Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouketta le 17-04-2012 à 16:20

Mercredi sur m6 nouveau combat "maigrir a tout prix"

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvainsbc le 10-06-2012 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je voudrais vous presenter une nouvelle gellule pour moi ca marche plutot pas mal c est naturel donc sans risque et en plus on me remunere.

si ca vous dit contactez moi. merci

posté par lacauviniere le 25-04-2012 à 22:42

courage, les filles! moi,j'ai toujours été hors normes..lorsqu'on m'a dit que si mon diabète continuait à grimper je passerais à l'insuline, j'ai eu très peur et j'ai réussi à penser perdre du poids...mais, penser ne suffit pas! un gros travail avec un psy et une hypnothérapeute m'a permis de commencer à démonter le pourquoi du comment j'étais grosse :de couches de protection en couche de protection je m'étais tissé une belle couverture de graisse, petit à petit elle a commencé à diminuer, oh! il en reste! mais,je suis passée de 104 à 74 puis,j'ai repris! j'ai appris qu'il ne faut plus dire perdre...on cherche à retrouver.. donc j'élimine petit à petit...pas régulièrement maisj'y crois!! je veux arriver à mon objectif minceur, avec le temps qu'il faudra, j'ai appris aussi à bouger davantage et tout un tas de choses sur la bonne alimentation...

faites-vous confiance, surfer sur ce site et sur d'autres, gardez aurpès de vous des ami(e)s sûr(e)s et tenez bon avec patience, persévérance, c'est un très long chemin! je vous encourage de tout mon coeur, et je vous embrasse très fort,Francine.

posté par Antilles971 le 25-04-2012 à 22:03

Antilles971 le 25-04-2012 à 21:51

Bonsoir Chouketta,

C'est vrai que les reportages sur M6, aussi je regarde Le Grand Perdant sur TEVA et d'autres m'a fait aussi réagir. Ca fait longtemps que je suis en surpoids le + dure c'est quand on passe la barre des 100KG.

Quand je pense que jusqu'a l'age de 11ans j'étais maigre et cela a été un combat pour ma mère que je mange et puis je suis parti en classe de neige et Pouf j'ai commencé a prendre du poids. Jusqu'a l'age de 25ans j'ai pu resté a 75kg mais après mariage, enfants, problèmes, maladie de mon fils, stress hypertension je n'ai fait que prendre du poids. La j'ai 52ans je pèse 109

Pour finir, je pense qu'il y a temps ou ou en accord avec son propre corps on prend la décision de perdre du poids, il y a des hauts et des bas mais il faut tenir, on le fait en premier pour soi-même. Il ne faut pas culpabiliser quand on fait un écart, ni se dire qu'on va pas y arriver!! il faut y aller étape par étape, je prends mon exemple et bien depuis lundi en  dehors des repas je ne grignote pas et bien ca c'est un exploit pour moi!! Et j'ai acheté des gelules de fucus et j'en prends 1 avec un verrre d'eau 15mn avant le repas du midi et du soir!

Voila si tu as besoin de conseil ou d'un remontage de moral je suis la !!

Fo pa konté Zé an fès a poul......Ne faites pas de prévisions à long terme
Tiembè raid, pa moli ó  TIENS BON

Marie-pierre

posté par Antilles971 le 25-04-2012 à 21:51

chouketta le 17-04-2012 à 16:25

C 'est le reportage qui est passé sur M6 maigrir a tout prix qui m a fait réagir enfin on est toujours conscient de notre état , mais ne croyez pas qu on aime ce qu on est devenu non pas du tout , mais ne dite pas aussi que ce n est qu une question de vonlonté. C est un effort sur soit meme il faut le vouloir et etre decidé.

J ai commencé mon régime lundi 16avril 2012 je suis en obesité morbide je suis mariée maman de jumeaux agé de 7mois en congé parentale

On est tous la pour le meme combat courage

On a souvent entendu ce n est que question de volonté ect mais on ne fera pas autant de remarque on de devisagera pas un fumeur alors que lui aussi abime son corps sa santé , c est quand on est grosse sa se voit et on gene la société , heureusement que j ai un mari superbe il m a connu a 109kg aujourdhui j en fait 145.6kg(poid de lundi sur la balance)

Ne jugez pas ne vous moquez pas

Bonsoir Chouketta,

C'est vrai que les reportages sur M6, aussi je regarde Le Grand Perdant sur TEVA et d'autres m'a fait aussi réagir. Ca fait longtemps que je suis en surpoids le + dure c'est quand on passe la barre des 100KG.

Quand je pense que jusqu'a l'age de 11ans j'étais maigre et cela a été un combat pour ma mère que je mange et puis je suis parti en classe de neige et Pouf j'ai commencé a prendre du poids. Jusqu'a l'age de 25ans j'ai pu resté a 75kg mais après mariage, enfants, problèmes, maladie de mon fils, stress hypertension je n'ai fait que prendre du poids. La j'ai 52ans je pèse 109

posté par Elodiedu31 le 18-04-2012 à 10:52

chouketta le 18-04-2012 à 10:40

hello, tout d abord merci pour avori raconté ton parcours il faut osé et avoir du courage car ce n est pas ce qu on est le plus fiere n est ce pas.

Ouais ben moi je suis marié également sa va faire 3ans , je suis maman de jumeaux agé de 7mois j ai pris pdt ma grossesse 13kg j ai commencé a 137kg quand je suis tombé enceinte naturellement au bout de 5mois d essai c etait rapide , les medecins pensait que j etais aidé vu ma corpulence j ai dit non j ai toujours eu mes regles ect

Wè faut se motivé se serrré les coudes mais dans ton cas évite juste le trop gras et trop sucré demande conseil tu n es pas seule un petit etre grandit en toi

Gros bisous

Merci Chouketta pour tes conseils. Ca fait du bien de sentir qu'on n'est pas seule parce que même si on a le moral, il y a toujours des moments où on a besoin des autres pour avancer dans la vie. Pour ma part, mon plus gros problème c'est ma gourmandise... Comment résister à un bon saucisson, un pain au chocolat, une part de pizza!!!!! Je sens déjà les difficultés à venir, d'autant plus que dans mon frigo se cache un bon petit saucisson qui ne demande qu'à être dégusté! Mais bon je vais me passer en boucle la chanson de France Gall, Résistes! (lol) En fait c'est simple, il faut que je m'occupe pour ne plus y penser, allez hop un peu de ménage, ça m'évitera les dérapages et en plus ça va me faire dépenser quelques calories.

A +

posté par chouketta le 18-04-2012 à 10:40

Elodiedu31 le 18-04-2012 à 10:19

Bonjour Chouketta, je viens de lire ton premier post. Je suis maman d'une petite fille et bientôt d'une deuxième. Mon compagnon m'a moi aussi connu avec pas mal de poids en moins. A l'époque je pesais 67 kg contre 96 aujourd'hui. Quand j'y repense, je me dis que si j'ai pris tous ces kilos en 3 ans, c'est entièrement de ma faute. Je me suis laisser aller, je venais de rencontrer l'amour de ma vie et jétais heureuse... et chez moi toutes les émotions passent par la bouffe. Je dis bien la bouffe parce qu'à mon niveau c'est ça! Je mange tout et n'importe quoi sauf que je n'ai pas le métabolisme d'une femme mince depuis toujours. Je suis plutôt carrée avec des os épais! Résultat: +30 kg en 3 ans.

Maintenant je me dis que j'ai vraiment fait n'importe quoi. Mais bon d'être devenue aussi costaud ne me posait pas plus de problème que ça puisque jusqu'à hier, je continuais à faire n'importe quoi. Mais là, je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi, j'ai eu un déclic hier. Je ne vois pas pourquoi ces personnes qu'on voit dans les émissions TV réussissent à perdre autant de poids et surtout à être heureux et pourquoi moi je n'y arriverais pas! Alors je me suis inscrite et je commence lundi. Je sais que ça va être trés long et difficile pour moi d'autant plus que je suis enceinte actuellement et que je ne veux pas mettre ma santé ni celle de mon bébé en jeu; mais si je peux manger plus équilibré et faire un peu de marche tous les jours, ça ne pourra pas me faire de mal!

Donc tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, il ne faut ni juger ni se moquer car ça peut arriver à n'importe qui, d'autant plus que même si pour la plupart d'entre nous, si on en est arrivé là, c'est entièrement de notre faute, pour d'autres, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

hello, tout d abord merci pour avori raconté ton parcours il faut osé et avoir du courage car ce n est pas ce qu on est le plus fiere n est ce pas.

Ouais ben moi je suis marié également sa va faire 3ans , je suis maman de jumeaux agé de 7mois j ai pris pdt ma grossesse 13kg j ai commencé a 137kg quand je suis tombé enceinte naturellement au bout de 5mois d essai c etait rapide , les medecins pensait que j etais aidé vu ma corpulence j ai dit non j ai toujours eu mes regles ect

Wè faut se motivé se serrré les coudes mais dans ton cas évite juste le trop gras et trop sucré demande conseil tu n es pas seule un petit etre grandit en toi

Gros bisous

posté par Elodiedu31 le 18-04-2012 à 10:19

Bonjour Chouketta, je viens de lire ton premier post. Je suis maman d'une petite fille et bientôt d'une deuxième. Mon compagnon m'a moi aussi connu avec pas mal de poids en moins. A l'époque je pesais 67 kg contre 96 aujourd'hui. Quand j'y repense, je me dis que si j'ai pris tous ces kilos en 3 ans, c'est entièrement de ma faute. Je me suis laisser aller, je venais de rencontrer l'amour de ma vie et jétais heureuse... et chez moi toutes les émotions passent par la bouffe. Je dis bien la bouffe parce qu'à mon niveau c'est ça! Je mange tout et n'importe quoi sauf que je n'ai pas le métabolisme d'une femme mince depuis toujours. Je suis plutôt carrée avec des os épais! Résultat: +30 kg en 3 ans.

Maintenant je me dis que j'ai vraiment fait n'importe quoi. Mais bon d'être devenue aussi costaud ne me posait pas plus de problème que ça puisque jusqu'à hier, je continuais à faire n'importe quoi. Mais là, je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi, j'ai eu un déclic hier. Je ne vois pas pourquoi ces personnes qu'on voit dans les émissions TV réussissent à perdre autant de poids et surtout à être heureux et pourquoi moi je n'y arriverais pas! Alors je me suis inscrite et je commence lundi. Je sais que ça va être trés long et difficile pour moi d'autant plus que je suis enceinte actuellement et que je ne veux pas mettre ma santé ni celle de mon bébé en jeu; mais si je peux manger plus équilibré et faire un peu de marche tous les jours, ça ne pourra pas me faire de mal!

Donc tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, il ne faut ni juger ni se moquer car ça peut arriver à n'importe qui, d'autant plus que même si pour la plupart d'entre nous, si on en est arrivé là, c'est entièrement de notre faute, pour d'autres, c'est beaucoup plus compliqué que ça.

posté par chouketta le 18-04-2012 à 08:51

Laeryce le 17-04-2012 à 21:37

Non, tu n'es pas la seule, j'ai vu celui de la semaine passée.

Pour ma part, c'est la pause d'un implant contraceptif qui m'a fait prendre des kilos en 7 mois à peine et les médecins n'arrivaient pas à savoir d'où cela venait jusqu'au jour où j'ai dit à mon généraliste que j'avais cet implant ; là test et le verdict est tombé que c'est cet implant qui en était la cause. Moi qui n'ait jamais pris autant de poids en si peu de temps car même pour ma grossesse, j'avais tout pris le dernier trimestre et dans ma vie courante, j'avais toujours un poids stable oscillant entre 64 et 68kg.

Maintenant, je veux retrouver ma ligne d'avant cette pause et donc, faire une forme de ré-équilibrage alimentaire pour perdre ces kg pris (84kg à l'heure actuelle).

Sinon, on est pas là pour juger, chacun sa vie et les soucis qui vont avec qui fait qu'on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut.

Bon courage et lundi l'attaque pour moi :)

Courage a toi ce n est pas facile , ah ben dis donc par de chance pour toi a cause de l implant tu as pris du poids, courage donc tu commences lundi? Moi j en suis a ma 3ème journée bisous

posté par Laeryce le 17-04-2012 à 21:37

Non, tu n'es pas la seule, j'ai vu celui de la semaine passée.

Pour ma part, c'est la pause d'un implant contraceptif qui m'a fait prendre des kilos en 7 mois à peine et les médecins n'arrivaient pas à savoir d'où cela venait jusqu'au jour où j'ai dit à mon généraliste que j'avais cet implant ; là test et le verdict est tombé que c'est cet implant qui en était la cause. Moi qui n'ait jamais pris autant de poids en si peu de temps car même pour ma grossesse, j'avais tout pris le dernier trimestre et dans ma vie courante, j'avais toujours un poids stable oscillant entre 64 et 68kg.

Maintenant, je veux retrouver ma ligne d'avant cette pause et donc, faire une forme de ré-équilibrage alimentaire pour perdre ces kg pris (84kg à l'heure actuelle).

Sinon, on est pas là pour juger, chacun sa vie et les soucis qui vont avec qui fait qu'on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut.

Bon courage et lundi l'attaque pour moi :)

posté par chouketta le 17-04-2012 à 20:37

bon je dois etre seule mdr

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.