Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi j'ai essayé aussi et super mauvaise expérience !!! Phytexel, ce sont des voleurs avec des pseudo nutritionniste super nulle mais excellente vendeuse ...
Quand elle m'a fait son blabla au téléphone, elle me dit que j'en ai pour 64€ et quelques, alors j'ai dit oui mais en recevant mon colis, c'était 64€ sur 3 mois ... oh la douloureuse !!!
Puis après 14 jours, aucun effet, de la foutaise alors je renvoie tout ce qui me reste sauf 1 produit qui m'étais offert . C'est du satisfait ou remboursé qu'ils disent : et bien je reçois quelques jours plus tard un sms, oui vous avez bien entendu, un sms me disant qu'il me mettait au contentieux.
J'ai cru qu'ils s'étaient trompés alors j'ai laissé coulé, mais un jour j'ai reçu une lettre d'un cabinet de recouvrement avant mise à l'huissier , qui me réclame 4.60€ + ses frais, soit presque 75€. Cause : je n'ai pas tout renvoyé dont le produit offert.
Petite question : comment TOUT renvoyé quand t'as essayé la cure 14 jours ??? Bref, ils ne remboursent rien. Ce sont des ESCROCS, des VOLEURS !!!!
Faites bien attention à vos commandes les filles. Si vous voulez être remboursées, vous serez dans la même galère que moi, et vous verrez que d'un coup, la secrétaire au bout du fil n'est plus si polie et courtoise que ça.
Je pense pouvoir répondre a ta question : " comment tout renvoyé quand t'as essayé la cure 14 jours ? ", la plupart des laboratoires fonctionnent comme cela, il ne demande pas de renvoyer les produits (gelule...) mais les embalages ! sinon bien evidament, le satisfait ou remboursé ne voudrais rien dire, mais il fallais surment retourner les boites.
Dailleur, ils doivent avoir des conditions générales de ventes, sa doit etre inscrit dedant.