Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par janina26 le 18-03-2008 à 21:35

est-ce que je suis normal?

bonjour!!

alors voila mon problème à moi c'est que pour garder  la ligne il faut que je diminue considérablement mes portions alimentaires!!Sinon je prend du poids!!!et je vous jure que j'ai fait le test pendant une semaine j'ai mangé que des légumes et des fruits a chaque repas et le midi une tranche de jambon ou de blanc de dinde et je buvais bcp d'eau résultat à la fin de la semaine j'avais pris un kilo!!!!j'étais complétement dégouté!!!si je diminue mes portions sa va mais la j'en suis à ne plus prendre de petits déjeuner et à midi je mange 2 petite carotte avec un fruit et le soir une soupe avec un fruit!!!et le pire c'est que je fais de la marche à pied environ 2h par jour 1h a la suite et le reste c'est en allant a droite a gauche et que je n'arrive pas a perdre un gramme!!!!aidez_moi je vous en suplie!!!je ne sais vraiment plus quoi faire...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par janina26 le 19-03-2008 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re bjr a tte!!!Alors voila il faut que je précise que cela fait plus d'un an que je prend la pilule et que tout le monde me dit que je n'ai pas besoin de perdre du poids. Seulement je voudrais juste arriver à perdre mon ptit ventre que j'ai eu grace à cette fichu pilule!!!!et puis j'aimerai pouvoir manger un truk bien bon de tps en tps sans en voir lé conséquences sur la balance!!!de toute façon je commence lundi le programme je verrai bien!!merci pour tout vos conseils!!!

posté par gladou le 18-03-2008 à 23:23

c normal ke tu ai pri du poids car ton corps a manqué de certains apports indispensables et en sentant le manque a stocké!! mem si c t des légumes! essai une semaine de manger le midi des féculents, et le soir des légumes (avec viande bien sur et laitage ou fruit a chaque repas) et tu verras... Car en plus ca ne doit pas etre facil en ce momen pr toi si tu ne manges presk rien.. et en plus quand tu auras maigri comme tu le souhaite si tu y arrives ainsi, quand tu te remettra a manger normalement, tu vas manger 2 fois plus... jte jure! je ne c pas ce ke les autres en pensent mais je te conseilles vraiment d'essayer ce que je tai proposé .... voila jsp avoir de tes nouvelles bisous (demande a une nutritioniste du site c une bonne idée!)

posté par Etsijetaisunange le 18-03-2008 à 23:15

AA j'ai oublié de dire quand même que ce n'étais pas un régime exculsif, au bout de quelques temps elle devait réintroduire des fruits et des légumes dans son alimentation... je crois qu'en premier c'était les tomates mais je suis pas sure... voila biz

posté par Etsijetaisunange le 18-03-2008 à 23:12

J'avais une collègue qui grossissait si elle mangeait des fruits et des légumes, elle essayait de faire un régime et de manger plus de fruits et légumes, rien à faire elle grossissait. Elle à été voir un diet qui lui à fait des examens, et au final ils se sont rendu compte que son corps gardait le sucre ou un truc comme ça... elle à été obligé de suivre un régime assez bizzard... elle ne mangait que de la viande et si elle avait un creu elle devait manger du saucisson!! elle avait le droit au oeufs aussi... elle ne devait pas boire d'alcool (a cause du sucre contenu dedant) elle ne devait plus sucré son café... Alors je te conseille comme tout le monde va voir un diet qu'il t'aide! Biz et courage! 

posté par allure le 18-03-2008 à 22:19

bonsoir giusi a raison fais une prise de sang pour vérifier ta tsh ta t3et t4 je trouve que tu manges peu c est pas normal je n aimerais pas etre a ta place ton moral doit etre a la baisse moi je ne maigris pas car je mange pas de miracle jespére avoir de tes nouvelles surtout ne baisse pas les bras sinon demande a ton médecin pour consulter une andocrinologue enfin je ne suis pas médecin vois avec lui a bientot

posté par giusi le 18-03-2008 à 21:57

SI J'ETAIS TOI JE FERAIS DES ANALYSES POUR VERIFIER SI LA GLANDE THYROÏDE FONCTIONNE BIEN. PROBLEME FREQUENT CHEZ LES FEMMES NON?

ET PUIS OUI C'EST IMPORTANT DE CONSULTER UN MEDECIN. BON COURAGE!!! MAIS A MON AVIS LA FRUSTRATION C'EST PAS BON

posté par laflory le 18-03-2008 à 21:51

il faut que tu arretes de priver ton corps il stocke le double pour compenser suis bien les menus proposes par la diet ne mange pas de trop grosses portions mais il ne faut pas t affamer non plus et ton corps va assimiler cette nouvelle facon de te nourrir mais 1 semaine est trop courte pour te permettre de voir si ca marche as tu bcp de poids a perdre si c est non tu minciras encore moins vite plus on se rapproche de son poids de forme et plus on perd lentement .  Si vraiment tu n as pas de resultats sur 1 mois il faut peut etre consulter une dieteticienne mais auparavent ton medecin traitant pour faire un bilan sanguin allez garde  la peche et le moral    bizzzzzzzzzz

posté par sloune le 18-03-2008 à 21:45

je pense que tu devrais serieusement voir ça avec une diet ou un nutritionniste car tu va finir par te rendre malade à manger si peu

je préfère ne rien suposer car je ne te connait pas (il y a un équilibre a faire peut etre)

je pense que dans ton cas un suivit personalisé par un proféssionel serais la meilleur chose pour pouvoir te donner les bon moyens de manger et ne pas prendre.

et comme tu est dynamique (marche) il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas une solution

bon courage et j'espère que tu va vite trouver le moyen de manger plus sans prendre plus lol

posté par EpiDor le 18-03-2008 à 21:44

je pense que si avec tout ca, tu n'arrives pas à perdre un gramme, c'est qu'il y a un souci...

je te conseillerais d'aller voir une diététicienne pour trouver un régime adapté à tes besoins, selon tes besoins et ton mode de vie... D'ici comme ça, ca risque d'être difficile de t'aider...

Courage cô même! :)

posté par nefertiti51 le 18-03-2008 à 21:42

oui je pense que tu es normale, tu prives trop ton corps donc il garde tout ce que tu mange pour se préserver, résultat tu grossit au lieu de maigrir. essaye de manger en quantité suffisante sur 3 repas plus une collation si tu as faim, n'oublie pas les protéines, avec beaucoup de légumes et un peu de féculent sans oublier les fruits pour les vitamines. par contre diminue la graisse et suprime les sucres rapides. quand ton corps se rendra compte que tu as arrêté de le priver , tu maigriras. tiens moi au courant. bises et bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.