Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie73 le 06-04-2008 à 14:14

légumes sans graisse: pas bon!!

C'est vrai quoi! Il faudrait manger des légumes, moi je veux bien mais salade/crudités = vinaigrette, légumes vapeur ou poêlés= huile ou beurre sinon, désolée mais moi je trouve ça immangeable. Même en assaisonnant  peu on assaisonne quand même... Vous faites comment vous????

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wladia le 06-04-2008 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien sur que si c'est très bon, tu remplace avec des épices, de l'ail,de l'oignon du citron, moi je me sert d'huile d'olive mais il faut pas en mettre une tonne, la moutarde aussi pour assaisonner tes salade, pour les légumes tu peux mettre une tablette huille d'olive et herbes de provence c'est très bon et ca donne beaucoup de gout, essaie tu verras, allez courage bis

posté par aureliePdiet le 06-04-2008 à 20:34

mais tu dois consommer des matières grasses!!
ton corps en a besoin, ton cerveau, ton coeur!!

va voir sur mon blog, il y a eu plusieurs articles sur les matières grasses, les acides gras et leurs bienfaits.

pourquoi vouloir tout manger nature?

il faut simplement veiller à la quantité de matières grasses utilisées : 1 cuillère à café par repas, maxi 1 cuillère à soupe pour le midi.

ensuite, pour les crudités, il y a possibilité d'assaisonner avec fromage blanc ou yaourt additionnés de jus de citron et ciboulette par exemple

et pour les légumes cuits, rien ne vaut un petit rissolage aux oignons ou encore moult épices et aromates!

posté par st_adelaide le 06-04-2008 à 14:28

plein d'epice c ça le truc en plus pour donner du gout

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.