Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mal le 16-08-2007 à 15:01

la céllulite

je viens d'avoir un bébé de 8 mois est depuis j'ai de la (cellulite) j'ai donc commencer a achetée des soi disant produits miracle mais rien! j'en ai pas beaucoup mais je trouve sa pas beau!

est vous vous prenez quoi comme produits pour la cellulite?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lastrada le 21-08-2007 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l'ai essayé elle est efficace, ta peau est tendue. je n'ai pas continué car j'oubliai de la mettre, mais je suis sure qu'elle marche en application régulière.

posté par candy50130 le 20-08-2007 à 00:17

j'ai lu sur 60 millions de consommateurs qu'une des meilleures cèmes était goog bye cellulite de NIVEA avec une note de 17/20 pour un prix de 12 € je suis entrain de l'essayer elle semble vraiment efficace et en plus pas execive en prix.... Je vous tiendrai au courant !!!

posté par candy50130 le 20-08-2007 à 00:16

j'ai lu sur 60 millions de consommateurs qu'une des meilleures cèmes était goog bye cellulite avec une note de 17/20 pour un prix de 12 € je suis entrain de l'essayer elle semble vraiment efficace et en plus pas execive en prix.... Je vous tiendrai au courant !!!

posté par Croquette le 19-08-2007 à 21:22

Trimgel ? quelqu'un a essayé ?

posté par Croquette le 19-08-2007 à 21:08

Trimgel ? quelqu'un a essayé ?

posté par clo30900 le 19-08-2007 à 17:09

et pui il ne faut pas se leurer la cellulite c'est aussi une marque de féminité pas belle certe mais ça en reste une.

posté par frisapla le 19-08-2007 à 16:59

Les crèmes sont chères....si vous avez le temps et du courage, rien ne vaut le footing .....mais ouais, il faut le faire....je viens de décider de me reprendre en main et je traîne les pieds pour aller courir...

posté par clo30900 le 19-08-2007 à 16:22

trimgel.fr parait il c'est bien aussi pour la cellulite

posté par Croquette le 17-08-2007 à 11:49

Les filles, allez voir sur beauté-test.com. C'est un guide d'achat sur les cosmétiques qui recueille les avis de testeuses comme nous !

posté par phoebe le 16-08-2007 à 15:51

j'ai essayé lipophénol de yves rocher et vraiment ca marche ma peau est lisse tendu et la cellulite a presque disparu de plus j'ai perdu pas mal de cms (5)aprés ca pour ne pas habituer ma peau a cette creme j'ai essayé percutaféine et vraiment j'ai de bon résultats perte de cms (2) peau encore plus lisse tendus le seul pb la creme m'a duré que 9 jours ca fait cher pour 15 euros la creme mais enfin les resultats sont la pour les deux crémes c'est 2 applications par jour moi je suis satisfaite de ces 2 crémes

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.