Entrée : * Briques au chevre (cuite au four sans huile!) / salade* Tomates farcies / riz* en dessert, je cherchais un truc sympa avec des fruits mais j'ai pas trop trouvé donc je crois que ca va se finir en salade de fruits ou en soupe de fraises... 
Alors alors?? z'en pensez q"> Entrée : * Briques au chevre (cuite au four sans huile!) / salade* Tomates farcies / riz* en dessert, je cherchais un truc sympa avec des fruits mais j'ai pas trop trouvé donc je crois que ca va se finir en salade de fruits ou en soupe de fraises... 
Alors alors?? z'en pensez q" />

Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epidor le 22-03-2008 à 12:59

j'ai un diner à préparer...

Bijour tout le monde..

j'ai un diner chez moi lundi soir et je voulais vous faire partager ce que je vais préparer.. Dites moi si ca vous semble "équilibré" pour moi mais pas trop "régime" pour mes invités... loool..

Entrée : 
* Briques au chevre (cuite au four sans huile!) / salade
* Tomates farcies / riz
* en dessert, je cherchais un truc sympa avec des fruits mais j'ai pas trop trouvé donc je crois que ca va se finir en salade de fruits ou en soupe de fraises... 

Alors alors?? z'en pensez quoi? :p

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par EpiDor le 26-03-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CathySchmitt le 26-03-2008 à 12:56

Comment s'est passé le dîner ? Et ce dessert ?
Il est un peu tard mais une soupe de framboise sur laquelle tu déposes une tuile aux amandes aurait pu être sympa. Pourquoi pas une prochaine fois.

Bonne journée :)

Merci de prendre des nouvelles..
Alors le diner a été très bien... Finalement en dessert, j'ai fait un mélange fraise-framboise coupés en p'tit morceaux avec un simili de coulis de myrtilles..Donc, ca va, c'etait tres bon.. ;)

De mon côté, j'ai un peu mangé trop de pain mais bon.. je rééquilibre aujourd'hui..

posté par CathySchmitt le 26-03-2008 à 12:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment s'est passé le dîner ? Et ce dessert ?
Il est un peu tard mais une soupe de framboise sur laquelle tu déposes une tuile aux amandes aurait pu être sympa. Pourquoi pas une prochaine fois.

Bonne journée :)

posté par chantaljeux le 22-03-2008 à 18:28

salut, pour le dessert opte plutot pour une fondue au chocolat avec que des fruits et toi mange plus de fruits et moins de chocolat tu verras tes invités vont adorer

posté par ange7370 le 22-03-2008 à 18:10

soleil_68 le 22-03-2008 à 13:49
Je fais souvent ce dessert avec un mélange de fruits rouges congelés, de l'edulcorant et du fromage blanc à 0%, c'est vrai que c'est délicieux, pas calorique du tout, et on a vraiment l'impression de manger une délicieuse crème glacée.

tu peux faire une meringue (surtout comme garniture) en forme de cooquille qui acceuillera une salade de fruits et une boule de glace vanille et touche finale mettre un ruban jaune pour Paques autour de la meringue. Bon appètit

posté par epidor le 22-03-2008 à 17:48

Merci pour vos conseils.. ;)

j'aime l'idée de la fondue au chocolat et à vrai dire je ne serais même pas trop tentée, car je ne suis pas fan de chocolat, donc c cool.. ;)

et oui, mirabelina, justement, ca peut faire des p'tites portions pour moi et les autres peuvent manger normalement.. c'est coool.. lol

posté par lionne25 le 22-03-2008 à 17:44

une petite suggestion pour le dessert tu fais une fondue de chocolat avec plein de fruit comme ça les invite vont etre sous le charme puisque c paques et toi tu ne grignotte que des fruits

biz

posté par mirabelina le 22-03-2008 à 17:44

non ton repas est raisonnable tout est dans  les portions c'est tout pour le dessert un coulis de fruits sur fromage blanc passe bien en général, tu peux aussi faire un flanc aux fruits très bon, ou un gratin de pommes ww tu as le choix bisous et bon appétit!

posté par epidor le 22-03-2008 à 17:30

je garde l'idée pour moi mais je pense que connaissant mon frère, ca ne lui plaira pas.. :(

Sinon, le reste du repas, ca vous semble bien?

posté par soleil_68 le 22-03-2008 à 13:49

VB25 le 22-03-2008 à 13:40
Pour le déssert je te donne une recette que j'écris souvent sur ce site et qui plait toujours quand j'ai des invités : je mixe dans mon robot des fruits congelés comme des framboises, j'ajoute du fromage blanc + ou - celon si tu veux faire une crême glacée ou un sorbet moi je mets 2 càs, du sucre ou édulcorant, parfum : vanille, canelle, noix de muscade enfin ce que tu aimes et je sers tout de suite. Une bonne glace maison sans colorant et qui aura vraiment le gout de fruit. Tu peux servir avec une tranche de cake.

Je fais souvent ce dessert avec un mélange de fruits rouges congelés, de l'edulcorant et du fromage blanc à 0%, c'est vrai que c'est délicieux, pas calorique du tout, et on a vraiment l'impression de manger une délicieuse crème glacée.

posté par VB25 le 22-03-2008 à 13:40

Pour le déssert je te donne une recette que j'écris souvent sur ce site et qui plait toujours quand j'ai des invités : je mixe dans mon robot des fruits congelés comme des framboises, j'ajoute du fromage blanc + ou - celon si tu veux faire une crême glacée ou un sorbet moi je mets 2 càs, du sucre ou édulcorant, parfum : vanille, canelle, noix de muscade enfin ce que tu aimes et je sers tout de suite. Une bonne glace maison sans colorant et qui aura vraiment le gout de fruit. Tu peux servir avec une tranche de cake.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.