Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupi-31 le 15-09-2008 à 17:41

J'ai craqué...

Tout est dans le titre, aujourd'hui j'ai craqué, j'ai mangé n'importe quoi, en fait j'ai fait une crise de boulimie. Je suis tellement déçue d'avoir pris 1kilos à cause de mes règles alors que j'arrivais à un poids à deux chiffres, que j'ai compensé... Et maintenant je me sens mal...

Que me conseillez vous pour limiter les dégats??? Ce soir c'est clair je ne mangerai pas et je vais allez faire 20 min de vélo elliptique. Mais que puis je faire d'autre?

Merci pour vos conseils à tous et à toutes. Bisous. Val

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par skeletdor le 15-09-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh dis donc tu vas pas craquer!!!!!! bon pour aujourd'hui ca va mais pas question de jeuner ce soir mange une soupe et un yaourt et quand tu vas en courses tu passe pas dans le rayon sucré et un conseil vas faire tes courses aprés manger jamais quand tu commence a avoir faim sinon tentation oblige moi je vider tout ce qui etais sucré chez moi et quand l'envie me prend de grignoter je boire un grand verre d'eau et je mange une tomate lol et puis quand tu es en fase d'avoir tes regles pas la peine de te peser car en general moi ca me fait 2kg en plus ! alors je saute ma peser je la fait la semaine d'apres et comme ca les deux kilo reparte d'ou il sont venu et en plus j'ai mon bonus hihihii aller courage tu vas y arriver y a pas de raison

posté par lady-xena le 15-09-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou.. sincerement mauvaise idee le jeune avec le sport.. et d'un ca va te mettre sur les rotules et de deux ton corps va hurler parce qu'il aura besoin de carburant.. tu serais bien plus inspirée de commencer à te demander pourquoi tu as mangé n'importe quoi? et puis n'importe quoi c'est quoi pour toi? et comment adopter des stratégies qui limiteront ou supprimeront ces envies la prochaine fois..??

tu savais que tu allais avoir tes regles alors pas la peine de tenter le diable en montant sur la balance pour etre decue.. tu craques pour des sucreries.. ouvre tes placards fais le vide.. plus de sucreries... plus de grignotages...

et puis il n'y a pas que la nourriture qui peut nous reconforter.. donc reste zen.. respire un grand coup.. oui tu as craqué et alors?? le monde s'est ecroulé pour autant? non ca n'a pas l'air.. donc on relativise.. tu tires les lecons de tes erreurs et tu remontes en selle des demain avec une journee plus equilibree..

allez au boulot hop...

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.