Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cece2709 le 15-01-2009 à 21:40

Que pensez vous des soupes sveltesse 0% matière grasse

Je suis tombé par hasard sur des soupes à 0 % de matière grasse qui avaient différents parfums et je me suis demandé si ça pouvait marcher dans un régime nottament dans Dukan en période PL si on choisis une sans pommes de terre. Merci Bonne soirée

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ophelia85 le 20-01-2009 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par ophelia85 le 20-01-2009 à 17:28

Comme Carminda j'en ai toujours au bureau en cas de fringale. Je trouve qu'elles sont bonnes (moins salé qu'au distributeur de boissons du service). Evidemment ça ne vaut pas une bonne soupe maison. Je ne me vois pas en train d'arriver sur mon lieu de travail avec ma soupe maison, de plus on a rien pour réchauffer. Un sachet dans le mug un peu d'eau chaude c'est super pour attendre le repas suivant.

Biz à toutes et tous

posté par gibay le 17-01-2009 à 14:14

personnellemnt je les utilise en dépannage , elles sont trop salées pour moi. et pour la soupe rapide en hiver je la fais avec des légumes surgelés c'est très rapide et pas plus cher que des légumes frais. courgettes poireaux, courgettes brocolis, courgettes choufleur...moi aussi je mets du gingembre mais en poudre pour éviter de saler , ainsi qu'une cuillère à café de poudre de coriandre.Bises

posté par soupe le 17-01-2009 à 13:05

Je ne fait pas dukan mais je peut te dire que les soupes sveltesses sont trés bonne au goût ensuite elles calme bien la faim ,par contre je ne sais pas d'un point de vus caloriques si c'est bon ou pas . bon courage a toi

posté par Marie34300 le 17-01-2009 à 12:44

perso je ne les aime pas trop, elles n'ont pas trop de gout je préfére prendre des soupe normal (sachet a diluer dans de l'eau) style tomate mozza ou 9 légumes et par rapport aux calorie c'est cassiment la même valeur et je les trouvent bien meilleur

posté par missmaryn le 17-01-2009 à 12:00

moi je prend des soupes normales en sachet mais pas 0%, que jemene au boulo dernieremen g essayé une soupe indienne roico 125 cal et c super bon je me fai plaisir et pas besoin quelle soi 0% pour te faire maigrir

posté par jackicotte le 16-01-2009 à 22:38

Ces soupes ne sont pas mauvaises surtout lorsqu'on sait qu'elles sont à 0% de matière grasse, moi je n'en mange pas régulièrement mais j'en emmène pendant les vacances car nous faisons du caravaning et je ne me vois pas éplucher et mouliner ma soupe tous les soirs dans la caravane ! Bien à vous et bisous à toutes !

posté par carminda le 16-01-2009 à 22:13

coucou,

Et bien moi j'adore les soupe sveltesse, quand je suis au boulot je me chauffe un peu d'eau et hop le tour est fais, même pour 18 heures ou quand il y a un creux je me prend une soupe car je ne les trouvent pas désagréblent et elle ne fond pas grossir et ça c'est bien...

posté par marlysa le 16-01-2009 à 20:47

Moi j'en prends parfois pour me dépanner mais j'en fais plus souvent "maison" moi même avec des légumes variés: oignon, chou, poireau, carotte, courgette... A voir... Miam, c'ets bon et ça rassasie bien!

posté par gaillarde le 16-01-2009 à 14:51

si vous n'avez pas tous les jours le temps de cuisiner vous pouvez faire de la soupe  pour la semaine ça se conserve très bien dans  des bocaux  pour la semaine moi j'en fais 3 bocaux de soupe passée et 3 en bouillon

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.