Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par floppy69 le 08-09-2009 à 15:59

En finir avec le grignotage

quand y en a marre du grignotage qui sabote tous les efforts du régime!!!

Cette discussion est ouverte à toutes celles qui grignotent et à celles qui ne grignote plus.

Venez livrez vos difficultés et vos astuces anti-grignotages.

Aujourd'hui, je me lance le défi de ne plus grignoter et de voir l'influence sur mme balance!!!

Si, vous souhaiter me suivre, vous êtes les bienvenues. Nous commencons demain. Et le défi porte jour aprés jour. Au début, nous allons y aller doucement.

Gros bisous à toutes. Fred

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par yema1 le 06-10-2009 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je grignotais tout le temps , au,boulot c'etait bonbon sur bonbon, le soir en rentrant je me jetais sur tout ce que je voyais jusqu'à  ce que mon estomac dise stoppe et je ne vous explique pas au moment des regles , je n'étais satisfaite que quand j'avais ungurgité des choses sucrées. maitenant je déjeunes le matin, si j'ai un creux le matin des biscuits hyperproteinés, je goutes l'a.m. (fruits frais et graines , si ça ne suffit pas biscuits hyperproteinés) de temps en temps 2 carrés de chocolat noir, de plus comme je mange mieux aux repas et bien je n'ai plus ces pulsions qui me pourrissaient la vie . bon courage à toutes.

posté par ratibus13 le 06-10-2009 à 14:19

Bonjour!

Pour stopper les fringales, on peut manger soit un oeuf dur soit une pomme. Ca marche relativement bien.

Bon courage!

posté par melanie899 le 05-10-2009 à 01:08

bonsoir j'ai besoin d un conseil comment vous faite pour de plus grignotter entre les repos moi je suis obliger de prendre des cacher pour dormir comme sa a la place de mange je dort c plus une vie

posté par floppy69 le 21-09-2009 à 21:34

bonsoir,

Cela fait du bien de voir que l'on est pas seule, n'est ce pas. Je sais que c'est trés dur. J'ai un noiuveau régime d'une nouvelle diététicienne qui m'a fait beaucoup grignoter.

Je crois que la clé du succés, c'est de trouver une parade pour chaque grignotage.

Exemple, comme le fond certaine: ennuie = aujourd'hui.com= pas de grignotage; ou tristesse=film comique=pas de grignotage.

Mais je vous dit ça. Je n'ai pas encore trouver!

bon courage à toutes.

Frédérique

posté par orionne le 18-09-2009 à 19:41

Bonjour, c'est un problème important, moi je me faits des glaçons au citron vert et à la sucrette !!!

Courage à toutes

posté par mymype le 18-09-2009 à 19:23

coucou tout à fait d'accord avec vous le pire ennemi de notre régime notre grignotage. J'ai mis en place quelques parades quand  j'ai envie de grignoter je bois de l'eau,  pour les meilleures "douceurs" des post-it "attention tes hanches" pour me dissuader. Et là prise de remords je ferme le placard ! et puis il y a vous quand je pianotte je ne grignotte pas.

Alors merci a vous!

posté par caroledu08 le 18-09-2009 à 16:47

bjr a toutes je suis comme vous je grignote bcp quand je suis stressee ca me boufe la vie cela surtout apres 18h que dois j faire j aimerais avoir des conseils merci bcp j attend bcp de ce site pour me sortir de toutes ces pulsions incontrolables merci bcppour vos reponses

posté par abby02 le 18-09-2009 à 16:29

pappillon le 17-09-2009 à 15:18

Bonjours et bonne idée pour le post ...

Si il y en a qui ont des trucs efficaces cela m'arrangerai car ce sont,  en ce qui me concerne,  de vraies pulsions... des que je suis contrariée ou aussi que je m'ennuie..

merci

Bonjour,

tout comme toi ces pulsions me gâchent la vie pour les mêmes raisons, alors j'ai pris la résolution de venir sur le site dès que l'envie de grignoter me démangerait. Une astuce comme une autre pour m'occuper l'esprit et les main.....Courage, l'effet de groupe va nous booster

posté par natalye le 17-09-2009 à 15:46

coucou.

je suis inscrite depuis longtemps et je recommence encore un nouveau régime ou disons que j'ai eu une prise de conscience... sans faire réellement un régime spécifique, et surtout grâce à l'article posté par la nutritionniste sur manger moins pour mieux mincir sur le site. il faut noter tout ce que l'on mange et au vu des quantités, estimer ce que l'on peut réduire. par exemple ce midi j'ai fait ma gourmande j'ai repris 2 fois des tagliatelles au fromage!!!

allez courage à toutes, biz.

Nathalie

posté par neige74 le 17-09-2009 à 15:18

bonjour 

je suis comme vous je grignote ,

et le pire s'est avant , pendant ou apres les regles s'est affreux je ne peu pas me retenir

on ce soutien!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.