Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andi1 le 20-02-2009 à 14:45

CEREALES ADDICT SOS

Bonjour  à toute je viens d'écrire sur mon blog mon sucis avecles céréales. Une vrai drogue gustative! Ma question est de savoir si 1/ j'ai des blogueuses quis ont vraiment dans le meme cas? je ne arle pas de celle qui sont rassasiée avec un bol le matin et qui en prenne un à leur gouter ou un autre si le soir elle n'ont pas envie de cuisiner . Non Je parle de celle qui ne peuvent pas ne pas avoir manger leur "ration" de céréales pour être "bien" Un peu comme les accro du chocolat on en parle souvent "O oui moi je ne pex pas me passer de mo carré ou ma barre o la plaquette de chocolat" et bien là c'est le meme pb mais avec les cEREALES type eXTRA aux fruits ( j'en cite d'atre dans mon article)

et 2/ Est ce ue certaines ont des solutions? soit de remplacement j'avoue ne pas avoir trouvé! ou plus radicale.

C'est tres serieux j'aimerai mieux etre une FRUITS ADDICT ça fait moins de peine sur la balance...

Merci à toutes

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par iennaf le 23-02-2009 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir 

Un conseil, si tu ne veux pas grossir evite d'acheter les céreales j'ai conne ce calvaire de manger toute la boite de cérales pas dans la journée mais dans l'heure qui à suivi, en m'en rendre malade, le jour ou je me suis pesée là j'ai pris conscience j'étais accros, 

La seule solution a étés de ne plus acheter ce produit quel qui soit bio ou pas

car le bio est moins calorique mais il ne faud pas en abuser.

bonne chance à toi et toutes celles qui veulent sortir de ce calvaire

Annie

posté par lounia le 23-02-2009 à 18:57

posté par lounia le 23-02-2009 à 18:51

Perso je suis comme toi, mais c'est souvent le soir plutôt que le matin! une solution? j'achète un paquet tous les 10j, sil m'en reste pus avant tant pis pour moi, c'est que jai abusé sur les rations... ok c'est peut etre radical comme solution, mais ça marche, il y a plusqu'à ne pas craquer dans le magasin!!!

Ou bien n'achète plus que du pain, si celà te fait "moins" envie... pour que tu es qd même la pêche avec des glucides pour la journée! Aussi il faut q tu saches pourquoi t'as besoin d'en manger autant, est ce que c'est un moment précis? moi je sais q c qd j'ai un coup de stess... il faut réussir à analyser, et à trouver un autre moyen de soulager cette anguoisse, que de compulser sur la bouffe!!! Bien plus facile à dire qu'à faire... j'en suis l'exemple même... mais si ça peut t'aider!!!

Voilà

en tt cas, les céréales(avoine etc...) c'est toujours plus sains que d'autre gourmandises!!!!

Bisous

posté par lounia le 23-02-2009 à 18:49

Perso je suis comme toi, mais c'est souvent le soir plutôt que le matin! une solution? j'achète un paquet tous les 10j, sil m'en reste pus avant tant pis pour moi, c'est que jai abusé sur les rations... ok c'est peut etre radical comme solution, mais ça marche, il y a plusqu'à ne pas craquer dans le magasin!!!

Ou bien n'achète plus que du pain, si celà te fait "moins" envie... pour que tu es qd même la pêche avec des glucides pour la journée! Aussi il faut q tu saches pourquoi t'as besoin d'en manger autant, est ce que c'est un moment précis? moi je sais q c qd j'ai un coup de stess... il faut réussir à analyser, et à trouver un autre moyen de soulager cette anguoisse, que de compulser sur la bouffe!!! Bien plus facile à dire qu'à faire... j'en suis l'exemple même... mais si ça peut t'aider!!!

Voilà

en tt cas, les céréales(avoine etc...) c'est toujours plus sains que d'autre gourmandises!!!!

Bisous

posté par michalette31 le 23-02-2009 à 18:22

pouvez vous me donner le nom des céréales  qui sont conseiller

pour un régime , et ceux qui sont sans sucre !!!!!!!!!

je vous remercie de me renseigner .

biZZZZZ

michalette31

posté par michalette31 le 23-02-2009 à 18:19

pouvez vous me donner le nom des céréales  qui sont conseiller

pour un régime , et ceux qui sont sans sucre !!!!!!!!!

je vous remercie de me renseigner .

biZZZZZ

michalette31

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.