement de marche a pied pense a bien serrer et rentrer ton ventre quand tu marches tu vas voir a force de perseverance on voit des resultats : le ventre est moins important et plus ferme. par contre pense aux abdos, fais en douceur et regulierement cela donne des resultats. quant à moi j'ai fait le regime soupe au chou cela marche bien aussi mais difficile a tenir sur la durée.bon courage.domi

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.