Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par para-lel le 23-03-2009 à 17:08

IMPORTANT comment éviter de craquer?

Comment faites vous pour tenir le coup?

ces derniers temps je n'ai pas trop le moral et je craque sans arrêt. J'essaye de faire autres choses mais je suis incapable de me concentrer sur quoique ce soit, je ne pense qu'à manger. et sortir faire un tour devient dangereux quand je me retrouve à passer près d'une boulangerie ou juste d'une superette...

je ne sais plus quoi faire.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par la_petasse le 26-03-2009 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi ca me fait ca et du coup je prend mon MP4 et j'm'arrache dehors je m'occupe :)

posté par bbflo le 25-03-2009 à 14:03

sardoucha le 25-03-2009 à 11:15

bonjour je crois que vous pouvez m aider moi je craque vers 10 du mat et vers 16h grave ,generalement je suis au bureau devant mon micro ,je n arrive pas à ressister il me faut quelquechose donnez moi des astuces ou des idees svp pour mieux craquer lol sur des bonne choses..merci

Et bien déjà, est-ce qu'il y a un frigo au bureau ? parce que si c'est le cas, c'est facile, il suffit d'emmener par exemple des compotes sans sucre et quelques fruits, voire même quelques petits fromages en portion, plus des wasa, et le tour est joué ! Par contre s'il n'y a pas de frigo, c'est plus compliqué... à part les fruits et le thé ou le café, je ne vois pas bien...

posté par sardoucha le 25-03-2009 à 11:15

bbflo le 24-03-2009 à 21:58

Ben lorsqu'on n'arrive pas à s'empêcher de craquer, il faut n'avoir chez soi que des choses qui ne nuiront pas au régime... l'essentiel est que ce ne soit pas sucré, car le sucre appelle le sucre ! et je sais pas vous, mais moi, les pommes, ça me gave !!!

Il y a plein de choses que l'on peut manger : une wasa avec un fromage en mini portion étalé dessus, 2 oranges pressées maison, 3 bâtonnets de surimi, 3 T de bacon enroulées chacune autour d'un cornichon, une tranche de pain complet avec un carré frais/ciboulette/sel/poivre, une banane, une compote sans sucre, une grande tasse de thé, une dizaine d'amandes (c'est excellent pour la santé, à ne pas proscrire sous prétexte qu'on est au régime), une biscotte avec 1/4 de T de jambon dessus, une olive (après, on suce le noyau pendant 1/2 heure !)... etc etc etc...

bonjour je crois que vous pouvez m aider moi je craque vers 10 du mat et vers 16h grave ,generalement je suis au bureau devant mon micro ,je n arrive pas à ressister il me faut quelquechose donnez moi des astuces ou des idees svp pour mieux craquer lol sur des bonne choses..merci

posté par bbflo le 24-03-2009 à 21:58

Ben lorsqu'on n'arrive pas à s'empêcher de craquer, il faut n'avoir chez soi que des choses qui ne nuiront pas au régime... l'essentiel est que ce ne soit pas sucré, car le sucre appelle le sucre ! et je sais pas vous, mais moi, les pommes, ça me gave !!!

Il y a plein de choses que l'on peut manger : une wasa avec un fromage en mini portion étalé dessus, 2 oranges pressées maison, 3 bâtonnets de surimi, 3 T de bacon enroulées chacune autour d'un cornichon, une tranche de pain complet avec un carré frais/ciboulette/sel/poivre, une banane, une compote sans sucre, une grande tasse de thé, une dizaine d'amandes (c'est excellent pour la santé, à ne pas proscrire sous prétexte qu'on est au régime), une biscotte avec 1/4 de T de jambon dessus, une olive (après, on suce le noyau pendant 1/2 heure !)... etc etc etc...

posté par DEHBOH le 24-03-2009 à 15:32

Moi je n'ai pas de reponse dans la mesure ou j'ai tendance a craquer. Quand je suis chez moi ça va encore mais des que je sors c'est l'horreur j'ai toujours envie d'acheter des cocheneries. moi je suis d'accords avec aya2009 je vois des photo de jolies filles bien faites et ça me motive mais je les colle pas sur mon frigo lool.

Bisous

posté par DEHBOH le 24-03-2009 à 15:30

Moi je n'ai pas de reponse dans la mesure ou j'ai tendance a craquer. Quand je suis chez moi ça va encore mais des que je sors c'est l'horreur j'ai toujours envie d'acheter des cocheneries. moi je suis d'accords avec aya2009 je vois des photo de jolies filles bien faites et ça me motive mais je les colle pas sur mon frigo lool.

Bisous

posté par venisette le 24-03-2009 à 15:23

Il faut  trouver une passion et manger équilibré quand la faim se fait sentir, éviter de se frustrer !Prendre un en-cas léger , une pomme à croquer doucement par exemple, tiens c'est ce que je vais faire en pensant à toi!  bisous tu n'es pas toute seule à avoir des envies de grignotage , et puis dis- toi que si tu as faim, c'est que tu n'as pas assez mangé, ce midi!

posté par Celline le 24-03-2009 à 14:25

Salut Para-lel !

Essaye peut-être de te recentrer sur ta motivation profonde : esthétique ? de santé ? d'image de soi ? essaye de mettre des mots précis là-dessus, ça devrait t'aider ! Réfléchis aussi aux bénéfices secondaires que tu as à rester comme ça - on ne sait jamais... !

Et n'hésite pas à venir papoter si besoin !

Excellente journée - sans grignotage !

posté par nathiou le 24-03-2009 à 13:54

moi aussi j'ai tendance à craquer souvent, encore ce midi, une barre de chocolat noir aux amandes  :(

Ne rien avoir de tout ça dans les placards, dur dur quand on a des enfants ! Je ne vais pas les priver de tout ça juste parce que moi je dois maigrir....

Quelques fois l'eau ça marche, j'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi, je bois plus de deux litres par jour. Quand l'envie de manger me vient, je bois , mais parfois, ça ne suffit pas, il me faut du sucré (ben oui c'est pour ça que je craque, pas pour du salé....) Bref on a beau dire ce qu'on veut, pas simple de ne jamais craquer, et dur de perdre en craquant............ mais on y arrivera ! ! ! 

courage !

posté par bulledo2 le 24-03-2009 à 13:47

coucou para-lel!

Je suis exactement pareille que toi, je ne pense qu'a manger mm après etre sorti de table, et je craque souvent... trop souvent .

alors je sais pas comment ne pas craquer=) Donc j'appelle à l'aide moi aussi, l'idée de aya2009 est sympa et pratique mais moi je vis encore chez mes parents donc du chocolat , des gateau et tout ces trucs y'en a pleins les placards ....

HELP HELP bisous à vous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.