Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cacoune77 le 30-03-2008 à 13:05

Céréales sans sucres...

Salut les filles!
Dîtes moi je commence le régime demain et j'ai donc fait mes courses hier...Je n'ai pas trouvé de céréales sans sucre...Du coup j'ai pris des spécial K saveur crumbles aux pommes...:) C'est pas mauvais du tout sois dit en passant :D. Mais je me demande si c'est pas un peu trop par rapport à des céréales sans sucres vous pensez que c'est bon ou que je dois restreindre les quantités? Il y a 10g de sucres par bol sans lait...C'est à dire 11% des apports journaliers en sucres...Sa fait beaucoup j'ai l'impression mais vu que je m'y connais pas du tout en calories j'attends vos conseils!
Merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chouloute26 le 30-03-2008 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles, les FITNESS st moins calorique ke les Special K et meilleur( selon moi)!!bisouss

posté par nanoulille le 30-03-2008 à 16:48

xxbabydollxx le 30-03-2008 à 15:25
Moi, je prend du muesli aux fruits en magasin bio. Il y a 300kcal pour 100g sans lait. C'est peut etre bcp mais bon c'est les seuls que je peux manger et les moins caloriques.

normal !!!! tous les produits céréaliers sont à 300 kcal en moyenne au 100 g. regarde sur ton paquet de pates, de biscottes,... tout pareil !!!!

ce qu'il faut regarder c'est le taux de sucre et de lipides.

posté par verodanija le 30-03-2008 à 16:05

les céréales sans sucres ça veut dire pas les céréales pour les enfants, style miel pops ou chocopops ect...  ou céréales sucrées, mais tu peux prendre toutes les autres, comme spéciale k, ou les autres marque, marquées nature, ou light.
mais il faut savoir qu'il y a toujours du sucre dedans commes toutes les céréales par contre il n'y a pas de sucre ajouté. Voilà Bisous

posté par xxbabydollxx le 30-03-2008 à 15:25

Moi, je prend du muesli aux fruits en magasin bio. Il y a 300kcal pour 100g sans lait. C'est peut etre bcp mais bon c'est les seuls que je peux manger et les moins caloriques.

posté par cacoune77 le 30-03-2008 à 14:41

lol j'aime po non plus les abricots...:$ Je pense que je vais m'abandonner aux kiwis...il parait que ceux ci rendent le ventre plus plat...mouai
Sinon c'est donc si énorme que ça 10g de sucre alors?...pfiouuu je vais devoir finir la boite maintenant sinon mes parents vont me disputer. lol La prochaine fois je prendrais les all braun ou je prendrais carrément plus de céréales! Trop sucré tout ça! En plus les "sans sucres" sont pas du tout excitant à la bouche...lol beurk Moi ce que j'aime c'est les bons Froesties bien sucrés! Délicieux :D

posté par nanoulille le 30-03-2008 à 14:23

je viens de jeter un coup d'oeil sur un tableau d'IG (indice glycémique). voilà les IG faibles :

- Céréales All Bran Kellogg’s : 40
- Flocons d’avoine : 40
- Muesli nature : 50

bon courage

posté par nanoulille le 30-03-2008 à 14:18

qu'entends tu par "sucre" ???

les glucides ne sont pas forcement des sucres.

tu peux à la rigueur te baser sur l'indice glycémique : il est préférable d'éviter les corn flakes IG élevé. privilégie les flocons de céréales. (il y en a dans les muesli)

pour ma part, je vais dans le rayon bio de mon supermarché. tu peux trouver des céréales sans ajout de suvre.

posté par nanoulille le 30-03-2008 à 14:18

cacoune77 le 30-03-2008 à 13:21
une autre petite question...Vous pensez que je peut remplacer les 4 pruneaux par quel autre fruit et en quel quantité? Je n'aime pas ça du tout...

des abricots secs c'est pas mauvais non plus...

posté par mimilatigresse le 30-03-2008 à 14:08

le muesli c'est encore ce qu'il y a de mieux, et évidemment qu'il y a du sucre dans les special k, vous lisez jamais les étiquettes? lol
moi quand j'ai vu les étiquettes, j'ai zappé directe et me suis abonnée au muesli, même si faut pas non plus en manger trois tonnes

posté par santal le 30-03-2008 à 14:05

-_-' en fait ça existe pas des céréales sans sucre... Moi je suis diabétique, et je peux vous assurer que quand ça m'est tombé dessus à 12ans, moi qui mangeais tous les matins des kellog's j'ai cherché partout ! ça n'existe PAS !

"ya  du sucre dans les kellog's k nature" ? -> ben évidemment ! -_-' Il suffit de regarder sur l'étiquette !

personnellement les céréales sont ce qu'il y a de plus sucré au monde je crois... Par ex si on lit les étiquettes la plupart du temps on peut lire un chiffre entre 70 et 80gr de sucre pour 100gr ce qui est carrément énorme !!!! Pourquoi ne pas manger du sucre à la cuillère ?!

Je crois que dans le régime, lorsqu'il est mis "céréales sans sucre" c'est pour dire : "céréales natures" sans ajouter de sucre dessus. Parce que les céréales pour petit déjeuner en elles mêmes sont des sucres lents qui se cumulent à des sucres rapides, ce qui en fait un cauchemar pour diabétique !

Il y a du sucre dans toutes les céréales de petit déjeuner

Une bonne fois pour toute arrêtez de vous illusionner parce qu'il est inscrit "bon pour la ligne" sur le paquet !!! Lisez ce qu'il y a dans les ingrédients !

Cacoune,
les kellog's crumble sont vraiment contre indiqués parce que encore plus sucrés que la moyenne ! choisis des kellog's k nature, ou alors des kellog's nature tout simples (la boite blanche avec le coq vert lol) .

Bonne journée à toi.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.