Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pradise le 05-03-2008 à 17:12

ETES-VOUS CAFE OU PAS?

Alors les filles est-ce que vous êtes comme moi qui bois au moins 5 à6 tasses de café par jour.

en; plus le pire c'est que je ne fume pas, et mon mari me dit on dirait une fumeuse qui calme son envie.

alors soulagé-moi que je ne sens pas seule.

bisous a toute

1 - 10 de 34
posté par egn le 06-03-2008 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE TE RASSURE TU N'EST PAS LA SEULE J'EN BOIS 6 TASSES PAR JOUR.MAIS JAMAIS APRES 14H SINON JE NE DORS PLUS

posté par choopet29 le 06-03-2008 à 14:19

couccou

moi aussi je suis une drogué du café.Je ne bois que sa.Pas d'eau a table ni en dehors(d'ailleur sa me fait envie d'en parler ,je vous en paye un les filles.lol)ni des soda.

Bref que DU CAFE et quelque fois je me demande si c'est bon pour l'organisme.

Allez bisous a vous toutes.

posté par serketa le 06-03-2008 à 14:18

Moi j'suis miss café, j'e bois toute la journée...

posté par nam187 le 06-03-2008 à 14:16

dite moi le cafe nes pas une chose mauvaise pour une personne qui surveille son alimentation ?

posté par pradise le 06-03-2008 à 13:59

coucou pour répondre a certaine d'entre vous je le bois sans sucre et oui j'ai oublié de le précisé.

mais , c'est rare que je bois des tisanes ou infusion comme certaines d'entre vous.

mais, je pense que je vais diminuer la dose.

bye les filles et surtout restons zen.

posté par danielle88 le 06-03-2008 à 12:03

bonjour allort je ne conpte plu des cafetiere et oui en plein quand dort plut sais notre faute mais je suis accros allort bisou bonne journee

posté par BUFFIE le 06-03-2008 à 11:47

moi,je n'aime pas le café . pour ne pas prendre du chocolat au lait tous les matins, je l'ai remplacé progressivement par du "bonjour cafe/ chocolat au lait" .c'est pas trop mauvais et surtout c'est moins calorique que le chocolat.a +

posté par Yeliel le 06-03-2008 à 11:44

Le thé est "nocif" aussi, il cntient de la théine, mais quand même moins que le café, en plus cela dépend des thés que l'on prend !

posté par Yeliel le 06-03-2008 à 11:31

Moi très très peu café, je dois en boire 3 fois par mois grand maximm j'ai des périodes ou j'en ai envie !

Par contre je suis à fond sur le thé, il y a des jours ou je bois jusqu'à 6 tasses  s'tellement bon !!

Par contre ma maman est une "droguée" de café elle aussi, elle doit en boire au moins quasiment une dizaine de tasse par jour !! A deux ils boivent presque une cafetiere par jour !! C'est de la folie lol

posté par sweet17lr le 06-03-2008 à 11:20

Hello, moi c pareil matin / midi et soir (déca quand même) et comme g des collèg qui en boient beaucoup, j'arrive à 5 par jours, toujours sans sucre ou avec du canderel. Voilà bises

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.