Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mili69 le 12-02-2009 à 09:58

LABORAOIRE PHYTEXEL

slt tout le monde...

voila jvoulais vous demander si vous connaissiez les produits du laboratoire phytexel??

si oui dites moi ce que vous en pensez ! merci

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par monica678 le 01-10-2010 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pactole61 le 02-11-2009 à 11:28

Moi j'ai essayé aussi et super mauvaise expérience !!! Phytexel, ce sont des voleurs avec des pseudo nutritionniste super nulle mais excellente vendeuse ...

Quand elle m'a fait son blabla au téléphone, elle me dit que j'en ai pour 64€ et quelques, alors j'ai dit oui mais en recevant mon colis, c'était 64€ sur 3 mois  ... oh la douloureuse !!!

Puis après 14 jours, aucun effet, de la foutaise alors je renvoie tout ce qui me reste sauf 1 produit qui m'étais offert . C'est du satisfait ou remboursé qu'ils disent : et bien je reçois quelques jours plus tard un sms, oui vous avez bien entendu, un sms me disant qu'il me mettait au contentieux. 

J'ai cru qu'ils s'étaient trompés alors j'ai laissé coulé, mais un jour j'ai reçu une lettre d'un cabinet de recouvrement avant mise à l'huissier , qui me réclame 4.60€ + ses frais, soit presque 75€.  Cause : je n'ai pas tout renvoyé dont le produit offert.

Petite question : comment TOUT renvoyé quand t'as essayé la cure 14 jours ??? Bref, ils ne remboursent rien. Ce sont des ESCROCS, des VOLEURS !!!!

Faites bien attention à vos commandes les filles. Si vous voulez être remboursées, vous serez dans la même galère que moi, et vous verrez que d'un coup, la secrétaire au bout du fil n'est plus si polie et courtoise que ça.

Je pense pouvoir répondre a ta question : " comment tout renvoyé quand t'as essayé la cure 14 jours ? ", la plupart des laboratoires fonctionnent comme cela, il ne demande pas de renvoyer les produits (gelule...) mais les embalages ! sinon bien evidament, le satisfait ou remboursé ne voudrais rien dire, mais il fallais surment retourner les boites.

Dailleur, ils doivent avoir des conditions générales de ventes, sa doit etre inscrit dedant.

posté par monica678 le 01-10-2010 à 16:35

pactole61 le 02-11-2009 à 11:28

Moi j'ai essayé aussi et super mauvaise expérience !!! Phytexel, ce sont des voleurs avec des pseudo nutritionniste super nulle mais excellente vendeuse ...

Quand elle m'a fait son blabla au téléphone, elle me dit que j'en ai pour 64€ et quelques, alors j'ai dit oui mais en recevant mon colis, c'était 64€ sur 3 mois  ... oh la douloureuse !!!

Puis après 14 jours, aucun effet, de la foutaise alors je renvoie tout ce qui me reste sauf 1 produit qui m'étais offert . C'est du satisfait ou remboursé qu'ils disent : et bien je reçois quelques jours plus tard un sms, oui vous avez bien entendu, un sms me disant qu'il me mettait au contentieux. 

J'ai cru qu'ils s'étaient trompés alors j'ai laissé coulé, mais un jour j'ai reçu une lettre d'un cabinet de recouvrement avant mise à l'huissier , qui me réclame 4.60€ + ses frais, soit presque 75€.  Cause : je n'ai pas tout renvoyé dont le produit offert.

Petite question : comment TOUT renvoyé quand t'as essayé la cure 14 jours ??? Bref, ils ne remboursent rien. Ce sont des ESCROCS, des VOLEURS !!!!

Faites bien attention à vos commandes les filles. Si vous voulez être remboursées, vous serez dans la même galère que moi, et vous verrez que d'un coup, la secrétaire au bout du fil n'est plus si polie et courtoise que ça.

Je pense pouvoir répondre a ta question : " comment tout renvoyé quand t'as essayé la cure 14 jours ? ", la plupart des laboratoires fonctionnent comme cela, il ne demande pas de renvoyer les produits (gelule...) mais les embalages ! sinon bien evidament, le satisfait ou remboursé ne voudrais rien dire, mais il fallais surment retourner les boites.

Dailleur, ils doivent avoir des conditions générales de ventes, sa doit etre inscrit dedant.

posté par pactole61 le 02-11-2009 à 11:28

posté par myriam_456 le 28-03-2009 à 11:05

bjour je suis actuellement cliente chez eux depuis 3mois e jai deja perdu 10kilos en 3mois

depuis le mois de fevrier franchement je suis pas decu

je te laisse mon adresse mns ou cas ou tu voudrais en parler [email protected] tres bonne journer

posté par myriam_456 le 28-03-2009 à 11:02

bjour je suis actuellement cliente chez eux depuis 3mois e jai deja perdu 10kilos en 3mois

je te laisse mon adresse mns ou cas ou tu voudrais en parler [email protected] tres bonne journer

posté par myriam_456 le 28-03-2009 à 10:58

posté par kloee66 le 28-03-2009 à 10:41

Pour moi c'est une aranaque totale, au bout d'un mois c'est toujours pareil.

le coatching très nul pas appel ou appel inutile.

Mais le plus grave tout les matins j'étais en hypoglycémie, mon médecin m'a demandé d'arrêter le traitement.

bon courage à toutes

posté par fredcatsyl le 10-03-2009 à 18:23

Le suivi c'est zéro, il te rappelle jamais

posté par mili69 le 04-03-2009 à 11:33

fabien9463 le 27-02-2009 à 18:19

as tu essayez, les produit, j viens de les commander et je doute ???

alors jai commencé il y a 2 semaines environ et jai perdu 1 kg ... c pas bcp !!! c'est vrai que jfesai pas vaiment de régime a côté donc je suppose que c'est à cause de cela que je n'ai pas perdu plus...

sinon depuis lundi j'ai commencé le régime du docteur Dunkan à base de protéine , combiné au produit du laboratoire phytexel  j'espère que ça marchera un peu mieux.

Alors depuis que jprend ces produits jai remarqué des effets positifs comme un peu moins de cellulites...cependant je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais jai souvent mal a la tête surtout au début quand je venais de commencer mais la cava un peu mieux.

voila ben bon courage  a ts ...l'été arrive à grands pas...! lol

posté par debylabelle le 03-03-2009 à 13:34

bjr je suis le traitement phytexel et serieux pour moi sa marche du tonerre je perd en kilos et en cm c génial!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.