Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estelle927 le 07-07-2010 à 17:01

démotivée !!!

Bonjour a toutes et à tous :)

Encore des mauvaises nouvelles je devais perdre 10 kg il y a trois mois et maintenant c'est 15 kg !! je suis démotivée je n'arrive pas a maigrir ! j'ai 18 ans et je suis deja en surpoids de 15 kg, de plus mes vacances du mois d'aout vont etre horrible ! j'arrivais a me cacher mais maintenant c'est impossible :( Je sais qu'il faut se faire violence mais toujours le même problème : le grignotage, le manque de sport etc. Je n'en peux plus je me sens super mal !! de voir des filles super minces et belles me dégoutent de moi même...

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par BenoitNeuville le 21-07-2010 à 23:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

estelle927 le 17-07-2010 à 17:30

Bonne nouvelle !! J'ai perdu  3.5 kg en une semaine et demi ;) ca y est ca fonctionne !! plus de grignotages, de l'activité physique et une alimentation équilibrée, ca remotive mais bon il me reste 12 kg a perdre ! :s je me donne un an pour bien perdre parce que je préfère perdre lentement pour que ce soit efficace et que mes kilos ne se réinstallent plus du tout !

Chouette te voilà sur de bons rails désormais ! Félicitations !

Il ne faut plus rien lâcher et penser à tous les bons moments que la voie de la perte de poids nous fait traverser !

Bravo à toi de t'être reprise et n'arrête plus ;)

posté par CATHOU67 le 21-07-2010 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par delphinedeclerck le 21-07-2010 à 21:39

estelle927 le 17-07-2010 à 17:30

Bonne nouvelle !! J'ai perdu  3.5 kg en une semaine et demi ;) ca y est ca fonctionne !! plus de grignotages, de l'activité physique et une alimentation équilibrée, ca remotive mais bon il me reste 12 kg a perdre ! :s je me donne un an pour bien perdre parce que je préfère perdre lentement pour que ce soit efficace et que mes kilos ne se réinstallent plus du tout !

En voilà une bonne nouvelle !

Te voilà sur le bon chemin... Continue ainsi... encore un peu d'efforts et ensuite, ce seront de nouvelles habitudes. Tu te demanderas même comment tu faisais avant pour grignoter et rester sédentaire !

Félicitations.

N'hésite pas à farfouiller dans le site : il y a plein d'informations qui pourraient t'être utiles.

posté par estelle927 le 17-07-2010 à 17:30

posté par missfraicheur le 09-07-2010 à 13:30

les vacances sont là pour nous refléter ce kon veut pas voir et pourtant c bien nous.....alors prend ton courage et met tes baskets tu en sortiras ke vainqueur de cette bataille contre le surpoids je suis passée par la je c de koi je parle alors avec dukan, du sport la wii '(lol) et surtout du courage et du sérieux alors on peut le faire ne te ment pa a toi m^m et bat toi pour etre mieu dans ta peau....BIZZZZ

posté par justjess83 le 09-07-2010 à 12:16

coucou a toutes les deux!!

effectivement mademoiselle essaie le régime dukan! il est un peu strict mais franchement les résultats sont la! moi j'ai perdu 13 kg en 1mois 1/2! j'en suis a -15kg en 3 mois (j'ai eu quelques craquages mais ils ont seulement ralentit ma perte!!) il te suffit d'acheter le livre je ne sais pas maigrir (6€ maxi) ainsi que le livre de recettes (pour pas se lasser de manger toujours la meme chose)! si tu as des questions n'hésite pas a venir me demander ou vas sur des forums!

ca marche vraiment du moment que tu es sérieuse!

les filles minces et belle partout sont peut etre stupides ou méchantes! peut etre ne sont elles pas plus heureuses que toi! ne te fie pas a l'apprence des gens, tu ne connais pas leur vie! un conseil focalise toi sur toi et motive toi!! pour ce qui est du sport il ne faut pas chercher bien loin! marche le plus possible, prends les escaliers plutot que l'ascenceur, si tu vas a la plage plutot que lézarder sur ta serviette va nager un peu!

mon astuce moi tous les matins je fais des abdos devant les clips!!lol ca me prend 10 15minutes, ca aide mon corps, je me sens mieux et fais le a jeun pour encore plus de résultats! ;)

allez courage mademoiselle!! et n'hésite pas a me contacter si tu as des questions sur dukan ou juste besoin de motivation

posté par MADIEROSE le 09-07-2010 à 10:44

Salut Estelle,

Moi, ça fait bien des années que j'essaie de planquer mes kilos en trop... Et franchement l'effet YOYO c'est démoralisant. Par contre, je sais après plusieurs régimes, que même si les résultats n'ont jamais été spectaculaires ils sont quand même là ... Après avoir pris 30 kg, on se dit qu'il faut que ça cesse... Et là, depuis que je suis sur ce site, la prise de poids s'est stoppée et je commence à perdre du poids doucement : rien de spectaculaire mais c'est toujours mieux que rien et je me dis que ce n'est que le début. Par contre il a fallu que je change mes habitudes alimentaires et que je "bouge" plus .

Voilà, si tu veux en parler, je suis là pour un moment encore...

Courage et à bientôt

posté par melenkolica le 09-07-2010 à 08:39

Courage ma puce tu vas y arriver, avec tous les conseils que tu as,  surtout n'ai pas honte de toi, profite de tes vacances;

gros bisous; et courage ma puce

posté par loklany le 08-07-2010 à 20:30

newstart8 le 08-07-2010 à 20:22

Même problème que toi, 19 ans et 20kilos à perdre. Avant j'en avais que 10 et puis la 20!!

bonjour newstaart8,

tu as 19ans, certestu as 20 kilos mais tu es encore jeune,moi j'ai perdu presque 12 kilos en 9 mois, on peut se soutenir si tu veux, et se donner des conseils

posté par newstart8 le 08-07-2010 à 20:22

Même problème que toi, 19 ans et 20kilos à perdre. Avant j'en avais que 10 et puis la 20!!

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.