Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par netoileuh le 05-09-2011 à 19:17

debut de regime

hello tout le monde,

je créer une discussion car j'ai l'impression d'etre toute seule dans mon cas...

Je me présente :

Sarah 21ans 95kg : oullalalalalala.... du poids a perdre

seule ds mn cas par rapport a mn age .... voila pourquoi je disait ca

Autrement ben demain debut reequilibrage alimentaire hein ...

c'est essentiel....

Autrement dans la vie je vais faire des etudes en formation continue a bordeaux : etudes de ludothecaires...

ET je travaillerai chez moi le reste du temps en bretagne a Douarnenez ...car jai qu'une semaine de formation par mois

Donc voila

j espere a bientot

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lyne40 le 26-09-2011 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandy28210 le 26-09-2011 à 15:03

our moi c'est sandrine j'ai 38 ans et au moins 30 kilos a perdre

je commence donc aujourd'hui et pour le moment tout va bien j'ai le moral et j'espere que ca va continuer

je suis mere au foyer de trois enfants de 13,11 et 3 ans

a bientot et bon courage a toutes

bienvenue a toi sandrine et bon courage on va y arriver a les battre ces kilos  

posté par sandy28210 le 26-09-2011 à 15:03

our moi c'est sandrine j'ai 38 ans et au moins 30 kilos a perdre

je commence donc aujourd'hui et pour le moment tout va bien j'ai le moral et j'espere que ca va continuer

je suis mere au foyer de trois enfants de 13,11 et 3 ans

a bientot et bon courage a toutes

posté par berthier le 26-09-2011 à 11:24

Bonjour,

Moi j'ai 24ans, je veux perdre 5 a 8 kilo!!j'espere y arriver.

posté par psychologue2012 le 26-09-2011 à 11:03

Tout ce que j'entends est vrai, nécessaire, encourageant. J'épprécie cet effet de groupe, ça rassure et donne envie de persévérer. Pour ma part, je me suis dit un instant, "c'est navrant quand même", devoir se faire du mal, encore et encore (je préfèrerais une autre forme d'encore et encore, à table par exemple). Le devoir de maigrir, le devoir d'être belle et comme il faut, devoir de couper tout ce qui dépasse. www.psychologue-chambery.net, voyez-vous, moi c'est ça. Je ne désespère pas de maigrir un peu, mais je ne calquerai pas mon discours sur ce canon de l'exigence IMCienne. Les IMCiens nous envahissent! Bientôt on nous expliquera que la quantité d'air respirable diminue de jour en jour, et que allons devoir prendre nos responsablités en en consommant le moins possible. Retenez votre respirations mesdames, et surtout vous les grosses! Quelle honte! Vous savez quoi, là tout de suite, j'ai envie d'être énorme et de proposer au monde entier (sauf à vous chères amies femmes de caractère désirantes et belles) un signe du majeur, qui signifierait : "Je vis!" :-)

posté par julie33670 le 25-09-2011 à 10:40

Bonjour Tout le monde

Moi j'ai 26 ans et suite à ma grossesse j'ai perdu 25kg en 1 an et demie mais la je me rends compte que la balance repart dans l'autre sens... Vu qu'l me restait encore 5 kg à perdre je déprime car je passe maintenant à -11kg d'objectif.

En tout cas courage à toutes!!!

posté par elodie2709 le 25-09-2011 à 07:18

B_Dazzle le 24-09-2011 à 23:29

Hello !

Eh non tu n'es pas seule !! Moi j'ai 22 ans et 26kgs à perdre (ouille) et ça va être long !!Mais on y croit, ce site est super il y a toujours plein de filles motivées et à l'écoute !!

Elodie, si je peux t'aider, n'hésite pas

Bises à vous

Merci B_Dazzle, en faite je sais pas trop comment fonctionne le site, je suis un peu perdu...

posté par B_Dazzle le 24-09-2011 à 23:29

Hello !

Eh non tu n'es pas seule !! Moi j'ai 22 ans et 26kgs à perdre (ouille) et ça va être long !!Mais on y croit, ce site est super il y a toujours plein de filles motivées et à l'écoute !!

Elodie, si je peux t'aider, n'hésite pas

Bises à vous

posté par GRANMAMAN le 24-09-2011 à 18:16

Bonjour, je viens de m'inscrire également pour perdre du poids. Je pèse 67.2 kgs pour 1.60 m et 52 ans.... J'ai suivi le régime Dukan durant 4 semaines et depuis 2 semaines : rien de perdu alors que je n'ai fait aucun écart : dur, dur !!!! Je recherche en effet, un "guide" ou "des amies guides" pour avoir un semainier de menus et pour arriver à perdre ces quelques kilos qui m'encombrent...

A très bientôt, 

posté par elodie2709 le 24-09-2011 à 18:07

Bonjour,

Je m'appelle Elodie, j'aurai 22 ans, mardi. Je fais 78kg pour 1m67, je suis donc en surpoids. Jaimerai atteindre le poids de 64 kg, j'ai déjà atteins ce poids-là et je me sentais super bien dans ma peau.

Je viens de m'inscrire et j'avoue que je suis un peu perdu ici. ça à l'air d'être un site super bien et très complet mais je comprend pas trop comment ça marche.

Pouvez-vous m'aider svp, merci

A bientôt

posté par oriannetrezeguet le 24-09-2011 à 11:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue! N'hésitez pas si vous avez des questions à les poser à nos experts, vous les trouverez dans communauté-blog-blog expertyes

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.