Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cealene le 13-07-2008 à 16:31

groupe des agar-agareuse est ouvert!!!!!

Pour tout ceux et celles qui souhaitent découvrir et faire partager son expérience avec l'agar agar. venez rejoindre le groupe agar-agareuse

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarieBea_Amour le 19-09-2008 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour
Je voudrais bien savoir comment faites vous pour avaler cette chose ? J'en ai en forme de poudre mais je ne sais pas comment l'utiliser. Qui peut me donner également le dosage.

posté par cealene le 19-09-2008 à 08:43

Le groupe est ouvert a tous n'hesite pas a t'inscrire pr nous rejoindre tu seras la bienvenue

posté par bibiche123 le 19-09-2008 à 08:24

Bonjour,

Je viens de découvrir ce groupe et aimerais me joindre à vous !

2g d'agar agar, ça représente quoi ? une cuillère à café ou plus ?

J'en ai acheté il y a un moment et ne savais pas comment l'utiliser, je vais essayer de le mettre dans le thé comme vous le dites, et je verrai si ça marche pour moi !

Merci à vous et bonne journée.

posté par cealene le 19-09-2008 à 08:11

Coucou juste pour vous dire que pour toutes questions venez sur le groupe des agar-agareuse cela sera plus simple parce que je ne suis plus trop le forum. Ou venez sur mon blog en direct je me ferais une joie de vous répondre

posté par nounou47 le 18-09-2008 à 19:42

moi j'ai de la chance mon frére m'en a ramener 2 kg de thaillande j'en prend le matin a 10h dans une boisson chaude depuis lundi et sa coupe bien la fin

et pour répondre a flo242 non tu ne peut pas le metre dans une bouteille d'eau il faut le mélangais dans une boisson chaude car dés que sa refroidit sa durcie ou alors tu met 2 g dans le thée chaud et a 10h ou quand tu veut tu le mange comme un flan sa peut etre pas mal

et pour celle qui veulent savoir l'aguar est une algues qui en refroidissant gonfle dans l'estomac ce qui réduit la sensation de faim

voila bon aguar a toutes

posté par paulepaule le 18-09-2008 à 19:03

Même question que laetitia8 ! Qui peut me renseigner sur ce qu'apporte l'agar-agar ?

posté par laetitia8 le 16-09-2008 à 16:55

salut! quelqu'un peut me faire un topo sur ce qu'est l'agar agar et a quoi cela sert? merci merci ^^

posté par flo242 le 15-09-2008 à 08:19

bonjour a toutes 

voila j ai achete de l agar agar  et je voulais savoir si je pouvais le preparer dans une bouteille d 1 l a boire dans la journée ? car au travail je ne peux pas m arrete pour me faire des thes dons j essaie de trouvé le plus facile   si vous avez des trucs sur la maniere dont vous le consommer

merci bonne journée 

posté par samia234 le 14-07-2008 à 09:36

je l utilise depuis le début de mon régime et se qui ma permis a ne plus grignoté et j 'ai bien perdu puisque j 'arrive a ma fin de régime ,je les achètes dans des boutiques asiatiques a 99c le sachet 20g..

posté par cealene le 14-07-2008 à 09:09

LE GROUPE EST OUVERT A TOUS! N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE DIRECTEMENT...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.