Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cevaljoe le 05-04-2008 à 19:04

A votre avis

Que pensez - vous des produits  Ligtht

Et des produits W Watchers...

Tel que le jambon , saucission ..etc 

Les yayourts ,et fromages, les sodas...

Car beaucoups de personnes me disent

Que c' est des attrappes 

Qu ils sont tous aussi caloriques que  d '  autres  produits

Merci à vous...

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cevaljoe le 08-04-2008 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mumysof le 06-04-2008 à 20:36
les light pour moi ça peut aider, mais il faut y faire attention, des fois c light en sucre mais pas en gras et inversement. Et puis c pas parce q c light qu'il faut en manger deux fois plus....bref, un peu c bien, mais tout en light ça ne rime à rien...enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit!!   biz biz    SOFY

Sympa à toi de m' avoir rèpondu ...Merci

posté par cevaljoe le 08-04-2008 à 19:51

Sympa à toi de m' avoir rèpondu ...Merci

posté par roseline7 le 06-04-2008 à 21:24

c est coupé avec de l eau  donc on paie cher  ce produit  donc moi  aussi j en avais acheté......

c est vrai qu il vaut mieux avoir cela que d autre plat tres kalorique  mais c est bien de temps en temps pour depaner  apres c est pas genial vu le prix et coupé avec de l eau

posté par Shoutte le 06-04-2008 à 21:10

Moi j'ai acheté de le mousse de foie de canard WW
Elle est délicieuse et franchement pas de différence de goût. C'est moins gras, tu le sens et franchement c'est même meilleur je trouve.
Pareil, je prend du saucisson Justin Bridou allégé. La graisse ne coule pas entre les doigts lol et le goût est quasiment le même.
En fait, j'ai l'habitude de tout prendre allégé maintenant : yaourts, fromage, beurre, etc. Il suffit de prendre la bonne marque, selon note goût. Certaines sont meilleures que d'autres.

posté par xxbabydollxx le 06-04-2008 à 20:59

Il faut regarder le nombre de calories et tu verras tout de suite que la différence n'est pas flagrande et même des fois il y a en plus.

Il vaut mieux manger de bon produit sans trop de glucides et de graisses.

posté par cgwn le 06-04-2008 à 20:54

les produits light te font perdre surtout de l'argent mais il ne faut pas se leurrer qd ils disent o% de matière grasse ils ajoutent du sucre et vice versa ..en + tu ne te déshabitues pas du gout et de l'envie de sucre donc attention

posté par angele007 le 06-04-2008 à 20:50

c cher et je sais pas si ça marche vraiment... y a des trucs dont on peut se passer lol comme la vinegrette light ... puff
moi je prefere le faire moimm qd je peux lol
sinon y a les incontournables comme les yaourts lol allez kiss

posté par belette71 le 06-04-2008 à 20:50

il faut lire les étiquettes et le nb de calories. il y en a qui ne valent pas le coup d'autres oui (pour moi c'est le beurre allégé, la creme fraiche allégé, les yaourts au fruits à 50 calorie, le soda à 0/4 calorie par verre) l reste est soit attrape ( le chocolat allégé est - sucré mais + gras : ça revient au meme) soit ça ne vaut pas le coup ( 1 yaourt normal 60 calorie 1 yaourt nature 0% 50, trop peu de différence)

posté par mumysof le 06-04-2008 à 20:36

les light pour moi ça peut aider, mais il faut y faire attention, des fois c light en sucre mais pas en gras et inversement. Et puis c pas parce q c light qu'il faut en manger deux fois plus....bref, un peu c bien, mais tout en light ça ne rime à rien...enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit!!   biz biz    SOFY

posté par cevaljoe le 06-04-2008 à 20:19

Laiha le 05-04-2008 à 19:12
Selon moi, les aliments lights sont effectivement plus pauvres, mais plus pauvres en tout! Il faut sûrement mieux manger des aliments "normaux" mais en moindre quantité. Le seul aliment lignt que je consomme, c'est le fromage blanc 0% parce qu'il est riche en protéines dans tous les cas :)
Bon courage !!!

Sympa merci pour ta rèponse ...

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.