Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crissounette le 28-11-2012 à 11:10

Voir le profil

Quels sont les aliments à éviter qui font gonfler le ventre

Bonjour les filles, je voudrais bien savoir quels sont les aliments qui gonfle le ventre car moi mon bidon gonfle souvent après le repas, merci a bientôt bizz



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par newdefi le 09-12-2012 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La salade, le choux, biere ,  lait, c'est la fermentation qui ce produit je pense lors de la digestion

posté par crissounette le 28-11-2012 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fripouille53810 le 28-11-2012 à 14:09