Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celiceli le 06-03-2008 à 09:40

Vos idées et astuces!!!

Coucou!!

Je vous propose, les filles, de poster ici toutes vos petites idées recettes  minceur ou astuces!!

J'en ai une pour commencer bon je la tire de ma nutritionniste j'avoue!! lol

Si vous avez envie de crepe ce n'est pas un drame d'en manger une ou deux par contre pas de sucre dans la pate et comme accompagnement mettre de la compote 100% fruit(sans sucre ajouté) au lieu du nutella ou de la confiture!

Essayez vous verrez c très bon!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par domi0903 le 11-03-2008 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

my le 11-03-2008 à 13:36

Moi je me demande comment vous faites toutes ,car je n'arrive pas à me passer de pain ! et je meure de faim ,l'eau l'horreur donc je ne bois que 4 verres par jours , j'ai reussi à supprimer le cafè mais comment le remplacer?thé de plante aromatique mais à la longue cela lasse.

donc je bloque et ne maigrit pas d'un gramme, il faudrait des pilulles miracles !!!

coucou moi j aime le coca light et bien je dis non au coca temps que je n ai pas bu assez d eau.bois par petit bouteuille de 0,50cl elle se vide plus vite et cela te donne plus de courage,remplace le coca par le cafe en plus tu veras ton cafe aura le gout de la victoire.j esper que cela t aideras a boire.bisous domi

posté par my le 11-03-2008 à 13:36

Moi je me demande comment vous faites toutes ,car je n'arrive pas à me passer de pain ! et je meure de faim ,l'eau l'horreur donc je ne bois que 4 verres par jours , j'ai reussi à supprimer le cafè mais comment le remplacer?thé de plante aromatique mais à la longue cela lasse.

donc je bloque et ne maigrit pas d'un gramme, il faudrait des pilulles miracles !!!

posté par pgy le 11-03-2008 à 12:42

Alors moi les filles la seule chose qui me fasse vraiment faire attention c'est soi

une bonne GASTRO  soi une bonne MIGRAINE vous savez celle qui vous oblige à rester dans le noir et à dég.....Bon je plaisante ,un truc avant de passer à table ou dés qu'on à envie de grignoter ON VAS SE BROSSER LES DENTS!!!!  "ca marche" bisous à vous toutes

posté par domi0903 le 11-03-2008 à 12:39

coucou, moi mon truc j ai fais des armoires a part mon homme et ma fille ont leurs armoires a cochonneries(snif ils sont maigre tous les deux) et moi j ai mon armoire ou je ne met que ce que je peux manger comme cela je peux prendre dedans ce que je veux tous y est bon pour le regime.domi

posté par foueangel le 10-03-2008 à 16:13

AFA le 10-03-2008 à 15:47

Fumer, boire ... du café et b... :-)))

Nan, c'est pour rire (mêem si...) : je n'ai pas vraiment d'"astuces" sinon veiller à programmer mes repas pour la semaine et dans le pire des cas, pour le lendemain sans y déroger et essayer de m'y tenir. Puis aussi, bcp, bcp de sport, mais pour remodeler la silhouette, pas pour maigrir (ça ouvre l'appétit, ze trouve)... enfin, n'en faites pas autant que moi : suis bloquée depuis bientôt deux mois par une tendinite de m... au genoux :-)

Salut je suis tout à fait d'accord avec toi le sport ça creuse affreux, je voulais savoir si tu en fait bcp habituellement et si tu avais un pti conseil, je t'envoie une invit, si tu veux l'accepter? en tout cas tu as fondu félicitations

posté par AFA le 10-03-2008 à 15:47

Fumer, boire ... du café et b... :-)))

Nan, c'est pour rire (mêem si...) : je n'ai pas vraiment d'"astuces" sinon veiller à programmer mes repas pour la semaine et dans le pire des cas, pour le lendemain sans y déroger et essayer de m'y tenir. Puis aussi, bcp, bcp de sport, mais pour remodeler la silhouette, pas pour maigrir (ça ouvre l'appétit, ze trouve)... enfin, n'en faites pas autant que moi : suis bloquée depuis bientôt deux mois par une tendinite de m... au genoux :-)

posté par Little_dine le 10-03-2008 à 15:23

Quand je fait de la vinaigrette, je rajoute toujours un peu d'eau, comme ça elle est moins grasse.

J'évite au maximum de manger des légumes en conserve souvant riches en sel et autres conservateurs.

Dans mon frigo je met les aliments qui me tentent au fond, derrière des aliments plus raisonnables ...

Voilà mes petites astuces ...

BizZz

posté par mammie le 10-03-2008 à 07:34

pour conserver du persil pour l'hiver,je le deshydrate entre 2 feuilles de sopalin au micro onde 1 mn,et je le met dans un bocal fermer

posté par mammie le 10-03-2008 à 07:32

pour couper une pizza je la coupe avec un grand ciseau ,comme chez les professionnels

posté par mandarine22 le 07-03-2008 à 21:31

manger de l'huile d'argan....ça coupe l'appetit................vinaigre de pomme avec l'eau tiede.....c pas bon maissssssssss bon pour tte la santé........bises

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.