Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphcog38 le 31-03-2008 à 12:59

Cherche recette quiche sans pâte

Bonjour ! Avez-vous des recettes de quiche (en tout genre) mais sans pâte. Je vous pose une colle ? Bonne journée

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mumysof le 04-04-2008 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vb25 le 31-03-2008 à 14:07

j'en ai fais une vendredi soir j'avais des invités, ils ont tous aimé :
dans un saladier tu mélanges : 4 càs de fromage blanc, 4 oeufs, 12 batonnets de surimi haché, 1 boite de thon, sel, poivre, herbes, épices, piments. Tu mets dans un moule à tarte avec du papier sulfurisé, tu peux mettre un peu de fromage allégé rapé dessus mais c'est pas obligé, Cuire 45 mn au four à 210 ° environ. Je sers avec une salade verte.
Tu peux aller sur le site de Dukan tu en trouveras d'autres.

merci pour cette recette PP ça m'a permis de varier un peu et c TRES BON, biz   SOFY

posté par svan le 04-04-2008 à 11:58

quiche sans pate

3 oeufs .., 3 cuillère a soupe de fromage blanc...1 cuillère a soupe de maizena...

au four 20 a 30 minutes en ajoutant soit de la viande soit es légumes

posté par delphcog38 le 04-04-2008 à 11:51

Encore merci à toutes !

posté par joowon le 03-04-2008 à 00:55

Salut Delphcog,

Je t'ai mis une recette sur ton blog.

Joowon

posté par marie2335 le 31-03-2008 à 20:02

delphcog38 le 31-03-2008 à 15:03
Merci à toutes !!!  

je suis nouvelle sur le forum et je vois que l'on t'a déjà transmis plusieurs recettes mais je te donne quand meme la mienne

pour 8 personnes : 1/2 litre de lait ,2 oeufs

100gr de farine, 100gr de gruyere rapé, 100gr de jambon en des , 100 gr de lard fumé

je mélange le tout en fouettant bien , je verse dans un plat à tatre beurré et je mets à four

chaud pendant 30 minutes !

ça c'est la base mais j'ai de l'imagination et j'ai essayé beaucoup de combinaisons en gardant les memes proportions comme des moules et du curry, du saumon fume et des poireaux avec des des epices (aneth ou anis étoilé) et aussi en sucré ds peches à la canelle ...

et en plus quand j'en fait j'en congele quelques unes en petit format individuelle et ainsi comme je suis seule de temps en temps je m'en sort une que je cuits au mo bon appétit tout est réalisable à partir du moment ou les associations de gout sont respectés et que tu aimes ce que tu fais  à bientot peut etre

posté par delphcog38 le 31-03-2008 à 15:03

Merci à toutes !!!  

posté par vb25 le 31-03-2008 à 14:07

j'en ai fais une vendredi soir j'avais des invités, ils ont tous aimé :
dans un saladier tu mélanges : 4 càs de fromage blanc, 4 oeufs, 12 batonnets de surimi haché, 1 boite de thon, sel, poivre, herbes, épices, piments. Tu mets dans un moule à tarte avec du papier sulfurisé, tu peux mettre un peu de fromage allégé rapé dessus mais c'est pas obligé, Cuire 45 mn au four à 210 ° environ. Je sers avec une salade verte.
Tu peux aller sur le site de Dukan tu en trouveras d'autres.

posté par mouchcholes le 31-03-2008 à 13:58

Je dois avoir la recette de la quiche dans un des livres weight watchers je regarderais ce soir à la maison pour te l'envoyer.

Bonne journée à bientôt

posté par hullabaloo le 31-03-2008 à 13:23

hullabaloo le 31-03-2008 à 13:22

recette  quiche lorraine sans pate

ingrédients : 25g de farine, 12.5 cl de lait écrémé, 1 oeuf,60g de bacon,20g de gruyere allégé, quelques rapures de noix de muscade, sel, poivre

Préchauffer le four à 210°. Délayer la farine avec le lait froid. Ajouter l'oeuf, le bacon coupés en dés, le gruyère, la muscade. Saler poivrer. Battre à la fourchette. Mettre dans un petit moule à quiche. Cuire au four 35mn environ

j'ai oublié de préciser, cette recette est pour une personne

posté par hullabaloo le 31-03-2008 à 13:22

recette  quiche lorraine sans pate

ingrédients : 25g de farine, 12.5 cl de lait écrémé, 1 oeuf,60g de bacon,20g de gruyere allégé, quelques rapures de noix de muscade, sel, poivre

Préchauffer le four à 210°. Délayer la farine avec le lait froid. Ajouter l'oeuf, le bacon coupés en dés, le gruyère, la muscade. Saler poivrer. Battre à la fourchette. Mettre dans un petit moule à quiche. Cuire au four 35mn environ

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.