Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les vestales des kilos, hier, j'ai commencé mon régime, et comme je suis une grignoteuse devant l'Eternel, incorrigible et gourmande, je me suis acheté un coupe-faim. C'est la marque Sveltiline qui fait ça. C'est entièrement végétal (ben vi, je suis végétarienne), c'est présenté sous forme de petits cubes que l'on croque, et qui sont pas si mauvais. Ils sont à la pomme et aux céréales. Ils ont la particularité de procurer un sensation de satiété assez rapidement quand on les mange en buvant un grand verre d'eau. Il ne faut pas en prendre plus de 3 par jour.
J'ai fais la première expérience hier soir, car après le dîner, j'ai la mauvaise habitude de me faire une petite tablette de choco (pff, n'importe quoi !)...et ça marche, j'avais la sensation d'avoir l'estomac plein, j'étais bien, et l'idée d'aller m'enpiffrer m'est passée aussi sec !
Avis aux amatrices.
Courage les belles, on va y arriver !