Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par capagutibis le 15-01-2009 à 13:21

J'arrête de fumer

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle ici et je trouve ce site génial pour se motiver. Je me permets de faire appel à vos connaissances et vos expériences...

J'ai arrêté de fumer il y a 15 jours et je n'arrive pas à contrôler mon alimentation. Je grignote à longueur de journée. Parfois des yaourts et des fruits mais disons que l'appel du chocolat et des sucreries est souvent plus fort. Je n'ai vraiment pas envie de prendre du poids et je pense que si c'était le cas, je recommencerai à fumer illico

Je voulais donc savoir si vous aviez des petits trucs pour tenir le coup et ainsi essayer de manger le moins de friandises possible...

Un grand merci.

A bientôt!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par capagutibis le 21-01-2009 à 01:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben voilà j'ai craqué

Trop de stress au boulot et voilà on reprend une clope, deux....

Tout est à refaire!

posté par xela44 le 16-01-2009 à 16:02

Salut,

moi aussi j'ai arrété la cigarette depuis 9 jours !

le 7 janvier 2009, j'espere que cette date sera la bonne ! c'est mon 1er arrêt apres 14 ans de tabac ... Donc je te comprend, c'est DUR de ne pas compenser. Surtout avec tous les chocolats de noël qui trainent...!

J'avoue, je grignote ++ moi aussi, et j'ai aussi ma bouteille d'eau, qui est devenue "ma meilleure amie" ! lol

Mais moi aussi je ne veux pas prendre 30 kg, donc je recommence le programme depuis le début a partir de lundi !

J'espere pouvoir gérer les 2 à la fois (???)

Je pense bien à tout ceux qui sont dans le même cas que nous :

IL FAUT TENIR, Le plus dur est surement passé !!!

BIZZZ

posté par tetard le 16-01-2009 à 15:56

CHRISTINE16 le 16-01-2009 à 15:38

kikou,

Moi ça fait 7 ans que j'ai arrété mais j'ai pris 12 kilos sur l'année car je mangeait beaucoup plus pendant les repas! Pour les fringales, j'étais arrivée à les controler avec les gommes à macher et en buvant de l'eau! Sinon je crois que j'aurai pris 30 kgs! Mais bon, j'y suis arrivée et même avec les kilos en trop ça vaut le coup. Petit dicton de ma mère: tes kilos tu les perdras, le cancer pas sûr!  Je sais c'est un peu raide comme remarque mais c'est pas faux! Courage, il faut s'obstiner pour y arriver!

Salut capagutibis,

je sais ce que tu vis parce que je sis passée par là.  tu peux voir mon blog si ça t'interesse ou je raconte mes aventures et surtout les mauvaises expériences à ne pas reproduire . ça fait 1 an et demi que je ne fume plus mais j'ai pris 10 kilos qui sont bien accrochés.

bon courage, sois certaine que tu as faisle bon choix malgré les kilos.

posté par CHRISTINE16 le 16-01-2009 à 15:38

kikou,

Moi ça fait 7 ans que j'ai arrété mais j'ai pris 12 kilos sur l'année car je mangeait beaucoup plus pendant les repas! Pour les fringales, j'étais arrivée à les controler avec les gommes à macher et en buvant de l'eau! Sinon je crois que j'aurai pris 30 kgs! Mais bon, j'y suis arrivée et même avec les kilos en trop ça vaut le coup. Petit dicton de ma mère: tes kilos tu les perdras, le cancer pas sûr!  Je sais c'est un peu raide comme remarque mais c'est pas faux! Courage, il faut s'obstiner pour y arriver!

posté par etoilfilante le 15-01-2009 à 15:28

Bonjour, oui j'ai des trucs et même je te propose de passer sur mes blogs. S'il le faut tous les jours je te coacherai. J'ai arrêté le 11 mars donc 9 mois et si tu veux savoir 4 mois égal 19 kg et de la gonflette plus que plus. Aucun médecins pour comprendre et aider et tu veux savoir des tonnes de nougatis exactement 48 par jour à 150 calories chacun tu fais le calcul. Alors si tu m'écoute, oui et un grand oui pour te coacher

Appelle-moi ou donne-moi ton tél comme tu veux et ce sera mille fois plus facile. Mais surtout tu peux ne rien prendre ou si peu si tu m'écoute mais stop, stop les grignotages et tiu peux c'eswt plus facile que d'arrêter de fumer et ici le régime est génial

bisous 04 66 24 38 75

posté par stella08 le 15-01-2009 à 14:20

moi 2ème tentatives arrêt 9 mois ,au début c'est vrais je devenais dingue après c'est passé je prenez des bonbons sans sucre,et maintenant j'ai replonger et oui je refume et je n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arréte je fait que de le dire ah oui pendant cette arrêt je m'étais mise aux sport pour limité les dégat voilà mon expérience . a toi je dit BRAVO,bat toi trouve n'importe quoi à faire quand tu as des envies de ......ooooo ,moi je suis faible et surtout ne recomence même pas ne serais-ce qu'1 clope là tu es foutu c'est ce qui m'est arrivé je coyé gérer,en faite je gérais que dale!!

bonne apm

posté par capagutibis le 15-01-2009 à 14:13

verodanija le 15-01-2009 à 14:07

ton blog est privé c'est dommage on ne peut pas te parler !!!!

Je n'avais même pas fait attention à ça... il est maintenant public!

posté par capagutibis le 15-01-2009 à 14:11

verodanija le 15-01-2009 à 14:05

perso, j'ai arreté de fumer il y a 11 ans et j'ai essayé de ne compenser par rien du tout, donc j'avais toujours une bouteille d'eau à porté de la main pour boire dès que j'avais envie de quelque chose parce qu'en fin de compte après tu ne sais meme pas de quoi tu as vraiment envie clopper, manger, boire, sortir, hurler enfin bref  !  c'est le mental qu'il faut dompter pour y arriver !

J'ai toujours ma bouteille d'eau mais arrive un moment où le liquide ne me fait plus rien et je veux "manger" mais sans faim et comme tu le dis sans savoir quoi exactement!

pas facile...

posté par capagutibis le 15-01-2009 à 14:10

J'avais pas pensé aux bonbons à la menthe. J'enchaîne les chewing gums mais ils ne me font rien...

Merci et courage à toi aussi! On va y arriver

posté par verodanija le 15-01-2009 à 14:07

ton blog est privé c'est dommage on ne peut pas te parler !!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.