Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crissounette le 28-11-2012 à 15:35

Voir le profil

Qui à faim la nuit ???

Salut les filles mon problème à moi c'est qu'il à 8 ans j'ai eu une rupture douleureuse ensuite j'ai travailler les nuits comme auxiliaire de vie auprès de personnes âgées. Et depuis ces jours là je me lève la nuit avec une pulsion de manger, alors qu'a l'époque je mangeai équilibré. Aujourd'hui que je fait un régime la nuit je me réveille avec cette envie de bouffer pff qui d'entre à ce même problème ou qui l'ont surmonter. Merci pour vos réponses



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.