Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peanut le 11-03-2008 à 13:05

vitamines!!!!!

j'ai régulièrement des crampes  aux mollets surtout le matin

et je somnole le matin devant mon ordi au bureau....et pourtant je ne suis pas fatiguée...

je pense que c'est mon organisme qui doit se faire à ma nouvelle alimentation....

quoi qu'il en soit je souhaite prendre des vitamines (pas un long traitement..!!!)

pour me booster un peu car le temps pourri ..la fin de l'hiver je me traine un peu

alors avez vous un conseil a me donner...

je précise que je mange des fruits tous les matins..! alors je pense  vraiment que je devrais prendre un complément..!

j'attends vos bonnes idées

biz

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sportive73 le 12-03-2008 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma belle-soeur qui est pharmacienne m'a fait prendre du magnésium
je ne pouvais pas bouger dans le lit sans prendre des crampes aux mollets aux cuisses et aussi aux doigt de pieds c'est horrible
maintenant çà va mieux et surtout depuis que je bois du kéfir un litre par jour  la place de l'eau
j'espère que çà va s'arranger très vite pour toi !!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par chacha88 le 11-03-2008 à 14:36

et au fait peanut, la matin bois de la chicorée à la place du café, c'est bien + riche en minéraux!  lol

posté par chacha88 le 11-03-2008 à 14:34

crampes et somnolence...   magnésium ma chere...  mag 2 en ampoule 2fois / jour.

sinon, les vitamines et oligoéléments très complets  c'est :élévit b9     , 1/jour le matin avant le petit dej.

voila, bises

posté par peanut le 11-03-2008 à 14:24

ribambelle le 11-03-2008 à 14:02

Au printemps en général c'est le magnésium qui nous manque, pour les crampes aussi, mais pour moi c'est plutôt le soir que j'en ai. J'ai eu un collègue qui dormait vriment devant son ordi, c'était une anomalie, je ne me souviens plus du nom, mais gênant bien sûr.

je m'endors  aussi comme ta collègue et je ne peux pas te dire combien de temps ca dure...effectivement c'est très génant surtout quand c'est mon boss qui me réveille...!!!

je comprendspas pourtant je dejeune le matin et je bois du café...!

posté par delphcog38 le 11-03-2008 à 14:22

Si tu ne crains pas ce qui est effervecent, il y a Berocca (ça se vend en pharmacie bien sûr et pas remboursé). Tu peux l'avoir en cure de 15 ou 30 jours (environ 15€ pour 30 jours). C'est un mélange de plusieurs vitamines et minéraux. Voili, voilou. Bye

posté par peanut le 11-03-2008 à 14:17

svan le 11-03-2008 à 14:06

salut ma belle ne anique pas ...il est prouvé que les crampes dans les jambes et mollets sont du a un manque de magnésium il faut donc que tu  en consomme 
sans oublié de prendre n complement alimentaire a base de spiruline et de fer....

voila en espérant t"avoir aidée!!!actuellement j'en fais une cure.laspirulin est une algue verte

vendue dans un magasin bio....

mon doc généraliste m'a dis que le magnésium en gélule  (généralement des cure de 3 mois)
ne favorisait pas la perte de poids...!!!

paraitrait que le magnésium fais grossir....

alors je sais pas vraiment quoi qu'il en soit notre corps en a besoin..!

posté par peanut le 11-03-2008 à 14:13

Butterfly9 le 11-03-2008 à 14:01

Je mange un kiwi tous les matins et je me sens un peu moins fatigué !! J'espère que tu trouveras un moyen de te booster !! Pour les mollets j'ai le même problème je pense que c'est le sport qui fait ça!!

A+

je suis pas trop une acharnédu sport j'ai juste 1h d'aquagym par semaine alors les crampes ca vient surement d'autres part mais j'ignore d'ou...? par contre est ce que tu érires bien tes muscles après le sport car tes crampes viennent surement du manque de streching non...?

posté par svan le 11-03-2008 à 14:06

salut ma belle ne anique pas ...il est prouvé que les crampes dans les jambes et mollets sont du a un manque de magnésium il faut donc que tu  en consomme 
sans oublié de prendre n complement alimentaire a base de spiruline et de fer....

voila en espérant t"avoir aidée!!!actuellement j'en fais une cure.laspirulin est une algue verte

vendue dans un magasin bio....

posté par ribambelle le 11-03-2008 à 14:02

Au printemps en général c'est le magnésium qui nous manque, pour les crampes aussi, mais pour moi c'est plutôt le soir que j'en ai. J'ai eu un collègue qui dormait vriment devant son ordi, c'était une anomalie, je ne me souviens plus du nom, mais gênant bien sûr.

posté par peanut le 11-03-2008 à 14:02

LANO13 le 11-03-2008 à 13:55

Salut! Je sais pas si c'est approprié à ton problème mais moi j'ai déjà fait une cure de vitamines qui m'a vraiment fait du bien et je crois que je vais en refaire une dans pas trop longtemps! La boite dure un mois mais tu peux aussi le faire sur 2 mois, c'est en vente en pharmacie: Bion adulte. Sinon, demande conseil à ton pharmacien!! Biz

alleluya enfin une réponse...

merci lano13 je vais faire un ti tour à la pharma après mon travail et demander du bion

bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.