Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par divinessy le 29-04-2009 à 12:59

J'ai 24 ans et j'ai plus de 40 kilos à perdre

salut tout le monde

je recherche des amis comme moi

pour s'entraider pour cette longue aventure afin de perdre mes kilos en trop

et se soutenir mutuellement au quotidien

je vous attends avec impatience à bientot gros bisou

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimi2285 le 01-10-2009 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu peu tres bien y arriver il suffi d'avoir la volonter

posté par trytrygwada le 28-09-2009 à 13:39

salut moi j'ai 28 ans et je pèse 114 kgs pour 1m60 j'ai 34 jks a perdre moi je ne suis pas de régime mais j'ai changée mon alimentation pour une beaucoup plus équilibré  tous ce qui est gras et sucré j'ai réduit là-dessus  . je sais que ce sera long mais c un sacrifice qui en vaut la peine.............surtout boire beaucoup d'eau....bisous. Abientôt....

posté par Look3 le 25-06-2009 à 10:11

Bonjour à toutes et Félicitations pour tous ces kg perdus. C vrai que ce n'est pas toujours facile de respecter le régime car il y a toujours des tentations, des invitations où les gens ne considèrent pas l'importance de faire un régime et  bon par gentillesse font de bons petits plats pour lesquels on craque avec remords malgré tout. Comme on dit il ne faut pas culpabiliser, mais en période de régime c'est dur dur ! Enfin le plus dur ce sera la stabilisation, bien que j'ai moins de kg à perdre que certaines, le problème reste le même, apprendre à gérer son alimentation, ne pas grignoter entre les repas, etc ... j'ai fait plusieurs régimes où j'ai toujours atteint mon objectif de meilleur poids pour bien me sentir dans mes baskets, mais hélas je les reprend rapidement. J'espère que cette fois ce sera la bonne, que je me stabilise et c'est ce que je souhaite à toutes. Bon courage et bonne continuation !  Bonne journée !

posté par ancolye le 25-06-2009 à 09:16

bjr tout le monde  je me presente j ai 54ans  je suis allee voir une nutrionniste  fin mai  pour me reapprendre a manger car depuis la mort de mon mari y a 4ans je mangeais n importe quoi et j ai pris du poids la menopause n arrangeant rien . donc cela fait 1 mois que je mange equilibre et j ai deja perdu 4kg500 je me sens super bien mais faut continuer car j en ai encore pas mal a perdre  mais je peux manger sans me priver car les regimes c est bien mais on finit tjs par craquer  j en ai encore plus de 20 a perdre  bon courage a toutes

posté par nolife le 23-06-2009 à 13:57

on a a peu près le même âge, j'ai 30 kg à perdre on peut s'entraider!

tu suis exactement le régime du site?

posté par adewi le 23-06-2009 à 13:39

Héhé un parcours similaire au mien ... ca fait plaisir :)

Je fesais 124 kilos .... j'en fais maintenant 84 kg

Je vise les 58 ... encore 26 à perdre ... mais je ne desespère pas ;)

Courage :)

posté par delicesmb le 21-06-2009 à 19:11

Bonjour toi.

J'ai commencé mon régime à 134 kg et je suis maintenant à 126,4kg... Moi aussi donc, beaucoup à perdre!! :) Bon courage à toi!! :)

posté par maiwenn56 le 21-06-2009 à 18:13

je suis partante avec toi la miss moi j'en ai 35 a perdre!!!!!

posté par la_petasse le 11-05-2009 à 14:31

tout pareil pour moi la miss j'veux en perdre encore 15 donc si tu veux on s'entraide !!!

posté par lettyou le 11-05-2009 à 14:12

coucou, moi aussi j'ai  a un peu plus de 40 kilos a perdre,  le plus important c'est d'etre motivé a perdre nos kilos en trop progressivement. Ce qui est bien c'est qu'on peu ce motivé ensemble au qotidien.... sa  c superrrrr.

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.