Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crissounette le 28-11-2012 à 11:10

Voir le profil

Quels sont les aliments à éviter qui font gonfler le ventre

Bonjour les filles, je voudrais bien savoir quels sont les aliments qui gonfle le ventre car moi mon bidon gonfle souvent après le repas, merci a bientôt bizz



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par newdefi le 09-12-2012 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La salade, le choux, biere ,  lait, c'est la fermentation qui ce produit je pense lors de la digestion

posté par crissounette le 28-11-2012 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fripouille53810 le 28-11-2012 à 14:09

deja masse ton ventre le stress accentue le gonflement prend du charbon  aller au toilettes tout les jours ne pas se laisser constiper , faire de abdos je reviens apres je te donnerais les plantes pour eviter il est dommage de te privee de legumes et de fruits depuis que je mange equilibre je n ai plus ce pobleme ;

ok merci fripouille car se soir j'avais en vie de manger des carottes rapées à touteyes

posté par fripouille53810 le 28-11-2012 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deja masse ton ventre le stress accentue le gonflement prend du charbon  aller au toilettes tout les jours ne pas se laisser constiper , faire de abdos je reviens apres je te donnerais les plantes pour eviter il est dommage de te privee de legumes et de fruits depuis que je mange equilibre je n ai plus ce pobleme ;

posté par Witilife le 28-11-2012 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crissounette le 28-11-2012 à 13:09

A parament il faut éviter de trop manger des crudités, du lait et tout ce qui est de la famille du choux  qui fermentent le ventre. L'oignon et l'ail qui favorise l'aérophalgie. Bonjour les gazs!!!indecision.Je pense aussi que si nous avons des problèmes d'intestins les aliments de ce types sont déconseiller à long terme. Il y à d'autre aliments comme les herbes et certaines plantes qui favorise le ventre plat merci à vous les filles de vos réponses biz biz

DE rien je suis là pour ça ^^

posté par crissounette le 28-11-2012 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A parament il faut éviter de trop manger des crudités, du lait et tout ce qui est de la famille du choux  qui fermentent le ventre. L'oignon et l'ail qui favorise l'aérophalgie. Bonjour les gazs!!!indecision.Je pense aussi que si nous avons des problèmes d'intestins les aliments de ce types sont déconseiller à long terme. Il y à d'autre aliments comme les herbes et certaines plantes qui favorise le ventre plat merci à vous les filles de vos réponses biz biz

posté par Witilife le 28-11-2012 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

crissounette le 28-11-2012 à 12:55

re bonjour les filles ok ca marche je vais voir sur le net à toute yes

^^ avant de passer sur le net, va voir l'article sur mon blog je pense wink

posté par crissounette le 28-11-2012 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re bonjour les filles ok ca marche je vais voir sur le net à toute yes

posté par Witilife le 28-11-2012 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Re salut crissounette, en fait je suis un peu occupé aujourd'hui, donc j'ai pas pris le temps à lire plusieurs articles sur le net. Mais j'ai trouvé une qui va te servir d'aide. Passes voir mon blog, tu trouvera l'article qui repend à ta question ^^ XOXO 

posté par chaimae6 le 28-11-2012 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il faut faire des recherches sur l'ordinateur

car il y a des gents qui ont ce probleme meme en buvant du lait

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.