Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SINDOUILLE le 13-08-2007 à 23:50

programme regime aujourdhui.com

salut je suis sur le site depuis le 27 juin et c'etait juste pur dire que je ne suis pas le programme que je reçois car c'est vrai qu'on a pas toujours les aliments et ont n'aiment pas toujours alors je prend des repere a bien equilibré mes repas et les resultats sont la quand meme 10,3 en moins et sa fait du bien alors essayer de compensé par autre choses si vous n'aimer certain repas je pense que je ne suis pas la seule a faire comme sa. dite moi ?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par coko le 15-08-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tt le md! je suis quasiment toutes les recettes proposé à 85%. c'est super varié et ce n'est pas mauvais du tout! mon chéri suit aussi,en quelques sortes, mes petits plats. ça lui plait donc du doup ça me motive pour cuisiner. ce sont des plats que je n'ai pas du tout l'habitude de faire donc ça me change. je suis d'origine de La Réunion donc je me fais pas mal de plat de là bas. sinon je mangeais souvent des pâtes!
bon courage à tous et à toutes

posté par SINDOUILLE le 15-08-2007 à 11:53

Salut MAG29, j'en ai tellement a perdre mon objectif pour l'instant est de 25 KG aprés j'en aurais encore a perdre mais je me sentirais deja mieux, mais dit le regime hyper proteiné ca consiste a quoi exactement et sa marche bien ou pas?

posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 10:50

J'ai également du mal à suivre les recettes. Je trouve que ça fait beaucoup de course pour la semaine et c'est pas facile (j'habite en plein centre de Marseille, et ramener tout ça à pied + 4 étages... c'est du bon sport, mais ça ne tient pas dans mon sac!!!!). Comme je déménage dans un mois nous avons prévu d'acheter un plus grand frigo et congélo, comme ça je me ferais livrer et je pourrais stocker tout ça et ramener les produits frais au jour le jour!
Sinon, je trouve les recettes super originale, variées et toutes parraissent très appétissantes (ok, quelques exceptions).
En tout cas je vous félicite tous pour vos résultats impressionnants! Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, c'est pourquoi je n'ai encore rien perdu (enfin si, mais repris) depuis 15 jours... mais ça commence à entâcher ma motivation alors continuez à poster, ça me remonte le moral et me pousse à continuer!
Gros biyoux à tous et toutes!

posté par samra73 le 14-08-2007 à 10:34

je suis nouvelle, je n'ai pas encore le programme, mais je suis décidé à perdre quelques kg, je vous dirais ça plus tard, bye

posté par Nalie le 14-08-2007 à 10:25

Moi, je suis la plupart des recettes proposées. Ce que je trouve vraiment intéressant c'est qu'on apprend à cuisiner un peu différemment et à utiliser des condiments auxquels on ne pense pas toujours, et le soutien sur le site fait beaucoup. Alors, tout simplement, MERCI !

posté par catrose le 14-08-2007 à 09:59

Même si je ne suis pas a la lettre chaque jour je suis d'accord avec toi gosth80 on découvre chaque jour .

posté par gosth80 le 14-08-2007 à 07:21

MOI je ne peus dire que du BIEN , sur le programme d'Aujourdhui .com . Justement il m'a fait découvrir de nouvelles recettes , de nouvelles saveurs ,,,,,
Un programme pour mincir , idéal pour moi .Chaque jour est une découverte dans la cuisine , c'est un pur Bonheur .......Et la touche finale , cette complicité que l'on partage avec les Ami(es) , c'est extraordinaire , j'en profite pour leur faire un pti coucou .....................
Moins 8,2 kgs en 31 jours ( à Méditer )

posté par lilly973 le 14-08-2007 à 02:53

j'aimerai bocou perdre autant en si pe de temps!!
j'avai perdu 7 kilos en 1.5 mois. alors 10 encore et tjrs en ce laps de temps j'aimerai bien.

posté par lilly973 le 14-08-2007 à 02:51

moi non plus je ne suis pa les recettes car chez moi en Guyane les fruits proposé sont rare ou/et cher. certain aliment aussi. je viens de commencer mon programme, je v donc tout simplement remplacer certains fruits ou légumes par d'autres. c un effort en plus a faire.Et les repassont telment copieux aussi .Comme le petit dej, ça fai bocoup pour moi.Je me contente juste d'un mug de thé.

posté par meregime le 14-08-2007 à 01:32

10kg c vrémen super :D

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.