Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sp37 le 11-08-2007 à 19:24

Comment faites vous ?

Bonsoir,
Dites, est ce que c'est mauvais de craquer sur toutes sortes de fromages plutôt que sur du chocolat (que j'aime aussi) comme beaucoup, ou autre chose? En ce moment, je n'ai qu'un yaourt nature 0% à prendre par jour (selon mon régime).
Merci de bien vouloir me répondre.
Bon courage à toutes et à tous.
ENSEMBLE A LA CHASSE AUX KILOS !!!!!
Bises. A bientôt.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sidi le 23-08-2007 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans mon régime il y a pas mal de recette au fromage avec des légumes(carotte en tartiflette;gratin de pomme de terre au camenbert etc....)c' est un délice et sa que de les manger toujour a la vapeur.

posté par lindell le 22-08-2007 à 21:43

le fromage allégé c'est pas mal il y en a des bons genre le camembert moi je vois pas la différence !

posté par jolielfe le 22-08-2007 à 19:18

Le yaourt, je pense que tu peux le remplacer par un morceau de fromage. Par contre un fromage à pâte molle. Type, kiri, st moret..... Car plus le fromage est à pâte dure plus il est calorique.
Mais c'est le yaourt OU le fromage.
J'ai l'air maligne de te dire ça car je fait la bétise de manger parfois les deux dans le même repas...

posté par sp37 le 22-08-2007 à 16:45

Merci Bidulette pour tes idées coupe faim. J'opterai plus pour le pain complet et les figues sèches ou les 2 bananes et le thé. L'idée du sport peut être à essayer aussi mais chez nous en ce moment, il fait que de pleuvoir. Enfin, à voir plus tard quand le temps y sera !!!

posté par bidulette le 22-08-2007 à 05:11

idée coupe faim:
de la viande des grisons
ou
pain complet et figues seches
ou
2 bananes

et toujours un THE

parfois ce qui coupe un peu la faim, c'est le sport : marche à pied par exemple.

posté par mimounette le 22-08-2007 à 03:31

valy il faudra que tu m'explique ton régime cela m'intérésse fruit et légumes hummmmmmmmmmmmmmm j'adore moi les légumes et les fruits pense a moi ma petite biquette

posté par sp37 le 13-08-2007 à 10:58

je te remercie valy57 pour ton conseil. En ce moment, moi aussi je fait un régime avec pas mal de fruits et légumes, un peu de viande, peu de laitage et çà marche pas mal. Comme j'ai pas mal de laitage d'avance, je les finis avant qu'ils se perdent mais ensuite l'idée de les remplacer par du fromage allégé me parait une bonne idée.
Merci à toi et bon courage dans ta perte de kilos.
Bises.

posté par sp37 le 13-08-2007 à 09:51

ok merci les filles. Justement hier après midi, même aprés un bol de thé, la drôle de senstion que j'avais à l'estomac ne s'étant pas passé, j'ai mangé une pomme.
Merci encore !!!!
Et bon courage à vous toutes aussi.

posté par ladune64 le 12-08-2007 à 18:41

d'accord avec Mag29, craque sur des fruits, c'est bon c'est désaltérant et ça laisse notre cinscience en paix

posté par sp37 le 12-08-2007 à 10:05

Salut Ma29,
Mon régime... je sais pas s'il a un nom mais il marche pieux que celui d'Aujourd'hui.com (même avec quelques petits écarts).
Oui, moi aussi je bois de grands verres d'eau pour éviter de craquer mais parfois c'est plus fort que moi.
Merci pour ton conseil.
Bonne continuation à toi et bon courage.
Bises.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.