Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi j'ai constaté d'exellents résultats avec la marque Jeanne Piaubert (en parfumerie). C'est un peu cher (+/- 65€ le flacon) mais cela fonctionne très bien.
Il s'agit d'un processus de lancement efficace contre la cellulite incrustée. Le flacon est divisé en deux parties: une crème jour et une crème nuit.
Le flacon était vide en 9 jours (il s'agit d'un programme pour 7jours) au bout desquelles j'ai constaté que ma peau était vraiment plus lisse, plus tendue. J'avais aussi perdu en centimètres.
La vendeuse m'avait conseillé le produit comme programme de démarrage après quoi je devais continuer avec le programme de mon choix.
J'ai donc poursuivi avec les crèmes ROC (en pharmacie).
Maintenant je pense que chaque produit est - devient efficace à partir du moment où on le met TOUS LES JOURS au moins une fois par jour.
La patience est de mise car les meilleures résultats ne se voient qu'après 3 à 4 mois.
Allez courage et surtout sois régulière dans les applications.
Biiiiiiiiiiisous