Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupi-31 le 15-09-2008 à 17:41

J'ai craqué...

Tout est dans le titre, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai mangé n'importe quoi, en fait j'ai fait une crise de boulimie. Je suis tellement déçue d'avoir pris 1kilos à cause de mes règles alors que j'arrivais à un poids à deux chiffres, que j'ai compensé... Et maintenant je me sens mal...

Que me conseillez vous pour limiter les dégats??? Ce soir c'est clair je ne mangerai pas et je vais allez faire 20 min de vélo elliptique. Mais que puis je faire d'autre?

Merci pour vos conseils à tous et à toutes. Bisous. Val

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par grandesauterelle le 16-09-2008 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as craqué, tu le sais, la prochaine fois tu ne craqueras certainement plus, et puis regarde le chemin que tu as déjà fais, garde le moral ce n'est qu'une petite faiblesse, tout n'est pas perdu, ce qui compte, c'est le résultat final et pas trop le temps que celà à pris, nous ne sommes pas des robots, nous avons des sentiments et des faiblesses (heureusement§)

posté par lady-xena le 16-09-2008 à 18:59

coucou

je suis fiere de toi.. et tu peux te feliciter d'avoir trouvé une solution à ton probleme.. ca aussi ca compte d'etre fiere de soi et fiere du chemin qu'on parcourt seul ou à deux.

continue comme ca.. ce n'est pas un ou deux kilos qui doivent te miner parce qu'apres ces kilos tu veux les perdre à vie.. donc dans 50 ans tu en rigoleras de ton épopée de pesée malencontreuse..

bisous et bonne soiree

posté par sweet17lr le 16-09-2008 à 12:13

Coucou tu as craqué certes mais rien n'est grave, si oui le kg ou les quelques grammes que tu viens d'engloutir... règle n°1 manger à tous les répas même si ce n'est qu'un yaourth ou pomme, sinon ton corps est en manque est dès que tu lui redonnes à manger bah c'est l'effet inverse souhaité!! bisous et bonne journée

posté par choupi-31 le 16-09-2008 à 11:56

coucou et merci pour vos messages.

lady-xena je vais suivre ton conseil, je vais dire à mon cher et tendre de mettre ses cochoneries en hauteur. Je suis petite et j'ai le vertige donc je suis sûre que je n'irai pas le chercher lol

En tout cas j'ai bien suivi vos conseils, j'ai mangé léger hier soir et j'ai repri mon régime aujourd'hui comme si de rien était. Je ne me suis pas pesée évidement et j'attendrai dimanche pour le faire.

Je vous souhaite à tous une bonne journée. Bisous. Val

posté par gladou le 15-09-2008 à 22:23

jje te conseille de reprendre ton régime ou ton programme sans rien changer car sinon c la porte ouverte à de nouvelles erreurs...c ce que ma diet m'avait conseillé car ça arrive...et ne t'en fais pas en qqs jours ça va repartir...Repèse toi ds une semaine... tu verras...Et ne te repèses plus en période de règles car c clair ça ne pardonne pas, alors qu'en réalité on a pas pris de poids. bisous courage, dans qqs jours le moral sera revenu!

posté par lady-xena le 15-09-2008 à 22:15

deuxieme mi temps.. prenant acte que ton cher et tendre.. ta moitie bref.. Lui.. lol a besoin de grignoter du gras et du sucre...
l'avantage des problemes c'est qu'on peut facilement leur trouver une solution..

1 si tu n'es pas tres grande.. demande lui de percher tout ce qu'il grignote tres en hauteur.. tu ne pourras pas l'attraper et si jamais tu essayais de le faire soit tu te casses la binette sur l'escabeau soit tu te rends compte du ridicule de la situation et prise de honte tu fonces faire du sport..

2 suivant la configuration de l'espace .. investis dans un cadenas et donne lui la cle de sa caverne d'ali baba.. aucun risque que ca passe dans tes hanches.. et puis comme le disait loup39.. trop de gras meme pour ton cher et tendre c'est pas bon pour ses arteres.. essaie de lui faire comprendre qu'il met aussi sa santé en jeu et qu'à terme il risque d'avoir des pépins..

bon courage bisous

posté par choupi-31 le 15-09-2008 à 19:55

Merci encore une fois pour tous vos messages, ils me donnent du baume au coeur.

Mon régime n'inerdit pas les légumes, en fait j'ai droit pendant 5 jours à des proteines et de légumes et pendant 5 autres jours à que des proteines donc pas de légumes pendant cette semaine.

Encore merci pour vos conseils et votre soutien. Bisous

posté par salem04 le 15-09-2008 à 19:01

coucou
alors craquer si le régime est trop restrictif c 'est normal ton régime n'est t il pas trop dracstique
par contre ne jeûn pas apres du sport c'est trop mauvais tu risques de te faire un malaise hypoglycémique ou un truc dans le genre
tu as mangé quoi pendant ta crise???
pour la reprise de poids pendant tes règles bein j'ai une option que je m'applique pas de pesée pendant cette période ça sert a rien la fée pétasse (entendre la balance mais je l'appelle comme ça lol) n'est pas notre amie alors je la mets au placard pour toute cette période du coup pas de déception pas de colère allez courage reprends le moral ça arrive a tout le monde de craquer mais ne t inquietes pas reprends confiance en toi et ca ira tout seul bises

posté par gabybadine le 15-09-2008 à 18:31

Bah ça arrive à tout le monde de craquer... Si on était des grandes filles raisonnables, on ne serait pas là à discuter, mais on roulerait du popotin sur les grandes avenues !

Ce que tu as goinfré aujourd'hui va partir en un tour de manivelle si tu fais attention dès maintenant. La graisse s'installe seulement si tu l'alimentes par de la graisse dans les heures qui suivent.

Donc si tu reprends illico ton programme, tout ira bien. Et si ça te fait du bien, va marcher beaucoup demain. Mine de rien, toutes ces petites calories qu'on dégomme finissent par brûler nos bourrelets charmants, certes, mais qu'on aimerait bien voir gicler chez quelqu'un d'autre.

Pour ce qui est de la période des règles, c'est comme ça. On prend du poids ou on stagne environ 10 jours avant les règles jusqu'à environ leur 3ème jour. Mais ce n'est que de la flotte ! Pas de quoi déprimer.
Alors si tu as le courage, tu montes sur ta balance durant cette période en étant avertie, ou alors tu arrêtes de te peser une semaine avant et tu reprends ta pesée 5 jours après.

En tout cas, là, tu sais que tu es peinard pour 3 semaines et vu comme tu frisais les 99 kg, souviens toi qu'au prochain débarquement, tu le feras ton poids à deux chiffres ! Alors c'est pas maintenant qu'il faut que tu te laisses tomber.

Et tu sais quoi ? Tu devrais virer ton adorable petit cochon de ta réglette... C'est clair qu'il est super mignon mais inconsciemment je me demande si ce n'est pas l'image qu'on a de nous qu'on affiche sur nos réglettes... Tu préfères pas un soleil, un p'tit coeur ou un truc qui te valoriserait beaucoup plus ?

Allez, t'es la meilleure, sinon tu ne serais pas venu appeler de l'aide, mais tu te serais taillée lâchement dans ton coin. Continue ! Appelons le girl power ! =)

posté par choupi-31 le 15-09-2008 à 18:18

Merci à toutes pour vos messages. Virer les sucreries et en particulier le chocolat je ne peux pas, sinon mon homme va hurler!!! Il a un boulot dure dans lequel il se dépense et quand il rentre avant de manger il se fait un gouter.

Pour moi quand je dis que j'ai craqué, c'est que j'ai mangé du chocoloat, du pain et du saucisson. C'est vrai que je n'aurais pas dut me peser mais il me tardait tellement d'arriver au deux chiffres que je n'ai pas pu m'en empécher.

Pour ce soir je vais vous écouter et je vais me prendre un yaourt. Comme je fais le régime dukan je n'ai pas le droit de manger de légumes, je suis aux proteines pures.

Merci encore pour votre soutien et comme vous dites demain ca ira mieu. Gros Bisous

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.