Entrée : * Briques au chevre (cuite au four sans huile!) / salade* Tomates farcies / riz* en dessert, je cherchais un truc sympa avec des fruits mais j'ai pas trop trouvé donc je crois que ca va se finir en salade de fruits ou en soupe de fraises...
Alors alors?? z'en pensez q">
Entrée : * Briques au chevre (cuite au four sans huile!) / salade* Tomates farcies / riz* en dessert, je cherchais un truc sympa avec des fruits mais j'ai pas trop trouvé donc je crois que ca va se finir en salade de fruits ou en soupe de fraises...
Alors alors?? z'en pensez q" />
Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Comment s'est passé le dîner ? Et ce dessert ?
Il est un peu tard mais une soupe de framboise sur laquelle tu déposes une tuile aux amandes aurait pu être sympa. Pourquoi pas une prochaine fois.
Bonne journée :)
Merci de prendre des nouvelles..
Alors le diner a été très bien... Finalement en dessert, j'ai fait un mélange fraise-framboise coupés en p'tit morceaux avec un simili de coulis de myrtilles..Donc, ca va, c'etait tres bon.. ;)
De mon côté, j'ai un peu mangé trop de pain mais bon.. je rééquilibre aujourd'hui..