Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verojoel le 17-07-2012 à 16:47

Voir le profil

Ce qui marche vraiment ?

Pouvez-vous me dire ce qui marche vraiment pour vous, lorsque vous voulez maigrir, de qu'elle façon y arrivez-vous ?

Que prenenz-vous ?

Que mangez-vous ?

Que buvez-vous ?

 

Merci, je me désespère de ne pas toruver la bonne façon de procéder pour ne pas trop manger et surtout ne pas grossir.

 

MERCI



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 21-09-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par ElenaGib le 05-07-2018 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par Cassandre5 le 25-09-2014 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce qui marche pour moi c'est manger une sorte de fruits à volonté le plus longtemps possible, ensuite je remange paliativement avec un nouveau régime :o)

posté par Raisist le 23-01-2013 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, pour moi Weight Watchers est le régime qui me convient le mieux. Rien d'interdit, tout est dans la quantité. Je n'aime pas me privé de certains aliments où encore avoir des menus tout préparé ne choissant pas ce que je mange !! WW c'est un peu l'équivalent d'un rééquilibrage alimentaire.

posté par clairebialowas le 13-11-2012 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 J'habite au Bresil,`São Paulo,et ici je vais de la reeducation alimentaire,et depuis deux ans j'ai eliminé 26 kg et mon mari 47 kg .Notre nutricioniste nous parle d "idées sabotatrices"c 'est a  dire qu on se dit "Il faut que je mange du chocolat"par exemple,et por de bon ce nest pas le chocolat qui devrait nous commander,mais bien le contraire.Ce genre de pensée nous fait du mal et sabote nos resultats possibles.

Ici on fait plusieurs petits repas pas jour,un petit dejeuner avec du pain,un tout petit peu de ricote et du café au lait,un snack vers dix heures d' a peu pres 100 cal.A  midi 3 c s de riz,3 c s haricots marons,ou noirs ou blancs ou pois chiche-de la famille-100 g de viande ou poulet grillé sans graisse aparente,de la salade et de legumes cuits.Au milieu d apres midi un gouter pareil au petit dejeuner,le diner comme le dejeuner et si tu veux tu pourras encore faire un petit snack d encore environs 100 calories avant de dormir!Je mange a peu pres 145o cal/jour,Entre les repas ou pour le dessert des fruits,en nature si possible.Le seul huile dont je me sert pour cuisiner est celui d olive extra vierge Cru sur les salades(un trés petit filet).Il faut boire presque deux litres d eau,ce que je n arrive a faire.Pour m aider j ai un petit programme au portablle qui fait un enorme bruit d eau de temps en temps et alors je me souviens de boire.Il s appelle water your body,est assez bien.Et helas,il faut faire des exercices

Bon corage

Claire

posté par Bialowas le 13-11-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour La seule chose qui marche pour que on maigrisse et qu on reste maigre est de changer les mauvaises habitudes de manger mal, trés vite , sans donner au cerveau les 20 minutes dont il a besoin pour savoir que o a mange , donc il peut déjà se sentir satisfait Bon courage Claire Minutes dont il a besoin por etre informe que on

posté par tycrist le 26-07-2012 à 22:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonsoir, et bien moi je ne souhaitais pas faire de régime. J'ai revu ma façon de manger en utilisant le compteur de calories. Je souhaitais perdre 7 kilos, je consommais du 1800 calories et activités physiques chez moi et beaucoup grâce au défi sur le site. Il faut consommer des calories, car notre corps en a besoin pour fonctionner, mais consommons de bonnes calories et le fait de cuisiner nous fait manger plus sain. Ne pas grignotter et ne pas se resservir. Bon courage tu vas y arriver. Il y a pleins de témoignages sur le site va jeter un oeil. Bonne soirée.

posté par fish75 le 26-07-2012 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j etais comme toi et finalement en ce moment je compte les calories je mange au environ 1200 kcal par jour ma base : 200 le matin 500 le midi peut etre moins 500 le soir peut etre moins et une collation a 16 h a base de fromage blanc ou 1 yaourt en fait de temps en temps je suis 1400 donc le lendemain j essaie de me situer a 1000 en mangeant des salades je mange de tout sauf soda pizza frites glaces gaufre gateaux patisserie aperitif sale j ai arrete totalement ces trucs pas de grignotage entre les repas non plus j ai reussi a perdre sans me sentir trop au regime puisque je mange l essentiel voila

posté par fish75 le 26-07-2012 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j etais comme toi et finalement en ce moment je compte les calories je mange au environ 1200 kcal par jour ma base : 200 le matin 500 le midi peut etre moins 500 le soir peut etre moins et une collation a 16 h a base de fromage blanc ou 1 yaourt en fait de temps en temps je suis 1400 donc le lendemain j essaie de me situer a 1000 en mangeant des salades je mange de tout sauf soda pizza frites glaces gaufre gateaux patisserie aperitif sale j ai arrete totalement ces trucs pas de grignotage entre les repas non plus j ai reussi a perdre sans me sentir trop au regime puisque je mange l essentiel voila

posté par Lolo86 le 25-07-2012 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !!

Alors pour ma part j'ai testé des dizaines de régimes et le seul qui me réussi jusqu'à maintenant c'est le ré-équilibrage alimentaire !!!

Beaucoup de fruits et légumes : cuits ou crus à volonté !! ^^

Très peu d'huile et de matière grasse, de pain, de fromage et de charcuterie.

Féculents : 1 petite portion par repas et bien entendu ce n'est pas obligatoire ! ;-)

Je ne raffole pas de la viande donc j'en mange très peu aussi... 1 fois tous les deux jours je dirais... Voir même moins des fois ! Je mange du poisson 1 fois par semaine au moins.

Et mon plus grand secret : tous mes plats sont fait maison !!!! Au moins, tu gères ce que tu mets à l'intérieur !!!

Bon courage à toi !

Bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.