Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 12-03-2009 à 15:40

PERDRE PLUS VITE

voilà! j'ai commencé un régime fait un peu sur mes envies du jour, mais je n'est perdue que 3kg jusqu'à présent et j'aurais aimé savoir quel est le régime qui fait perdre plus vite du poids......?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par penelo le 22-03-2009 à 00:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

Je vois que tu n'as pas peur de te restreindre pour arriver à ton objectif! je suis dans le meme probleme que toi, je suis plus grosse que toi (92kg) et j'ai un rapport au regime etrange... je peux perdre vite comme grossir vite peu importe ce que je fais c'est assez frustrant.

Je te conseil de faire le regime soupe aux choux. Je l'ai fait une fois, et je ne me suis jamais senti aussi bien que cette semaine là! c'est vrai que certain jour sont durs mais le resultat est là! j'ai perdu 7kg en une semaine que je n'ai pas repris en me realimentant normalement!

bisous! bon courage!

posté par mielle19 le 19-03-2009 à 08:00

lydiana le 19-03-2009 à 01:06

rien de mieux que le sport et un brule graisse a prendre juste avant j ai perdu 10kl en 8 jour mais car il y a un mais j ai arreter le velo et j ai repris du poigt donc on recommence

10 kg en 8 jours je rêve c'est pas très sérieux pas étonnant que tu les ai repris j'espère que c'est une erreur de touche amicalement

posté par lydiana le 19-03-2009 à 01:06

rien de mieux que le sport et un brule graisse a prendre juste avant j ai perdu 10kl en 8 jour mais car il y a un mais j ai arreter le velo et j ai repris du poigt donc on recommence

posté par zabou74 le 19-03-2009 à 01:05

Plus tu vas t'affamer moins tu vas maigrir et plus vite les kilos vont revenir.

Il faut que tu prennes un petit déjeuner équilibré (boisson, laitage, fruit; céréales ou pain) , un déjeuner avec une viande ou poisson et légumes + fruit ou laitage et le soir un potage et une assiette de pâte avec un dessert.

Fais attention aux sauces du commerce mais tu peux utilisé un peu de beurre allégé ou de l'huile d'olive.

Bien entendu en te mettant complétement à la diète ou en prenant des substituts de repas tu vas perdre rapidement mais en général on ne tiens pas longtemps ce genre de régime et on reprend plus après.....

Courage

isa

posté par duchesse55 le 18-03-2009 à 23:56

CliN59 le 18-03-2009 à 23:27

Salut

Maigrir trop vite c'est prendre le risque de reprendre et de devoir recommencer à zéro.

Si tu perds disons 2 kilos par mois soit 500g par semaine cela va te faire 24kilos en une année, moi je trouve que vu sous cet angle cela fait beaucoup et que de perdre selon son rythme est peut être une bonne chose.

Bon courage pour le régime

Bisous

Perdre 24 kg cela fairait beaucoup pour moi surtout que je n'aie jamais pesée moins que 68 kg et là je pése 82,600 et si je perdais jusquà 75 je serais dejà contente

posté par CliN59 le 18-03-2009 à 23:27

Salut

Maigrir trop vite c'est prendre le risque de reprendre et de devoir recommencer à zéro.

Si tu perds disons 2 kilos par mois soit 500g par semaine cela va te faire 24kilos en une année, moi je trouve que vu sous cet angle cela fait beaucoup et que de perdre selon son rythme est peut être une bonne chose.

Bon courage pour le régime

Bisous

posté par duchesse55 le 18-03-2009 à 23:02

Je faisais 86 kg  je voudrais au moins etre à 80 kg pour le 19 avril!!!!  Les filles vous m'avez un peu refroidie avec les spécial K, mais pourquoi les arreter? en manger matin et soir comme la pub le dit au bout de 15 jours bla bla bla..... vous n'y croyais pas? un repas équilibré à midi bien entendu BYE à plus tard!!

posté par nathiou le 15-03-2009 à 16:33

bonjour, surtout ne jamais oublier que maigrir trop vite = reprendre très vite !!

malheureusement, ces maudits kilos, on les prends plus vite qu'on ne les perd.........

courage !!

posté par yumee le 15-03-2009 à 13:31

Un conseil arrête les spécial K, c'est de la cochonnerie.

Rien ne vaut 50g de pain complet avec un peu de beurre allégé.

Et le soir prend un VRAI repas : protéine + légume pour ne pas t'affamer !

posté par pia_2008 le 13-03-2009 à 16:07

pia 2008.......BONJOUR juste un petit conseil si tu desiresmaigrir plus vite fait de la marche inscrit toi dans un club de gym ensuite supprime les cereales remplace les par du pain complet ...pas de lait ou plus de lait ...juste du  fromage blanc le matin avec un fruit 2tranches de pain complet ...:REPASDE MIDI 200GR de legumes +proteines +30GR de fromage +un fruit... pour couper la faim entre les repas juste un bol de bouillonde legumes j'ai perdu 3KG500 EN 2SEMAINES bon courage donne moi de tes nouvelles voir si ça fonctionne bye pia...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.