Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour estelle,
je te conseille de commencer ton régime car tu es jeune, 18 ans, moi j'ai commencé aussi jeune que toi et si tu ne fais pas de réequilibrage alimentaire dès maintenant tu auras le double à perdre' comme moi et j'ai 33 ans, donc je te dis bravo de commencer ton régime meme si tu es démotivée, ce que je peux te conseiller, par expérience, j'ai perdu presque12 kilos en 9 mois, donc tu vois il faut s'armer de patience et se donner tu temps, je sais que c'est pas facile mais il faut se donner une date raisonnable , pour mo je me donne deux ans pour ne pas etre décue, je rééquiibre mon alimentation , je mange des légumes et des fruits des protéines ,des féculents, je m'autorise une patisserie par semaine ou autre, pour me faire plaisir, je marche( balade au moins 45 minutes, mais tu peux commencer par 30 par jour, et j'essaie d'aller une fois par semaine à la piscine, j'évite les boissons sucrées en semaine, et me l'autorise le week-end,sois courageuse on peut toute y arriver