Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mili69 le 12-02-2009 à 09:58

LABORAOIRE PHYTEXEL

slt tout le monde...

voila jvoulais vous demander si vous connaissiez les produits du laboratoire phytexel??

si oui dites moi ce que vous en pensez ! merci

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par christellou41 le 27-02-2009 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai pris....

J'avais perdu 5 kilos toute seule. 1mois

puis 5 avec les produits.... + le sport...  1mois1/2

Mais bon sur d'autres ca marche peut être mieux!

Je ne sais pas quoi en penser... Loin des kilos annoncés ( entre 4 et 6 par mois). Mais est ce que j'en aurait perdu sans ? je ne sais pas. ...

mon problème de rétention d'eau s'est amélioré. mais pas l'élimination... alors que certains produits étaient fait pour...

et le coatching... elle ne m'a pas appellé autant que prévu quand je lui ai dit que j'étais pas ravie elle m'a modifié les doses hors c'était trop tard car plus assez de produit. DOMMAGE.!!! d'ailleurs elle devait m'appeller pour la fin et pas de news !!! encore une fois.... (c'est d'ailleurs pour ca que j'en parel aujourd'hui)

J'attendais la fin du traitement pour en parler... mais je n'en ferais pas la pub. Ma soeur attendait aussi mais elle va en faire un autre (doc cohen je crois) et mes copines ne le prendront pas....

Là j'arrête et je tente des produits à l'aleo verra....pour le bien être général.

Mais ca va peut être mieux marcher pour vous cela doit dépendre du type de kilos à perdre...

BON REGIME.

bizzz

posté par fabien9463 le 27-02-2009 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

as tu essayez, les produit, j viens de les commander et je doute ???

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.