Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BenoitNeuville le 04-02-2010 à 19:16

Un groupe pour les compteuses de calories :)

https://mag.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/501/regime-compteur-de-calories.html

Rejoignez ce groupe pour partager vos habitudes si vous l'utilisez souvent, pour soumettre vos idées pour l'améliorer !

Rejoingnez nous aussi si vous souhaitez découvrir cet outil avec nous ! Compter ses calories c'est parfait pour apprendre à savoir ce qu'on mange !

A tout de suite :)

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par BenoitNeuville le 10-03-2010 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitebichette le 06-03-2010 à 12:17

Bonjour à tous et toutes ,

Je suis trés intéressée par la méthode du compteur de calories !

C'est une bonne méthode de gestion des apports caloriques journaliers !

J'ai commencé un régime hypocalorique sans coaching particulier. 16 kg à perdre en 4 ou 5 mois !

Pourriez- vous me dire si 1200 calories par jour permettent un amaigrissement rapide ou faut-il diminuer encore ?

Merci à tous et toutes pour vos réponses !

PetiteBichette

Salut petitebichette ! Alors comme je l'explique dans le groupe, il faut se poser plusieurs questions avant de définir un total de calories à atteindre pour un amaigrissement, rapide ou non. D'ailleurs ce n'est pas forcément une bonne chose qu'il soit rapide, puisque l'idée est que tu réapprennes à manger sans forcément te priver !

En bref, tout dépend de ton poids, de ta taille, de ton âge et de ta corpulence. Tout en prenant en compte le type d'activités que tu fais dans la journée !

C'est pas si simple tu vois ;)

Rejoins nous sur le groupe pour en parler si tu veux :)

posté par petitebichette le 06-03-2010 à 12:17

BenoitNeuville le 03-03-2010 à 23:24

Bonjour à toutes ! Sur le groupe cette semaine venez nous faire découvrir vos petits secrets ! Les pièges à éviter, les faux-amis du régime à écarter, et aussi vos petits desserts préférés lorsque vous comptez vos calories ! Rejoignez nous et vivez "compteur de calories" !

Bonjour à tous et toutes ,

Je suis trés intéressée par la méthode du compteur de calories !

C'est une bonne méthode de gestion des apports caloriques journaliers !

J'ai commencé un régime hypocalorique sans coaching particulier. 16 kg à perdre en 4 ou 5 mois !

Pourriez- vous me dire si 1200 calories par jour permettent un amaigrissement rapide ou faut-il diminuer encore ?

Merci à tous et toutes pour vos réponses !

PetiteBichette

posté par BenoitNeuville le 03-03-2010 à 23:24

Bonjour à toutes ! Sur le groupe cette semaine venez nous faire découvrir vos petits secrets ! Les pièges à éviter, les faux-amis du régime à écarter, et aussi vos petits desserts préférés lorsque vous comptez vos calories ! Rejoignez nous et vivez "compteur de calories" !

posté par nicnac le 22-02-2010 à 20:16

BenoitNeuville le 22-02-2010 à 18:35

Merci à toutes pour votre soutien pour ce groupe ! Il est très important de consacrer un peu de temps pour bien maitriser sa consommation de calories et éviter de trop gros écart tout en mangeant ce qu'on aime !

Rejoignez nous et n'hésitez pas à créer des posts dessus ! :)

moi se sont les calories de mes collations que je compte (tout en faisant attention à mon programme)..les "Wasa" vous connaissez ces petites galettes ..surtout celles aux céréales entières ...seulement 30 cal /pièce

Bon courage

posté par BenoitNeuville le 22-02-2010 à 18:35

Merci à toutes pour votre soutien pour ce groupe ! Il est très important de consacrer un peu de temps pour bien maitriser sa consommation de calories et éviter de trop gros écart tout en mangeant ce qu'on aime !

Rejoignez nous et n'hésitez pas à créer des posts dessus ! :)

posté par aureliebaudouin le 22-02-2010 à 13:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Venez nous rejoindre sur le groupe des compteuses de calories

Pour info, les menus du programme aujourdhui.com apportent 1500 kcal/jour

posté par sosof le 16-02-2010 à 22:41

Moi aussi je suis partante... J'ai 15 kg a perdre alors cela sera bien de les calculer... Mais cbien de calories faut il par jour??

posté par Tamas123 le 15-02-2010 à 09:40

Plutôt adepte du "sans régime" style Zermati ( parce que les régimes ne marchent plus??) je pense que le compteur de calories peut être un bon garde-fou et un outil de réflexion.

Je suis partante pour cette bonne idée! Je m'inscris!

posté par christ44 le 13-02-2010 à 18:11

COUCOU, moi aussi je compte mes calories pour perdre du poids j'en ai encore 20kg,

C'est bien mais quand même fastitueux à utiliser. Qu'en pensez vous ?

bisousnours

posté par BenoitNeuville le 12-02-2010 à 10:54

Rejoignez nous sur ce groupe pour partager ensemble nos impressions de compteuses de calories ! Allez les filles on rejoint Bada et ses compteuzzzz ! ;)

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.