Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Dans ma vie j'ai eu plusieurs périodes et je cherche encore mon peztit déjeuner idéal lol. Bien plus jeune j'etais trés "salée" et je mangeais un sandwich fait d'une lamelle de fromage et d'une rodelle de salami entre 2 tranches de pain de mie toasté. Aujourd'hui je n'ai qu'un maitre mot pour le petit déjeuner : "envie" => si j'ai envie de céréales j'en prends un petit bol, je varie aussi avec les biscuits de petit-déjeuner (les "bon petit-déj-truc-muche-machinchose" de la grande surface du coin) , parfois ce sont des wazas, du pain de mie toasté ou des petits-grillés-suédois. J'y mets dessus parfois du beurre allégé seul (doux), parfois du fromage a tartiner (type kiri, vache-qui-ri ou samos c'est selon ce que j'ai trouvé au supermarché), mais le plus souvent c'est beurre et confiture... mais je change souvent de confiture (fraise, cerises, orange amère, ma préférée abricot ect ect).
comme je suis la seule a manger de lma confiture a la maison j'avais un soucis pour conserver mes confitures... pour ne pas qu'elles se périment j'ai trouvé des assortiments de mini pots avec diverses confitures. Ces petits pots ressemblent en miniature aux pots de confiture bonne maman (on les vois parfois dans certaines brasseries ou certains hotels si on prends le petit déjeuner "français"). Un petit pot me fait environ 3 ou 4 petit déjeuner.