Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai regardé moi aussi ce reportage ! LE MONDE EST DEVENU FOU ! ON courre tous à notre perte , C'est toujours plus vite , plus loin, plus cher Mais que faire ! Nous sommes tous concernés par cet enjeu économique : il faut aussi balayé devant notre porte, Que croyez vous qu'il se passe dans notre industrie ? C'est pareil ! Tous les élevages que ce soient les poissons , les poulets , les porcs, les vaches, etc ... on en est tous arrivé à ces fameux granulés, Que croyez vous mangez quand vous ouvrez une innocente boite de ravioli ! avez vous regardé de plus pres la farce qui s'y trouve ! j'ai dernierement pris l'avion et bien je peux vous dire que ce que l'on nous sert en nourriture n'est guere plus appetissant ! Un plat ou se trouve un peu de féculent accompagné d'une sauce avec une sorte de boulette de protéine appelé poulet exotique, BEURK et REBEURK ! AUJOURD'HUI Toute l'alimentation "vite fait bien fait" c'est çà ! BON APPETIT !